Rechercher : dans
Par :

Windows xp pro verrouillé

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:36:54 seb12, le 13 nov 2009 à 20:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai un conseil... on m'a offert un vieil ordinateur équipé de windows Xp pro et la personne qui me l'a offert me dit que lorsqu'elle le démarrait elle n'avait pas besoin de saisir de mot de passe, or au démarrage il me demande un mot de passe administrateur et sinon veut se connecter a un domaine inconnu(il fonctionnait en réseau d'entreprise auparavant). n'arrivant pas a passer outre, j'ai essayé de booter avec un cd de xp familial pour formater le système et réinstaller mon Xp familial de mon vieux pc dcd mais là encore, rien a faire: un gestionnaire de boot m'empêche de faire quoi que ce soit(même en changeant l'ordre de boot dans le bios!) si qqn a une solution je suis preneur. merci d'avance, toutes idées seraient bienvenues

Meilleures réponses pour « windows xp pro verrouillé » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

loic-styl3, le 14 nov 2009 à 03:15:01

Bonjour,

Déjà Pourrais-tu m'indiquer si c'est un pc de bureau ou un portable, ensuite parle tu du mot de passe quand tu

veux booter ?

Au revoir

Répondre à loic-styl3

2

seb12, le 14 nov 2009 à 12:02:59

C un pc tour, et c'est parce qu'il nous bloque a l'ouverture de xp pro qu'on veut tout formater et réinstaller mais la encore le gestionnaire de boot nous en empêche et nous propose que le lancement de xp pro... !

Répondre à seb12