Les discussions

Problème de logiciel

Bonjour j allume Mon pc et lorsque je veu cliquer sur un dossier ou sur une icône le rond bleu qui cherche se met à tourner et je ne peu plu rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Récupérer windows xp d'un ancien ordinateur pour un nouveau

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP de 2003 avec Windows XP Familial et je souhaiterais récupérer le Windows qui est dessus pour l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jee pee

Comment récupérer ma cobeille?

Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille parce qu'elle ne s'ouvrait pas et maintenant j veux q vs m'aider a la récupérée. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jmbesnard

Cloner un vieux dd vers un neuf : besoin de conseils

Bonjour, Avant ma demande de conseils, voici la situation. J'ai un vieux PC, sous XP, dont je voudrais remplacer le DD par un neuf de capacité ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Catalina

Ecran bleu sous xp pro : "unmountable boot volume"

bonjour a tous. mon fidele portable Dell Latitude 800 des années 90 sous XP s est ouvert hier avec cet ecran bleu. Pourtant je n ai rien changé....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
le druide

Ré installation de xp sur nc10

Bonjour, j'ai fait du nettoyage et peut être trop je voudrais ré installer windows xp. Sans lecteur de cd je ne sais pas comment faire surtout que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mige85

Améliorer mon pc pour le vendre

Bonjour, (*) Mon ordinateur est un XP je voudrais le vendre j ai deja rajouter des rames mais je voudrais l ameliorer comment faire Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Caribou-22

Problème de lecture d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème . J'ai beaucoup de vidéo de film dans mon ordinateur mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MEPHISTO69

Ecran bleu stop c000021pourriez-vous m'aider svp? merci d'avance

voila mon souci.j'ai un écran bleu dut à la manip du CHKDSK /F/R A chaque demarrage de l'ordi il se met en route A la fin de celui-ci j'obtiens S...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
chicavampi

Suppression fichier impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis (encore !) sur Windows XP Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces. Sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mary2506

Comment réinitialiser un windows xp?

Bonjour à tous, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable Lenovo Windows XP à son état d'usine mais je ne trouve pas la formule. La connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Problème de sons

Bonjour, sur mon ordinateur Window xp il n'y à plus de sons. Est c'est un vrais probleme car dans toute activités que je fais il faut activer le son. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Comment enlever la protection en écriture d'une carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SanDisk 4GB et je n'arrive plus à mettre mes chansons dessus et on m'affiche cela : "Ce disque est protégé en écriture. Ret...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
agent jo

Télécharger windows xp x64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de m'envoyer une version de windows xp 64 bits en .iso que je peux mettre sur une clé usb bootabl...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
iSlayZzer

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Pour commencer, merci à ceux ou celles qui pourront apporter une réponse constructive à mon problème que voici. :-) J'ai récupéré un ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Caroline

Windows live mail sur xp

Bonjour, Peut-on installer WLM sur Win XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 " Je sais pas tout, mais vous allez m'aider !...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vito13

Comment ouvrir zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier zip (archive dans un fichier zip 22Ko) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows xp edition professionnel sp3] --> win10 ?

Bonjour, Un ancien PC fonctionnant sous Windows XP Edition Professionnel SP3 avec les caractérisiques : - PC de marque Toshiba, modèle Satellit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Edawards

Réinstallation win xp

Bonjour, Je voudrai connaitre exactement les étapes à suivre pour une réinstallation de Win XP. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Joe

Lire fichiers mkv

Bonjour, j'essaie de lire des fichiers MKV et les deux méthodes que j'ai essayées ont échoué. 1/télécharger VLC : le .exe ne s'ouvre tout simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
possopo

Je n'arrive plus à démarer mon ordinateur

Bonjour, cela fait deux jours que je galère pour démarrer l'ordi (système d'exploitation XP pack3). Ce que j'ai constaté, une fois que j'ai accès à X...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
kaumune

Formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luyanna

Logiciel compatible xp pour effect vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel un peut comme After Effect mais qui soit compatible avec XP 32 bit et qui soit gratuit de façon à pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Edawards

