Les discussions

Gros blem arret xp !!!!!!!!!!

Salut à tous les bienfaiteurs de CCM Voila les blems qui commencent! depuis environ une semaine ma machine met de + en + de temps à s'arrêter j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
filou éséblems

Windows xp sp2 + nvidia forceware 61.76/77

Hello à tous, Quequ'un a t'il déjà essayé la config. spécifiée en Titre. En effet, lorsque je réalise celle-ci, le pilote nVidia est installé, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
VinZ

Aidez-moi a avoir la cle de windows xp pro.

 Fermé

Salut, Vous serez gentil de m'aider a avoir la cle de windows XP professionnel(version francaise). Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
brupala

Prob internet explorer (comment remetre ca??)

bonjour j ai un petit soucis avec la petite fenetre dans internet explorer losqu on clic pour telechatger quelque chose sur le net ... une petite f...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
bertrand

Mise a jour de xp pro via familiale

slt bon g xp familiale sur un poste et xp pro sur un otre je veux les mettres en resop our partager la conenction donc je decide de mettre xp pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Hyuga

Mot de passe administrateur hpcompaq etwinxp

Bonjour! En fait mon ordinateur HP compaq Evo sur lequel est installé windows XP s'arrête pendant le démarrage de windows XP. Il Ouvre le compte Adm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Taille de clusters et cache win xp

Salut à tous, Voila c'est ma période bidouille et j'ai dernièrement cherché à optimiser l'accés à mon pagefile.sys sous XP. Je l'ai isolé sur une pet...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Xav|865

Gros probleme windows xp ed. familial

Salut tout le monde! Voila j'ai un problème, Je navigue tranquillement sur la toile avec mon pc et un moment indeterminer sans que je lance une applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
fil1958

Réinstallation internet explorer 6

salut et fraternité, j'ai un problème avec ie6 qui me dit, entre autres, qu'il ne peut pas ouvrir un site. Si je reviens sur la page précédente, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
roycod

Ralentissement xp home

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Siemens Scaleo 600 AXP 30 XP3000 - 512 RAM - 160 Go DD... Lors du démarrage XP home met entre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Fred MAURICE

Windows xp hotfix kb10243

Bonjour.. En faisant une recherche j'ai malheureusement cliquer sur je ne sais quoi qui a installer la barre de recherche "IWANT SEARCH.COM" . C'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Jocelyne Grenier

Installation sp win.xpro

Bonjour.Suite à l'installation de SP2 Win. l'accès de certains sites est refusé (sens interdit) En cliquant droit sur ouvrir,rien ne se passe.quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
angleur

Probléme arrière plan sous windows xp édition

Bonjour Sous Windows XP édition familiale, je rencontre le problème suivant : J'ai sélectionné une image pour l'arrière plan du bureau et appliquer la...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
PL

C'est quoi xp sp2

 Fermé

Slt j'ai entendu parler dela version SP2 mais quelle est la difference entre SP2 et SP1. Merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
_jeune_padawan_

Demarage et arret de windows xp très long

Bonjour Depuis un certains temps le demarage de mon PC et tres long a arriver sur mon bureau et l'arret de meme J'ai deja fait des nettoyage de di...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
cb103

Impossible d'installer un modem sous win xp p

J'ai a cheté un modem Olitec PCI V92, et j'esssaie de l'installer sur mon deuxieme PC, qui tourne sous win XP pro, SP1. Problème : Le modem est reconn...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Setienne

Gxexplorer , revenir à windows explorer

bonjour, suite à des problèmes de tailles , (bien oui quand je clik sur un soft c'est GXExplorer en plus Windows Explorer me suffi ) je voudrais r...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
moi

Metrewindows xp en prioriter de demarage.

Bonjour à tous! SVP j'ai deux systemes d'exploitations installés sur mon PC: LINUX MANDRAKE 8 et WINDOWS XP PROF au demarrage,le systeme par defaut es...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
jipicy

Restriction sous windows xp "merci"

bonjour à tous J'ai des restrictions à effectuer sur un certains nombre de PC tous sous Windows XP Mon disque dur est partitionné en 3 : - le C: mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
atlc44

Dos sous xp

Bonjour, je sais qu'on dit qu'il n'y a pas DOS accessible sous WinXP, comme on dit d'ailleurs pour Windows2000. Je sais qu'en fait il est possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
jipicy

Comment désinstaller internet explorer 6.0 ?

Bonjour, je souhaiterais désinstaller completement internet explorer pour le réinstaller au propre. comment puis je faire etant donné kil ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
fil1958

Windows xp sp2 - téléchargement

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que Windows XP SP2 sera disponible car celle pour la version anglaise l'est déjà disponible. Mais pour ceux e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jotun

Effaceur expert

j'ai installé effaceur expert sur l'ordi de mon frère mais depuis il n'y a plus d'apperçu sur ses images (il rest les KO), mais on y voit plus rien po...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
rocache

Explication de 3 extension svp

bonsoir a tous, est ce ke qq'un pourrait me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier avec une extension : .ccd ? .img ? .sub ? merci bcp bcp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jacqui

Install xp impossible (se fige dès le début)

J'ai un ordinateur portable (environ 3 ans - celeron 766 - 180Mo ram) sur lequel j'avais installé windows XP et linux. J'ai récemment voulu réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Aymeric

Quels patchs winxp?

