Les discussions

Comment faire redevenir win xp stable ???

bonsoir Voila j'ai win xp pro et depuis une semaine il n'est plus stable Je voulais savoir comment on peux faire pour qu'il redevienne propre et s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bitrate

Formater xp avec disquette usb

Bonjour, Alors voilà tout le monde connait le problème pour installer XP quand il ne reconnait pas son DD on doit le mettre sur une disquette les driv...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
JuB0

2windows xp sur mon pc

Bonjour, j'ai deux windows sur mon pc, je voudrais en supprimer 1 don je me sert jamais, le problème, il sont otus les deux sur le même disque dur (d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
HiWii

Cacti sous windows xp pro

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de chef de projet en conception de systèmes d'information, mon projet consiste à mettre en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
landros

Installation windows xp ou lieu de vista

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msconfig pour xp disque dur externe

Bonjour, J'ai une présentation qui se lance sur un pc (pc medion et presentation sur les rayons de carrefour) que ce soit en mode sans échec ou nor...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ordiconnect

Désinstaller xp pack2 !! = formatage ????????

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida

Comment réinstaller windows xp?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques semaines et je voudrais tout réinstaller comme si je venais de l'acheter. J'ai les CDs de réinstala...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maggie24

Microsoft windows xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le pack 3 de windows de Xp sortait aujourd'hui y'aurait 'il un site ou on pourrait le téléchargé merci cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
boy94450

Instal xp prof / packard bell

Bonjour, je trouve des problèmes pour installer win xp prof / mn pc portable packard bell mod mit-gha20 une fois arrivé à 27% de progression d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
savoircomment

Pb impression avec xpress

Bonjour a toutes et a tous, Voici mon problême : J'utilise Xpress 5.0 sur un PC relié à une imprimante Postscript laser, bref un truc classique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zerline

Activation xp fam sp1

Bonjour,je veut trouver le clé d'activation dans le cd originale mais j'arrive pas ,et je serai vraiment ravi de votre repense

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer xp en boot sur une carte pci raid ide

Bonjour, J'ai des problèmes de détection de disques durs (de boot ) en IDE par le bios, j'ai acheté une carte PCI-RAID ATA133. Vu que le contrôleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
_Tostaky_

Pour winxp

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le drivers de mon disque qui est en sata (WDC WD2500BEVS-00UST0 ATA Device) car mon CD de windows XP ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GJ.30

Pilotes de mon pc s'absentir avec xp 2

Bonjour, salut tous les internautes ba jé un pc portatif du marque HP version dv 2348 ea automatiquement le système d'exploitation installer cé wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
momonj

Instaler windows xp sou intel celeron 700mhz

Bonjour, j'aimerai svoir si je peut instaler windows xp sur mon ordi il y a un processeur intel celeron 700mhz

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fautquonsensorte

Reparer windows xp

 Résolu

Bonjour, j' ai un ordi qui quand je veut ouvrir une session se deconnecte immédiatement; pas moyen d' arriver sur le bureau pas moyen non plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MARMITE21

Bug xp édition familial

Bonjour, après avoir chopé un cheval de troie sur windows live messenger, mon anti-virus (internet sécurity) fut incapable de le mettre en quarantain...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Boris

Windows xp service pack 3

Bonjour, à tous§ Je suis à la recherche du pack 3 de windows xp qui devais sortir aujourd'hui, mais sur windows update il semble qu'il soit intro...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
babarjo

After effects cs3 probleme internet explorer

Bonjour,cela fait plusieur semaine que je cherche sans réponce je veut installer after effects cs3 mais au moment de l'installer le programme me dit f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
NCDD

Probléme windows xp sp2 pc s'éteint tout seul

Bonjour, Jai un windows xp qui a le service pack 2 et depuis quelques mois il s'éteint tout seul sans aucunes raisons. Il me fait envoyer un signal...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Installation xp dell inspiron 1150

Bonjour, J'ai un petit ennui avec un pc de marque DELL INSPIRON 1150 pc portable, en fait suite à plusieurs ennuis la personne voudrait le reformate...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fady005

Pb pr ré installer xp avec mode sans echec

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne uniquement en mode sans echec (en mode normal il redemarre, redemarre... tout seul) à cause de Windows qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ticlement01

Creer un tache sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une commande pour sauvegarder (copie sur cd) le répertoire "mes documents" en cliquant simplement sur un icone placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lionjpl

Réinstaller xp sans formatter

Bonjour, je voudrais savoir si on peut réinstaller le système(xp) sans formattage merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
soussie

