Acer Aspire 8930 XP BSOD

Fermé
nehalem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 01:32
 venusienne - 15 nov. 2009 à 02:10
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai épuisé toutes mes solutions.
J'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire 8930 584g32bn il y a 10 mois.
J'ai mit windows xp dessus récemment. Mais depuis peu, xp me fait des écran bleu a répétition.
j'ai essayer de le réinstaller, ca n'as rien changé. J'ai fait l'erreur d'effacer les partitions de restauration de vista.
Doc je cherche sois une solution pour arrèter les écrans bleu ou quelqu'un qui aurait le même pc que moi et qui voudrai bien me copier ses disques de restaurations fait avec Vista.

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

bonjour
https://www.commentcamarche.net/list 8775
restaurer un ordinateur acer a son etat d'origine
ou http://ftp.support.acer-euro.com
0
nehalem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 01:41
Comme je l'ai dit je n'ai plus les partitions de restaurations et je n'ai pas les CD
0
tapote F8 au demarrage voir si ca fonctionne
0
nehalem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 01:49
J'arrive a entrer sous windows mais il n'y reste pas plus de 30 minutes après BSOD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors si tu peux tu aura une liste et tu vas restaurer la derniere bonne configuration connu faire entree
tu n' a que trente mns pour le faire
0
nehalem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 02:00
le problème n'est pas cette installation de xp mais tous les os de MS général (xp vista seven) j'ai des bsod sur les 3 OS. le truc c'est que je cherche quelqu'un qui aurai des cd de restauration et qui serait prêt a me les mettre en ISO pour que je restaure mon pc aux paramètres d'usine sans avoir a payer les 50€ demandé par acer pour avoir des cd
0
moi j'ai les deux dejas essaye je ne peut les utiliser que sur mon pc packardbell
trouve quelqu'un avec le meme acer que toi qui pourrai te les preter de main a main lol
0