Les discussions

Windows xp edition familial sp2

Bonjour, Après formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP, je n'ai plus l'écran d'accueil cad : l'arrêt et la photo de l'utilisateur (1 ...

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
himobad

Install xp pro impossible

Bonjour, Impossible de poursuivre l'install de xp pro. Message: impossble d'installer en mide sans échec. PC va redémarrer. Je n'ai pas demandé à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tontouta21

Installtion xp service pack 2

Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
birouly63

Windows xp professionnel et windows 7 home...

Bonjour,je me demander si windows 7 home prenium a tout ce que windows xp professionnel possède ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Redbart

Un cd de resto xp marche t-il pour tt les pc?

 Résolu

Bonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
néophyte professionnel

Windows xp refuse toutes cles usb

Bonjour, Comment pourrai-je donner manuellement les lettres à mes clés USB, pour obliger Windows à les prendre en charge. J'ai le D.D en 4 partitio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
admiralc

Reinstaler xp sans le cd

Bonjour, voila je voudrai réinstaller xp service pack 3 sur mon pc car je pense que je suis inféctermais je n'ai pas le cd d'origine car je l'ai ach...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
udodirck

Suppression impossible de image zone express

Bonjour, je viens de changer d'imprimante; j'ai acheté une EPSON; donc j'ai décidé de désinstaller l'imprimante HP. tout c'est bien passé sauf pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sezhno

Bureau xp en vertical

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ptigros16

Disque dur ext : windows xp et vista (ou 7)

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe de 80GB. Je possède 2 PC : l'un est sous XP l'autre était sous Vista (depuis peu sous Seven). ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
greg-lucky

Xp

 Résolu

Bonjour, system Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Windows xp pro ne veut pas demarrer

Bonjour, quand j'ouvre l'ordinateur de mon fils il demarre mais windows ne veut pas demarrer j'ai essayer de booter avec le cd il débute et puis soud...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
vaniera

Problème sous xp famillial beug bios

Bonjour, j'ai un problème, sous mon xp je le démarre il se boot normalement après il me propose plusieurs solutions que vous connaissez: mode san...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
samidu86

Voir disque dur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
wil1616

Installation du xp sur compaq cq61

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Néjib

Windows xp refuse toutes cles usb

Bonjou, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pico.l

Comment restaurer windows xp et le nettoyer?

Bonjour, je voudrais donner mon pc fixe à ma maman pour noel..ayant acheté pour moi un petit netbook (facile à transporter et gain de place), je souh...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp home sur pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
phiphi076

Mot de passe session xp pro

Bonjour, mon pere vient de recuperer un ordinateur de son travail , l ordi est sous windows XP pro , et le gars qu il l avait , il avait mit un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon windows xp familial en anglais

Bonjour, Tout est dans la question... J'ai toujours eu Windows XP en version française, mais là j'aimerais bien le mettre en anglais car j'adore l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Anonymous

System xp pavillon dv8000

Bonjour, voici l'erreur au démarrage de PC portable Pavillon pavillon dv8000 avec System XP familial STOP: c0000218 {Registry File failure The regi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dj fs 5

Theme "espace" (windows xp)

 Résolu

Bonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
willy1903

Petit problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benjaminus29

Réinstaller xp sur un packard bell

Bonjour, j'ai un packard bell dont je ne me sers plus depuis un moment car il présentait des anomalies et depuis nous avons fait l'acquisition d'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Fil1958

Formate et reinstaller windows xp pro sans cd

Bonjour, Je cherché a formaté et a reinsteller windows xp pro sans CD. Probleme de graver qui ne reconnais plus mes jeux... merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ducarroz

Loigiciel de style visuel ; leopardxp

Alors voila, j'ai téléchargé ce logiciel selon le conseil d'un ami (il m'en a fait télécharger un autre pour que celui-ci marche mais je ne m'en souiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
corybaxter

Drivers xp pour hp pavilion dv6640ee svp

Bonjour à tous; Juste pour savoir si quelqu'un parmis vous peut m'aider à retrouver les pilotes XP pour l'ordinateur portable hp Pavilion dv6640ee...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pepito10

