|
|
|
|
A ce que j'en sais tu peux pas (en tout cas pas de maniere normale)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Languages Maltraités |
esox_ch m a envoyé un moyen de le faire...
si il ne te l a pas envoyé, dis le moi, je te le ferai parvenir... |
pourrait tu me donner la solution pour formater mon disque ou une solution pour tout enlever, je demande pas grande chose, je veux plus rien a voir dessus, je galere trop depuis trois heures et je commence a en avoir mare, je suis a de doigts de prendre un aimant et de le mettre sur le disk, comme sa pas de disquette et pas de cd et au moins il y aura plus rien. merci d'avance @+
|
Vous vous prenez la tête pour rien !
Il suffit de booter sur le CD d'XP pour installer et il y a moyen de formater, puis de partitionner ! Chti va piano, mais y l'y va ! |
Relis bien la question, fil1958 : pas de disquette et pas de cd.
Dans ce cas, la seule solution me paraît bien de télécharger les 6 disquettes qui se trouvent à l'adresse que je renseigne ci-devant, et de s'en servir pour formater. |
Wouais j'avais pas vu !
Mais bon, quel intérêt de tout formater, si ce n'est pour réinstaller quelquechose, Windows ou Linux !!? Faudrait être un peu plus précis les gars ! XP Pro installé et pas de CD !? Pas même un CD de restauration ou une disquette ? Chti va piano, mais y l'y va ! |
En effet, c'est un peu louche d'avoir XP Pro sans le CD, mais bon, comme il se repent et qu'il a décidé de l'enlever, je me suis dis qu'il méritait un petit coup de main ! ;o) |
sans disquette ni cd et bien un petit coup de flush_hd installer sur une disquette vierge et le tour est joué ...
le druide sans la potion. |
Télécharges un logiciel de formattage bas niveau qui s'installe sur une disquette. Y'aura plus rien sur ton DD...Garanti !!
X Abit NF7-S + Barton 3200 + 512 DDR 2700 + 2 DD 140 Go + AIW |
Je ne vois pas l'utilité d'un formatage de bas niveau qui, sur tout ce que j'en ai lu, n'a d'intérêt que pour autant que le disque dur ait un problème physique... |
Bonjour je veux formater mon disque dur je veux tout mettre à neuf etje ne sais pas comment faire pur booter sur cd xp |
yoo
jane pour boot du cd de winxp tu doit aller dans le bios et mettre l ordre de demarrage disquette cd/dvd rom dd et la ca va boot du cd xp ++@++ |
bonjour, je regrette mais j'ai le meme probleme j'ai le cd xp et n'arrive pas a formater completement mon dd,receréer des partitions oui ,,impossible fichiers d'installation ? maintenant j'ai 2 xp sur mon disque,,comment faire,, je sais pas malin,, mais combien cela etait simple sous dos ,win 3.1,, plus on avance plus ca se complique,,, merci a tous |
salut,
pendant l'instal après boot sur cd, tu supprimes les partitions qui t'affichent et tu choisis un formatage ! |
salut à tous,
Si tu as deux partitions tu peux toujours en virer une (celle sur laquelle tu ne boote pas. Demarrer, executer, la tu entres diskmgmt.msc, là tu vas voir ton (tes) disques avec leurs partitions, suppposons que tu n'ais qu'un disque avec 2 partitions, tu clique droit sur la 2eme, et tu verras tius ce que tu peux faire dessus, notamment formater. Et voilà pour une partition, pour le reste essayes de te trouver une disquette de BOOT DOS, que l'on fabrique facilement avec WIN98.. Peut-être connais-tu quelqu'un qui l'a encore. ET si oui boot dessus des que possible fdisk là tu supprime les partitions, tu en recrée une principale, puis format. Tchao |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 29/03 11h11 | Syntaxe de la ligne de commande NT/XP | Windows |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 26/05 20h12 | Fdisk / format c: avec xp pro | 6 |
| 22/01 04h23 | Comment formater completement win xp pro | 4 |
| 18/03 17h40 | Format c /windows xp pro c en ntfs | 3 |
| 01/09 15h21 | Cherche jaquette XP Pro format DVD | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,264.39 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,984.33 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad Z61t | Catégorie: Ordinateur portable | 2,170.78 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,357.22 € Compufirst |