Les discussions

Manuel de la carte mere soltek kt600

Bonjour,je recherche le manuel d'installation l de la carte mere soltek kt600

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
irongege

Question carte mére

Bonjour,j ai une carte mére élit group k7s5a avec amd athlon 2400xp dessus je voudrais savoir si je peut métre de la ddr 2 dessus et quelle type et ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Soadmystic

Compatibilité de la carte mére pour xp pro p2

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le gaulois

Manuel de la carte mere soltek kt600rl

Bonjour,je recherche le manuel installation de la carte mere soltek kt600

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jbart

Carte mère asus p5gd1 branchements

Bonjour, Je souhaite monter mon pc et je dispose d'1 cm asus p5gd1. Le problème: je ne retrouve plus mon manuel...(ça fait des heures que je le cherc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Galgante

Test carte mére

Bonjour, J'ai une carte mére AsRock P4 VM800, qui me pose probléme. J'ai éffectué les tests suivant sans pouvoir l'interpreter: - J'ai enlevé la RA...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
abou abou

Carte mère

Bonjour, je possède un pentium D de 3.20 ghz, avec 1 go de ram, un lecteur de dvd + un graveur, un dd de 160 go qui sert de boot avec le SE et un dd...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
wolf14

Pas de son avec ma carte mere asus p5vd2-mx

Salut, j'ai acheté une carte mère ASUS P5VD2-MX et dès que j'installe les drivres livré avec ma carte, j'ai des problèmes de reconnaisance matériel (...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
francdrum

Carte mere recente avec port agp

Bonjour, j aimerai juste avoir un petit renseignement,je souhaite changer de carte mere. je possede actuellemnt une carte msi kt3 ultra2 le cpu un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dodge59

Connection ddur ide/ata sur ma carte mère

Bonsoir, J'ai récupéré un DDur Hitachi 164.7 GB sur lequel il est écrit "ATE/IDE" fabriqué en sept 2004. J'ai un PIV 3 Ghz avec une seule nappe IDE ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
agecanoniks

Connitre info sur carte mère pour ajouter ram

Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre les references, info.... sur ma carte mère pour voir si elle peut supporter + de memoire vive (RAM). comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcmarais

Ventilo carte mère

Bonjour, J'ai le ventilateur de ma carte mère qui a laché (ça sentait le cramé) et depuis je n'arrive plus à l'allumer (ça bip) Je dois juste chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
flo88

Changement de carte mère

Bonjour, je souhaite changé ma carte mère actuellement j'ai une gigabyte 8i 915P. Quelle carte mère me conseillez ? je voudrais une carte mère qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tomtom85

Carte mere>carte graphique<alimentation>a

Bonjour, J'ai installé un ordinateur carte mere, carte graph etc, le probleme ces que mon ecran recoi aucun signal, il reste sur "veille" lumiere ora...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ctiti60

Barettes de ram en fonction de ma carte mère

Bonjour à tous , J'ai moi aussi décidé d'acheter des barettes de Ram pour mon pc , voici le " rapport " de ma carte mère réalisé par AIDA : Ident...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
darpgon

Carte mère

Bonjour, Chipset San Francisco Via PT 890 Vitesse du bus 1066 Mhz que pensez vous de cette carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hamagil

Carte mère avec crossfire avec cg 8800 gt ?

Bonjour, Alors voici mon problème. Noël arrive et j'ai enfin décidé de changer ma machine J'ai juste quelques petites questions au sujet du matos...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kwaio

[hardware] comment vérifier si la carte mère est hs ?

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma fille a laché, j'ai changé l'alimentation car elle était cramée, mais l'ordi ne fonctionne toujours pas, comment vérifier si...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kat03691

Changer carte mere et carte graphique

Bonjour, à tous je voudrais acheter une nouvelle carte mere et une carte graphique MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT IL FAUT CHOISIR je veux acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gehozeb

Pc demare pas et carte mere fait un bip sonor

Bonjour, J ai une carte mère asus quand je met en marche un bip sonore qui démarre avec il est long et rythmique qui s arête pas j ai essayé de retir...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
carlieto

[ordinateur fantôme] carte mère inconnue, ..

Bonjour, Je suis un possession d'un ancien ordinateur qui rame un peu (beaucoup avec xp), je voudrais mettre le maximum de ram mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jerem38

Besoin d'aide pour choisir ma carte mere svp

Bonjour, jaimerai acheter une carte mere mais je ne sais pas laquelle, voila ma config : amd 6000+ dual core 3.01ghz 2x 1go de ram transcend et k...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Ddje

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+

 Résolu

bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
epsilon

Pb driver sur aspire 5315 (son,carte mère+++)

Bonjour, Voila, j'ai acheté un pc portable sous vista. Je souhaite installer Xp mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer le son mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
karcher44

Carte mere gygabyte ga-7vaxfs

 Résolu

bonjour, je n'ai plus d'image sur mon PC. J'envisage de changer ma carte mere et ma carte graphique. Ma carte mere est la gigabyte GA-7VAXFS avec proc...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tgv.93

