Carte mere>carte graphique<alimentation>A

Fermé
tipykall - 3 déc. 2007 à 12:20
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 3 déc. 2007 à 17:29
Bonjour,
J'ai installé un ordinateur carte mere, carte graph etc, le probleme ces que mon ecran recoi aucun signal, il reste sur "veille" lumiere orange. Pour plus dinfo,, lecran n'est pas HS, la carte graph non plus jai tester sur autre ordi et cela marche.

Ma question :) Jai une alimentation je pense assez viellle 250 w. Moi jai que sur cette alimentation une "broche?" 20 pins pour atx1.
Certaine alimentation possede lalimentation ATX2 que moi je n'est pas... ATX2 qui a 4 pins serai telle a la base du probleme ?? ATX sert a alimenter carte graphique ou autre ,,,, sinon tout le reste est branché correctement. Maitenant ces peu etre la carte mere HS car elle a etai transporter avec LA POSTE TROP FORT LA POSTE (dailleurs jatten encore colis cela fai 2 semaine) bref ces pas le sujet.

Merci de me repondre par rapport a la poste euhhhhh ATX2 a quoi sa sert .......merci a tous de cette communauté merveilleuse qui repond souvent a toute les quuestion. Ciao a bientot
A voir également:

4 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
3 déc. 2007 à 12:28
je ne sais pas si tu te rends compte mais une alim de 250w par les temps qui courrent c'est pas un peu juste? J'espere que tu n'as pas de peripheriques connectés en plus? tu as quoi comme config? precise
0
certaienemnt un peu juqte pour lalim..,, mais a part la carte graphique le disk dur et un lecteur il ny a rien.
Sinon ces un pc ki etai dan le placard ces une processeur Athlon 2800 (pas sur mais presk certain) carte mere 760GX M, iltourne avec un xp pro ultimate, et je ne peu faire de rapporteverest sans ecran allumé :).... cela viendrai de lalim ? je prefere ca ke la carte mere. moins chiant a mettre.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
3 déc. 2007 à 17:26
il ne te reste qu'a tester ton pc avec une autre alim plus puissante. On peut pas savoir comme ça si ca vient de la CM ou alim.
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
3 déc. 2007 à 17:29
Salut,

J'imagine qu'il n'y a pas de carte graphique intégrée dans la carte mère ? Ca aurait plus facile pour faire un test.
Est-ce que le PC s'allume (ventilateurs, disque durs, ...) ? Es-tu sur de ta carte graphique ?
0