Les discussions

Affichage réseau

bonjour, j'ai un problème : j'ai cela à la place de l'affichage classique d'arrêt. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615347971.png help.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tanteelise

Mot passe

 Fermé

Bonjour, voila mon souci jai perdu mon mot passe pour ouvrire mon Windows je recherche comment faire pour le faire saute Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
eric

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fredlabod

Clé du produit windows sp3

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait m'aider j'ai une probleme lors de l'installation de windows sp3 il me demande le clé du prduit et j'ai pas le clé .

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
chuckapple

Megahunt

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous xp sans horloge ne cesse de se dérégler après que je l'ai arrêter, et de plus au demarage j'ai un invite...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Ordinateur lent

bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon ordinateur a jour car il est très lent et c'est pas normal je vous remercie de vouloir m'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tribun

Toutes les méthodes pour formater un ordinateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Options régionales -langue arabe

langue arabe pour options régionale

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc

Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe ou une clé usb mon ordinateur se bloque aussitot Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50

Probleme ordinateur sous windows xp beug

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours : lorsque j'allume mon ordinateur, windows m'affiche le traditionnel bienvenu et dès que le burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
s

Comment accélérer mon pc ?

Bonjour, comment accélérer ma ordi ? il est win xp,mais il est un peu vieux pourriez vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Probleme skype

Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nawel-Minette

Changement brutal de "mon bureau"

 Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2

Réinstallation windows xp

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le w...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Problèmes installation xp sur ssd crucial m4

Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouveau PC. Actuellement mon config date de 2003 ou 2004. Je suis sur XP et je souhaitais le conserver (car j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
freebix

Pub

Comment se débarasser de toute cette pub qui envahit nos écrans. Le bloqueur de publicité ne bloque rien ! Merci de me répondre. A bientôt

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème après avoir fouillé tout ce que je pouvais chercher sans jamais trouver le problème à ma solution ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
angel8910

Ordinateur qui rame

bonjours mon ordinateur rame, quands je joue a des jeux,mais quand j'ecris ou je fait autre chause y ne rame pas donc je voudrais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
OneHero

Installation de windows xp

bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hourra

Drag & drop

Bonjour. J'ai un problème de drag & drop. Pour faire simple: J'ai un dossier, quand je le drag & drop sur l'application (PPExtractor), il est sensé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jojo

Installation win

Bonjour, J'essaie d'appliquer l'option RÉPARER pour réparer mon windows xp, édition familiale. Lorsque arrivé à la page bleue, je clique sur l'opri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette

Problème mon ordinateur fix fais connexion limiter ou inexistant

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jour j'ai eu un nouveau ordinateur fix windows xp sp3 mais me fais connexion inexistante limiter . j'ai changer de livebox je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
superbarnis

Problème avec gpedit.msc

Bonjour , J'ai eu un grand problème en utilisant la stratégie de groupe GPEDIT.MSC chemin : modèles d'administratio/system/ensuite je sais plus o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
snifer08

Baisse de performance de mon ordinateur sans explication valable

 Résolu

Bonjour, avant mon problème,je pouvais faire tourner 3 fenêtres Dofus ou alors 2 fenêtres Dofus et 1 Firefox. J'ai donc arrêté de jouer pendant une pé...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Xp ne démarre pas correctement

Bonjour à tous Sans crier gare, windows a décidé de ne plus démarrer correctement... Après plusieurs défragmentations qui s'étaient avérées incompl...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Changer d"os sans redémarrer dualboot

voila j"ai deux os installer et je voudrai savoirs ci il est possible de ne pas être obliger de redémarrer un pc pour passer sur mon autre Boot ''grâc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches disparu

Bonjour, question classique : ma barre des tache a disparu impossible de la faire "remonter" avec la souris impossible d'accéder au menu barre des...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
robi37

Erreur au démarrage

Bonjour, petits soucis : au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui apparait : Yontoo Desktop.Exe Erreur d'application L'application n'a pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
barusseau

Seven remix xp

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer definitivement SEVEN REMIX XP . Des que je desinsstalle et que je redemarre mon ordinateur , seven app...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Impossible de changer ce paramètre!

Bonjour, Dans les stratégies de groupe, il m'est impossible de modifier ce paramètre: Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies loca...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Ntldr manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacer un dossier windows

Bonjour, j'ai dut effacer un dossier windows aider moi sil vous plait ?? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démmarage de windows xp

Bonjour / Bonsoir J'ai un petit euh pardon : GROS problème! Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai eu ce message d'afficher : Erreurs lors du char...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Garutor

Licence >xp pro

Bonjour.... J'ai récupéré un certain nombre de fixes Fujitsu, avec les stickers XP Pro...j'ai plusieurs CD d'installation pour cet OS, pas moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Problème format

Bonsoir les PcIstes ! Je vous contact ce soir pour un très très gros problème sur mon PC qui est sous Windows XP! Ma femme a passé un coup de chi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Je n'arrive pas à installer de logiciel....

Bonjour, Alors voilà, mon problème c'est que je voudrais installer un logiciel de conversion de musique, mais au moment de l'installation mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Zpoupette

Ajustement écran

Bonjour a tous/toutes j'ai un problème: mon écran est trop large par rapport a la taille de mon écran, le bouton de réajustement ne marche plus(j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pvdu09

Installer windows xp sans cd d'installation

Bonjour, j'ai récement formaté mon pc et on ma mi windows 7 pro mais le pc rame je voudrai remettre windows xp mais je n'ai pas le cd d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Supprimer icône contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai toujours une icône à coté de l'horloge pour retirer le contrôleur Ethernet en toute sécurité. A quoi ça sert ce contrôleur? Comment ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Installer xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Activation de mon pare-feu

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Ordi hp pavilion 4200 avec xp

mon ordi se traîne lamentablement et plante très souvent il est assez chargé en octets utilisés merci d'avoir une solution pour me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Red john

J'avais mis un mot de passe sur mon téléphone lg-a290 en alluma

Bonjour, Aidez moi, j'avais mis un mot de passe sur mon téléphone LG-A290 en allumant; mais j'ai oublié ce mot de passe. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kardegil

Arret et redermare apres avoir clique sur internet

bonjour, lorsque je clic sur une page internet l'ordi se ferme et redémare ? merci explorer + xp microsolt merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp

 Résolu

Bonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paslau35

[mrtstub.exe mrt.exe] logiciel xp ou virus ?

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, tous les matins je reçois le message suivant de la part de mon antivirus Viguard Pro : Un programme ne re...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pasaudemarrage

Problème pour eteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
laspalabes2

Problème internet et processus

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP SP3 et Mon FAI est Renater. Je rencontre un problème avec la priorité des processus et internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Azertyp7

Xp plante au bout de quelques instants

bonjour à toutes et à tous, je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide: lorsque je démarre sous xp pro pack3 tout s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 32 164