Les discussions

Xp : on m'aurait menti ?

elo, je viens de tester Xp pro (us) Rc2 et heu comment dire je me demande franchement si chez microsoft on avait pas déjà cet Os dans les bacs depuis...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
dossios

Prob de partage de connexion sous xp

salut, g un pc sous xp qui a une connec cable, deux autre sous 98 qui sont parametré par magie(sans adresse n'y passerelle)pour le LAN y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
castor

Explorer

lors du l'ancement de mon ordinateur aprées quelque temps il mindique que exploerer.exe a causé une defaillance puis je clique sur ok et l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
ben_abdallah

Soswindowsxp

Salut, Si tu as des problemes avec ta machine ou si tu cherches des bons plans sur le web, je te conseille une mailing list sympa à laquelle je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
facile

Explorer

lors du l'ancement de mon ordinateur aprées quelque temps il mindique que exploerer.exe a causé une defaillance puis je clique sur ok et l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
barthoi

Pb avec internet explorer 6

j'ai installé la derniere version beta de internet explorer 6. Le seul pb, c'est qu'il est en anglais!!! Je suis incapable de le desinstaller pour rei...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Bobinours

Pb internet explorer

qqu'un peux t'il me dire comment desinstaller internet explorer 6????? je souhaite reinstaller le n°5, mais le 6 ne veux pas que j'installe une versio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Dworf

Prob.explorateur win95 !! urgent !

D'un seul coup, je ne plus voir les fichiers mais je n'ai plus que les dossiers sur la gauche de l'écran. Notez que dans Win 95, il n'y a pas de sépar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2001 par
florette

Non accès aux outils de internet explorer

IE5/outils/options internet: accès refusé! "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordi.Contactez votre administrate...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
Phil Bethemont

Cherche system d'exploitation linux

je cherche le system d'exploitation linux, mais j'ai pas trouver ou le telecharger , alors des il me faut des adresses ou je peut le telecharger.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
castor

Installation "veritable" système d'explo

Salut les amis, eh oui c'est encore moi, j'ai donc une question: J'ai un systeme d'exploitation pirate, comme je n'arrete pas d'avoir des problemes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
castor

Explorer 5.5

Salut à tous, J'ai upgradé mon Windaube via le web et j'ai installé tout les updates disponibles. Depuis lors, certains sites ne fonctionnent plus t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
nicoradar

Oulook express

J'ai déjà une adresse sous outlook que je veux conserver. Je viens d'en obtenir une seconde. Je dois configurer mon logiciel de messagerie avec certa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Bobinours
Résultats 32151 - 32163 sur un total de 32 163