Les discussions

Crete d'alimentation sur mon micro bird um1

Bonjour, Mon micro Bird UM1 n'est plus accepté par mon pc. Un message s'est affiché me disant que la crête d'alimentation était atteinte. J'ai mis a...

Répondre

Aide msi mystic light

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le logiciel Mystic light? Car le logiciel détecte ma CM certes, mais pas mes ventilos branchés d...

Répondre

Étincelle pc portable

Bonjour ,  Hier , j'ai retrouvé un vieux pc qui trainait dans ma maison , et j'ai décidé de le transformer en NAS avec le tuto d'abrege. j'ai donc p...

Répondre

Connecteurt jusb4 sur carte mère

sur une carte mère msi mpg b550 gaming plus j'ai un connecteur JUSB4 ce connecteur serait usb type E (mais je ne trouve pas + de précisions ) qui pe...

Répondre

Connecteur sur carte mère msi

Bonjour, sur ma carte mère msi mpg b550gaming plus j'ai un connecteur  jusb4 qui serait de type E qui peut être raccordé  au panneau avant du pc po...

Répondre

Problème au reboot du pc

Bonjour,   Je viens de recevoir mon nouveau pc, et j'ai un problème avec, systématique. Il se lance bien une première fois, mais ensuite si je fais u...

Répondre

Pc ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens de monter après retour de la carte mère en réparation et il ne "lance" pas. Vidéo si joint https://www.mediafire.com/fi...

Répondre

Ouverture et fermeture du lecteur samsung ht-e5530

Bonjour, Mon home cinéma samsung n’arrête pas depuis quelques temps d’ouvrir et de refermer le lecteur DVD. Sauf, qu’il n’y a pas de dvd à l’intérieu...

Répondre

Écran noir après activation du secure boot

Bonjour, Depuis environ 2 jours, lorsque j'allume mon pc, mon écran s'allume et affiche "HDMI no signal". Pourtant, le pc est allumé et la carte grap...

Répondre

Carte mère cold boot 1/2 (hp t000)

Bonjour voici mon problème, mon ordinateur a un petit soucis je ne saurais pas vous dire combien de temps exacte mais en fait le problème est que quan...

Répondre

Pc s'allume mais ne démarre pas.

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc, en effet lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation le PC s'allume (les ventilo tournent, les LES s'...

Répondre

Problème périphérique qui s’allume pas et écran non plus

Bonjour ´ a l’aide ! je voulais savoir si le fait que ma ram soit morte mon écran s’allume pas et mes périphériques aussi ne s’allume pas la carte gra...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12