Windows Xp démarre comme NT

Fermé
lion109 - 15 nov. 2009 à 08:50
 lion109 - 15 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,

J'ai recement eu un problème de connection wifi (à l'étranger, problème protocole) qui après un tas de manip (plus ou moins connues) j'ai réussi à me connecter.

Sauf que voila, depuis mon windows XP ne m'affiche plus m'a page de demarrage/présentation de session normal (ecran blue avec petites icons où l'on peut choisir quelle session on veut ouvrir) mais une page grise avec le nom de session à taper et le mot de passe qui me rappelle beaucoup les sessions NT que l'on avait à l'école.

De plus, une fois mot de passe et login taper, un écran noir apparait et la je dois faire ctr-atl-sup pour que la session s'ouvre ou attendre longtemps, tres longtemps sans rien faire.

Une fois la session démarrée, tout marche normalement!

Quelqu'un pourrai-t-il m'éclairer sur le sujet ? :-)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 nov. 2009 à 09:36
Ceci est apparu sans rien faire ou tu as fait quelque chose ?

XP = Windows NT 5.1 :)
0
bom, faut etre clair, les choses n'apparaissent sans que l'on touche a rien ;-)

J'ai changé pas mal de protocole (TCP/IP, WLAN, Network Monitor Driver, NWLink, AEGISetc, QoS, Service Advertising Protocol, Client Netware, Client Networks, Deterministic Enhancer) et les parametres de connection sous les conseils d'un pote "informatitien". J'aimerais faire le "menage" mais la plupart, je sais meme pas a quoi y servent...

Voila le resultat :-( Maintenant, je sais pas ce qui DOIT etre installé et ce qui ne sert pas, ou meme qui fout la pagaille dans mon systeme...

Merci
0