Les discussions

Qu'est que osd

 Résolu

Bonjour, l'écran ne s'eteint plus apres 10 minutes d'inusité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
inconu

Créer un raccourci de facebook sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.

144 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
BT

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
PROFRETRAITE

Probleme de touche ctrl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Philou

Impossible de me connecter avec mon xp

 Résolu/Fermé

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...

125 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
matrix

Multiboot  windows 10 et xp bios ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
BOXEBOXE

Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes

 Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Balena etcher pour windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
cdbvs

W10 -------> vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Guy72

Portable hp nx 6325

 Résolu

Bonjour  mon portable fonctionnant  très bien avec XP professionnel  en faisant une restauration  maintenant je ne peut plus avoir un site internet  i...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
danielus_1508

Réactiver windows xp

 Résolu

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
sylvainbr

Sons windows disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
ffaucher

Pas d internet sous windows xp

 Résolu

 Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Processeur windows xp

 Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Windows xp - impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Activation xp sur autre pc

 Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Récupérer une image fond d'écran (sous xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Disque dur non-reconnu sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Windows xp pro

 Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Telechargement windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Win xp suppote combien de fichiers ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs

Erreur "votre horloge est en avance" google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
idronche

Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
cdbvs

Ransomwares avec windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Youtube bug sur xp

 Résolu

bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
davtutomaniak85

Windows 7 vers xp (encore)

 Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

 Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Brimo1

Pas d'internet avec windows xp

 Résolu

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jln8956

Apparence macos sur windows xp

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
la9wada

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Écran noir avec curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
vNoHxpe

Une touche de mon clavier est constamment enfoncée

 Résolu

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lctr

Activation par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JOURJ76

Langue arabe pour xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Aide windows xp

 Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Comment change windows xp en win 10

 Résolu

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Souci connexion internet windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Impossible de naviguer pc bureau

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Deckerf57

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

 Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Wifi connecté mais pas de page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Del2004

Comment activer windows xp 2020 !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Formatage vieux pc sans disque

 Résolu

Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
annesoso

Écran

 Résolu

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
lolita
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 198