Installer xp sur toshiba portégé r100

Bonjour à toutes et tous, La question peut parâitre simple mais je ne pense pas que ça soit le cas: Je suis possesseur d'un toshiba portégé R100...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cyrbh

Windows xp refuse les cles usb

Bonjour, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
CHAAVAN

Telecharger oracle 10g express edition

Bonjour, je veux telecharger oracle express edition mais on me dit que le nom de domaine est erroné Si vous pouvez vous vous inscrire et me donner l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
wisale

Plus de windows xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corentin64

Windows xp et pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sheva55

Message d'erreur windows xp pro - ecran bleu

Bonjour, Voilà près d'une semaine que je surf sur le net sans parvenir à trouver la solution à mon problème. Notre ordinateur PC (un assemblé) p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nanou1002

Emule et xp pack 3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aune incomptatibilité entre eMule et le pack 3 de xp car depuis l'installation de ce dernier je ne parvient plus a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un cd de windows xp recréé

Bonjour, J'ai suivi très attentivement un article posté sur ce forum https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-g...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ou de xp impossible

Bonjour, J'ai eu des virus il y a 3 semaines, je pensais avoir tout nettoyé mais j'en suis plus très sur. Lorque je roule l'antivirus il ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
le druide

Probleme installation windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire one (notebook) avec un windows xp home edition original integré..bon quand j'ai demarré le pc..l'installation de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jjpot

Passer de xp a vista licence

Bonjour, ou plutôt bonsoir vue l'heure, Voila je sais que des topics comme celui la il en existe par centaines mais aucun n'a su me répondre clair...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
-Scott-

Probleme de demmarage windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ronlado1985

Probleme windows xp familliale

Bonjour, Depuis un petit moment lors du démarage de mon ordinateur ce méssage s'affiche : " windows ne trouve pas 'C:\Document\Utilisateur\local~1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
r10_42

Désinstallé un windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux version de windows xp, et j'aimerais bien désinstallé un si C possible il sont tous les deux dans C un dans un fichier "windows"...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
-diablo-

Pilote pour ati mobility radeon xpress 200

Bonjour, j'ai formaté mon laptop et j'ai pas pu télécharger le pilote de m carte vidéo : ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 (64 Mo). SVP aidez moi c urge...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lulu9513

Session sur xp pro 64bit

Bonjour, je suis passé à Px pro 64bit et malgré les quelque petit ennuis passagé j'ai un problème qui reste. Mon pC est dans le salon et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jah5577

Problèmes hauts-parleurs sous windoxs xp

Bonjour, depuis quelques mois, je travaille sans son avec le pc, sous Windows XP. J'ai deux sortes de haut-parleurs : anciens Crystal Audio, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jmp59

Windows xp à windows 7

Bonjour, Comment récupéer les données de windows xp avec windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nono-bike

Comment retrouver sa clé de win xp sp2

 Fermé

Bonjour, On a récupérés un Pc qui était sous OS Windows 2000 Pro. je veut le passer à Windows XP Familiale Sp2 mais le problème c'est que je n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
hoverbike

Drivers sous xp de toshiba satellite a210 a10

Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis, voila, j'au toshiba satellite A210 A10, livvrée avec Vista, sauf que j'ai des application qui ne fonctionne p...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
imzip

Cd installation windows xp sp3

Bonjour, à vous. J'ai un portable asus M2400N et titulaire licence windows xp sp3. j'ai égaré mon CD d'installation et je voudrais réinstaller la vers...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp restauration d usine

Bonjour, je souhaite faire une restauration d usine car mon pc plante au démarrage il marche seulement en mode sans échec et même dans se mode la i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeje12359

Pilote xp pour emachines g520

Bonjour, je viens d'installer Windows XP + service-Pack 3 sur mon portable "emachines G520" , et dans la fenetre "gestionnaire de periphériques" je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
billinews
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 32 163