Rechercher : dans
Par :

Logiciel windows xp sans cle licence

tintin1234, le 15 aoû 2007 à 21:08:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheter un logiciel windows xp sans licence et j'aimerai savoir comment obtenir une cle licence. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel windows xp sans cle licence » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

nidhal_g, le 15 aoû 2007 à 21:10:05
  • +6

Vous pouvez essayer cette clé:
HRXTR-FKTCV-X8QCH-D7PTH-KYYPB
ce clé marche presque avec tout les version XP
jespère que ca va vous aidez

5

cr7manutdcr7, le 14 nov 2009 à 21:22:32
  • +1

Ses fo ce code il marche pa

6

cr7manutdcr7, le 14 nov 2009 à 21:23:08

Mes merci comme meme

2

Guyc64, le 15 aoû 2007 à 21:25:34

Salut, le type de qui tu l'as acheté doit te fournir un numéro de licence. C'est la licence qui vaut quelque chose pas le CD. Le CD peut être copié de n'importe qu'elle source. Pour ce qui est du no. fournit par "nidhal_g" il m'apparaît évident que ce no. est frauduleux alors je ne l'utiliserais pas (prôblème de mise à jour eventuelle et même de poursuite, sais t'on jamais).

4

260172, le 15 jui 2009 à 19:06:07

Merci pour tout