Comment réavoir XP avec ma Key produc

Résolu/Fermé
Vaelio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 16:20
 Vaelio - 13 nov. 2009 à 18:20
Bonjour,
Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ...
Voila mon problème :
il a quelque mois , j'ai formater mon pc pour tester Windows Seven, mais je ne me suis pas fais vraiment convaincre par la Version beta .. J'ai alors voulu réinstaller XP , mais , en essayant de booter sur la partition recovery , je vois qu'elle a été formater par Seven (:@) .. Or je n'ai pas de CD/DVD d'installation de Windows
J'aimerais savoir s'il y a une façon légale de récupérer ma version de Windows XP grâce a ma "key product"..


Encore merci pour vos réponses :)
PS:Je ne parle pas du pc sur lequel je suis là bien entendu ;)
A voir également:

3 réponses

freewaresite
12 nov. 2009 à 17:30
salut
tu l'enmène chez un pro il va te réinstaller un windows et il te le validera avec ta clé
cordialement
1
Vaelio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 17:46
Bonjour,
Certes je pourrais mais comment faire pour que se soit gratuit vraiment , un pro me le facturera ... =(
0
Bonjour,
j'ai essayer la solution que vous m'aviez conseiller , je m'attendais a payer quelque chose mais ce fut gratuit .. je coche toute suite résolu ;) merci bien && a bientot :)
0