Bonjour à tous! Récemment, j'ai entendu parler d'un freeware capable d'indiquer quels patchs correctifs de XP sont installés sur une machine. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
tournesol

Ouvrir une session sous windows xp

Bonjour, j'ai supprimer le compte administrateur de mon portable toshiba pentuim 4 (win xp) et maintenant je n'arrive plus a ouvrir une session de tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
titlolo

Install xp

bonjour tout le monde !! je dois faire une install d un os sur une vielle machine : elle a 128 de ram , donc, je pense que pour xp, c bon, mais c un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
yannf

Encarta sous xp

je n'arrive pas a installer encarta 2000 avec win xp ( m'affiche : kallisti.exe a caussé defail ) pkoi ??

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
pasy

Windows xp ne demarre pas

bonjour si quelqu'un peut m'aider... quand on a allumé le pc l'ordi aujourd'hui on n'a pas pu ouvrir windows (meme en mode sans echec) sous dos la com...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
hidem

Internet explorer ou firefox ?

bonjour à tous et à toutes, qui pourrait me dire des avantages de firefox par rapport à internet explorer ? je viens de telecharger firefox et pour ...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
teebo

Cd xp ou restore

Bonjour, Qu'elle est la différence entre un XP normal et un XP RESTORE vendu avec le PC en grande surface ? Merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
sabin

Windows xp redemare tout seul !

Bonjour, Apres avoir installé WindowBlinds, mon XP familiale refuse de demarrer correctement et redemarre juste avant d'afficher le menu de selection ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
STAX

Erreur xp pro

salut, mon systeme me semble ralenti. Au demarrage Norton met longtemps a passer en autoprotect. J'ai aussi vu dans le rapport d'erreur des crash de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
benoit_iund

Internet explorer

Salut, Je voulais savoir comment désinstaller entierement IE de mon disque dur pour pouvoir le réinstaller, car j'ai des problèmes de navigation ces ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
teutates

Reglage clavier sous xp pro

Bonjour, jai un portable toshiba sous XP Pro et mon clavier est americain (QWERTY) mais quand je tape sous word ca ecrit comme si javai un AZERTY. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Prble sur xp familial

salut, j'ai un gros problème avec "ebwqzlj.exe", quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est et comment je peux enlever le virus que j'ai deçu. Je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Autorun inactif sur xp pro

Bonjour à tous Je viens d'installer XP pro et mes cd autorun ne démarrent pas tout seuls . Le module de recherche de CCM n'a pas l'air de fonctionner....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Ali souissi

Instal xp impossible suite montage pc

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un instant de folie, j'ai décidé de monter moi même mon PC !!! Ma nouvelle config est la suivante : CM : ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
YACOM1OS

Internet explorer aide!!!

Bonjour tt le monde, J'ai eu récemment un problème avec Internet Explorer. A chaque fois que je voulais me connecter sur Internet, il recherchait ww...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
tcheupel

Problème installation windows xp

Voila j'ai formaté plusieurs fois mon DD (un Maxtor 250go) pour divers probleme, et a chaque fois pour ré installer xp j'avais juste a mettre le cd et...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
kokokone

Pb temporaire sous xp pro

Hello, Xp Pro à l'air de manger de l'espace disque en temporaire, mais je ne sais où ce situe ce tmp,en dehors de ce que l'on peut voir sous l'explore...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
titlolo

Réinstaller xp home depuis la partition

Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq Athlon XP3000+ ; ATI radéon 9200 SE 128 ; 256 Mo ; 160 Go; graveur DVD + lecteur DVD, livré avec XP Home en p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
le druide

Probleme explorer.exe

bonjour a toutes et a tous . j'ai un probleme avec explorer,des que je le mets en route ,qq seconde plus tard j'ai un message d'erreur qui s'affiche ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
anil

Svp j'ai windows xp professionel sur mon pc:

en plus de windows xp(il occupe 50 Go) je veux installer win 98 sur un partie cahée du disque dur (de 30Go) comment faire est merci. La capacité du di...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
malalif

Reformater windows xp pro sur windows xp home

slt et merci d'avance, j'ai voulu reformater la partition programme de mon ordi. J'ai windows xp home edition, et j'ai voulu installer windows xp pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
inconnu

Problème instal windows xp familiale

Bonjour, Lorsque que je démarre l'installation de windows XP Familiale, je boote sur le CD, il me demande de formater en NTFS, ce que je fait, puis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
GG

Lotus: réexpédition impossible sos

Salut, J'ai un souci que je n'arrive pa à résoudre. J'ai un utilisateur : user1@mondomaine.com qui réexpédie ces mails vers user1@exterieur.com or...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
remless

Blocage xp fenetre de départ ?!!

Bonjour a tous j'ai besoin de vous pour m'éclairer voila j'ai XP et quand je l'allume il reste bloqué sur la page noir de recherche ( avant la page bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Xp pro

Bonjour, Est il possible d'installer XP PRO sur un PC configuré avec XP Familial sans avoir à désinstaller XP Familial ? Merci. Guy

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Guy
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 32 163