Mise en veille grisée sous xp

Bonjour, j'ai un problème. Sous Windows xp famille, le bouton "mise en veille", quand je clique sur Démarrer>Éteindre. J'ai déja essayé la solution a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
flo88

Démarrage windows

Merci de m'aider à faire démarrer ma tour svp. Tout allait très bien quand j'ai accroché un fil avec mon pied et débranché involontairement mais brut...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
valim

Windows refuse d installer avira

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer avira sur mon PC (windows XP SP3) cela m'est refusé et j'ai le message suivant : The Installer has insufficient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Acer power fv lag de 0.7s

Bonjour donc je viens vous demander de l'aide car depuis un moment mon pc doter d'un intel pentium 4 avec 3.06 de Ghz ceux qui et assez suffisant pour...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Skayzox

Outlook 2007

Bonjour, A mon travail j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne sur Windows XP On a Outlook 2007, et lorsqu'il y a un lien dans un message, aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

\system32\config\system manquant

Bonjour, Un collegue m'a passé un netbook qui ne veut plus demarrer avec le message suivant : windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
schineau

La verif du chkdsk tourne en boucle

Bonjour, depuis un nettoyage approfondi interrompu, la verif du pc(sur win lsd) tourne en boucle. Et je ne peux pas booter sur autre chose. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Installation

Bonjour, Lorsque je veut installer Windows au bout de quelques minutes j ai une page bleu et il me dit stop 0x000000A5 merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Papounet17000

Barre de taches et menu démarrer disparus

Bonjour, J'ai WINDOWS XP HOME 2002 avec une version 2003 installée sous forme de mise à jour du Pack office. La semaine dernière j'ai transfé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pistouri

Commande

Bonjour, j'aimerais copier tous les fichiers dll se terminant par la lettre '' b'' du système 32 et comparer les fichiers du type dll commun à a_dll ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Copie des marque pages/favoris

 Résolu

Bonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosenacre

Changer win xp en win 7 sur notebook acer aspire one d250 ?

Bonjour, J'ai donc un notebook Acer Aspire One D250 qui travaille sous Windows XP et j'aimerais qu'il travaille sous Windows 7. Est-ce possible et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wireless Driver

Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp

 Résolu

Bonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Xp incompatible avec smartphone galaxy s6

Bonjour, Passage d'iphone vers samsung galaxy S6 et un probleme de recuperation de photos. Faut savoir que mon pc de bureau est un xp sp3, mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rollier-jo

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Bsod

Bonjours, mon pc acer aspire 1680 sous WinXP, me fait un BSOD environ 5 secondes après sont arrivée sur l'écran d'accueil et de sélection des utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

Pc bloqué en vérification du système, (étape 4 de 5 )

Mon pc est bloqué en vérification du système,(étape 4 de 5 ) a 62% !! Je suis obligée de l'éteindre avec le bouton du pc, Quand il redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Edawards

Erreur interne ....expand the « app » constant

 Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Systeme installation xp

j ai un problème sur mon pc. son système est déprogrammé. je n arrive pas a l installer car mon bios est codé.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
InscriptionRelou

Le zero sa marche pas

Bonjour, je veux tapé le numéro zero Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Mise a jour nvidia gforce impossible

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes lors de lectures vidéo soit en streaming soit en lecture de dvd par exemple... soit ça fige, soit ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Jeux - funbridge

Abonnement Funbridge interrompu depuis le 1er mai! Pourquoi Cordialement JRJ

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
JRJDD

Réinitialisation problématique !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cado21

Code administrateur oublié

 Résolu

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Profondeur repertoires explorateur windows

 Résolu

Bonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
staulker1

Ouverture fichier avec extension .cdm

Bonjour à tous j'ai un fichier avec une extension .cdm , complémént d' un autre programme.En double cliquant il me demande de choisir avec quel pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
^Abel^

Estceque j'ai le droit de nationalité

 Fermé

salut,mon grand pére matérnél et un fraçais par option en 1962 par decret numéro ,xxxxxx,j'ai tout les papiers les actes intégrale ,,,,,mais il n'as ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 32 164