Memoire pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, quel est le minimum de memoire sur un pc de bureau pour installer et faire tourner sous windows XP pro car pour le moment j'ai que 2 fois 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
albert4613

Code pour webexpert 5

Salut, j'essaye de trouver le mot de passe pour pouvoir installer les modéles de sites pour webexpert 5, sa m'énerve je trouve pas! Merki de m'aidé!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
scorpi1963

Publisher sous xp professionel

Bonjour, Il me manque Publisher 2003. Comment l'avoir gratuitement avec XP Professionel. J'ai appelé un agnet technique auquel je suis abonnée mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Les coupes dans architecte expert cad 2007

Bonjour à tous. Auparavant utilisateur de la version 2001, je suis passé à la 2007 de 3D Architecte Expert CAD 2007. Plus de possibilités, plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
max

Version xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version XP des pilotes graphiques X1350 ATI RADEON

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Gros plantage xp help !

Bonjour, Voila, depuis deux jours, à chaques clicks sur un dossier, je retourne automatiquement sur le dossier bureau comme si tous les dossiers av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
poupougne13

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, A l'allumage de mon poste fixe, l'écran affiche, au démarrage : "Packard bell - Press F2 pour entrer Bios, Press F3 pour ... etc. L'écran de...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
soscemoi

Windows xp bureau occupé par mystart incredi

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai du faire une mauvaise manip et me voilà avec une fenêtre "MyStart by incredimail.com" sur le bureau. Il n'y a a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jepi67

Formatage xp familial

Bonjour, disque dur saturé, ordi. ralenti, j'ai décidé de réinstaller xp pensant que cela entrainait automatiquement un formatage du disque dur; celu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Drivers xp

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur portable toshiba satellite a200 1ds avec vista et j'aimerai changer pour xp alors je cherche les drivers et savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pico.l

Convertir un jeux windows 98 en xp

Bonjour, je voudrai savoir s´il existe un logiciel capable de convertir un jeux seulement compatible avec windows 98 comme ABE en jeux compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win xp mise à jour sur pc vierge

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour installer une version WINDOWS Ed Familiale "mise à jour" sur un EEEPC neuf, sans système d'exploitation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dounia

De xp à vista, sos word

Bonjour, je viens de passer de Word XP à Word Vista et je ne retrouve plus la fonction qui est de faire de son document Word un corps de mail. soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Cynthia

Désinstaller et réinstalle windows xp fami..

 Résolu

Bonjour a tous a et toutes serrait-il possible de m'expliquer comment désinstaller windows xp familiale sur mon pc et ensuite de réinstaller. Le gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vinc

Aide sur architecte 3d expert cad 2007

Bonjour, je possède le logiciel architecte 3D expert cad 2007, mon souci c'est que je suis passé sous vista et le système ne veut plus s'afficher....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fifitoun

Validation de la license windows xp familial

Bonjour, En voulant faire une mise à jour de Windows Xp familial, je découvre qu'il faut rentrer ma clé de système, ce que je fais mais quand j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Miloubre

Mettre xp sur mon compaq

Bonjour, Voila mon probleme je fais pas mal de recherche sur google est rien a faire avec toute les solutions que je trouve. J'ai un pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
magicien10024

Mise à jour xp incomplête

 Résolu

Bonjour, J'ai sollicité la mise à jour de Windows plusieures fois et le rapport m'indique que plusieurs fichiers n'ont pas été installés. Ex: Mis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
atoupic

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Existe il une possibilité de telecharger windows xp sur internet etant donné que je n'ai pas le cd d'installation? merciiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sacha67

Xp arabe

Bonjour, j`ai besoin de telecharge xp arabe gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
guesmi

Comment récuperer mon logiciel xp d'origine

Bonjour, j'ai du faire formater mon ordinateur, j'avais le logiciel windows xp deja installé dans mon ordi.comment faire pour pouvoir le recuperer ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
momonj

Cd burner xp

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel et il me demande d'installer un .net framework. merci de me dire que faire. ben

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cbauf

Conflit windows xp nero 7

Bonjour, Voilà mon soucis: Depuis que j'ai installé nero 7 ultra edition, windows rencontre un problème. Mais qu'à une condition: que je me serve in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Simba-09

Acer ewpowering techonologie sur xp ahhhh

Bonjour, salut je suis aller sur le site officiel acer ewporing techologie j arive a le télécharger a installer quand je lance l application ou que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pasfox

Problème vista vers xp acer 5620serie

Bonjour, je viens de formater mon PC portable ACER 5620serie pour lui installer XP aprés le formatage il reconné plus le disque dur, si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 32 163