Nouvelle carte mere sans cd zindows xp

 Résolu

Bonjour, Je conte installer une nouvelle carte mere ce soir, le probleme cest que jai lu quil fallait le CD boot XP pour reinstaller, et on ne me la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kartingeur

Carte mere/support intel quel est la meilleur

Bonjour,J'aimerai savoir pour vous actuellement quel est la meilleur carte mere en support intel socket 775, a un prix entre 150 et 200 euro.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mère md 40402

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de carte mère sur un portable Medion MD 40402.J'ai contacté Médion france pour l'obtenir, il me l'on refusé, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Mus

Compatibilité carte mere et carte graphik

Bonjour, je vou pri de bien vouloir mexcusé de vou dérangé mai je souhaitrè avoir des renseignement sur la compatibilité entre une carte graphique HD...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Réference d'une carte mére

bonjour, Je veux connaitre qu'est ce que signifient les réference soulignées d'une carte mére CM PIV Foxconn Chip Intel 945 Pci-exp (S+V+R int ) 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
chamcoum

4*1go de ddr2 sur ma carte mère asus ??

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je viens d'acheter 4 barettes de DDR2 PC6400 CORSAIR XMS2(par paire) et après l'installation, mon PC ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
samrs4

Recherche type carte mère micro-atx

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère micro-ATX qui ait les dimension MAXIMUM suivantes: Largeur: 23cm (9.0 inch) X Profondeur: 19cm (7,4 i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mere ne reconnait pas carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte ne reconnait pas ma carte graphique, elle la met en vgasave. Du coup, j'essaye d'installer les drivers, pas moyen, message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jphilip74

Connecteur 3 pins sur carte mère

Bonjour, Voila je compte changer mon alimentation d'origine car elle n'est pas dut tout puissante (250W) contre une enermax de 500W et car je compte ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Bullfalo

Compatibilité carte graphe/carte mère

Bonjour, A noël je compte m'acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS [url=https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/]Voir ici [/url] J'ai une carte mère MSI...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
revean

Carte asus en msi proposition gagnante ?

Bonjour, J'avais convenu avec mon assembleur une carte ASUS M2N SLI Deluxe qui me paraissait plaisante dans le haut de la gamme ? Suite à une ru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Changer sa carte graphique ou carte mere ?

Bonjour, Voilà le problème: Mon PC commençant à dater, j'ai de plus en plus de mal à jouer au jeux récents, et jouer avec la résolution au minim...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jeje2904

Choix de carte mère

Bonjour, je voudrais simplement savoir laquelle de ces carte mère est la meilleur car j'ai lu que la ga p35 ds3r est une tres bonne carte a 103 euro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Osiris80

Probleme carte mere

Bonjour, j'ai le probleme suivant je branche ma nouvelle boite d'alimentaion sur carte mère ça marche directement sans touché le bouton de la tour.Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Recherche driver et manuel pour cartemère msi

 Résolu

Bonjour,Je recherche le manuel et les drivers pour une carte mère MSI K9VGM-V. Si quelqu'un a la réponse merci de me fair signe ça serai cool. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LeChamo923

Carte mère hs? boot puis curseur clignotant

Bonjour, je vous remercie par avanc de l'aide que vous pourriez m'apporter, je vous explique... Après une coupure d'électricité pc en fonctionnement q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
marcmarais

Nouvelle unité centrale ou carte mère

Bonjour, Depuis septembre 2004, j'ai fait l'acquisition d'un pc HP équipé de windows XP. Pas mal de logiciels ont été installés depuis. Mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
edith66

Carte mere compatible ou non

Bonjour, Voilà je veux m'acheter une nouvelle carte graphique mais n'étant pas compatible avec ma carte mère je vais changer pour une carte mère ven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
MARC

Renseignement carte mere et proceseur

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement svp j'ai une carte mere avec un fsb de 1066/1333 avec un processeur intel dual core e 2140 de 1.6 mh...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
bruno

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais savoir quelle carte-mère choisir, et surtout COMMENT on choisit sa cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mére /processeur

Bonjour, j'ai un PC (pentium4) et je veux changer le micro processeur de intel1.49 Ghz vers un dual core 2.13 Ghz est-il possible avec une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Memoire ram pour carte mere p5k_se

jaurais voulu savoir qu'elle ram(2*1go) utiliser pour une p5kse,si possible o alentours de 70€.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
AbOo

Problème écran carte graphique carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je vous livre tout d'abord les composants puis je vous expliquerai mon problème Ordinateur: Sy...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
irongege

Conflit entre carte mere et carte grtaphique

Bonjour, j'ai réçament acheté une carte mere ASUS K8V-XE et une carte graphique SPARKLE Gforce 8500 GT,le problème est quand j'installe son driver(NV...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Ventilateur tourne carte mere ne demare pas

Bonjour, j'ai 1pb avec ma cate mere de marque matsonic :quand jalume ma carte , le ventilatueur du pocesseur tuorne mais la carte ne demare pas svp a...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
antoni77
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 047