Les discussions

Carte mère hs

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon PC HP t 269.fr . l'écran ne s'allume pas le clavier non plus, la carte mère est une MS 6575 3.1. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
dalton.jb

Dépasser la memoire viove de la carte mere

Bonjour, est-il possible de faire en sorte que l'on dépasse le nombre de mémoire vive que supporte la carte mère?? si oui comment et quel sont les ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla

[conseil] carte mère wi-fi

bonjour ! Voilà je compte acheter une carte mère avec wifi intégré, cependant je n'ai que 145 € à mettre dedans ! et je veut au moins qu'il y ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sfel

Achat carte mère

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla

Carte mere/processeur

bonjour,je cherche une carte mere compatible avec pentium 4 2.4ghz,fsb 533mhz.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
hp72

Changement de carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère MSI MS-6747 dans un ordinateur MEDION et je désirerais la changer pour une carte similaire ou un peu plus perfo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
VOYAGEUR25

Carte mere

bonsoir tt le monde!j'ai un GSM NOKIA 7370 et il ne fonctionne plus.le reparateur m'a dit que c'est un problem venant de la carte mere et qu'il n'ya...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sinan

[carte mère]installation pilotes

Bonjour, mon problème doit etre assez simple je pense: -à la suite d'une réinstallation de windows xp plus de son avec une carte integré C-média AC9...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Claude Lachance

(carte mére) hors service

bonjour j'ai un ordinateur portable medion md95597 qui est hors service car après l'avoir fait expertisé on m'a dit que la carte mère est foutu,donc ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
yhy

New carte mere + allim ok=> pc ne demarre pas

Bonjour, Mon beau pere a un petit probleme. Depuis quelques temps lors du branchement du pc, il entendais des gressillement au niveau de l'alim....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
s.spark

Carte mere et processeur

bonjour ,j'ai un pc de marque hp pavillon 7955 avec un processeur de 1.40GHz amd athlon et j'aimerai savoir si je peux installer un processeur plus pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
omixalk

[carte mère?]message d'erreur

Voilà toute l'histoire : Il y a quelques jours, au beau milieu d'une partie d'un jeu sur mon pc, celui-ci s'éteint d'un coup. Je tente de le rallu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Solokian

Carte mere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un peux décrocher sur le matériel et j'ai besoin du réponse a ma question. Je possède actuellement un athlon XP2800+. Un vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
APISTO

Choix de carte mère

J'aurais besoin de suggestions pour une carte mère (à moins de 140 euro) offrant un bon rapport qualité/prix pour un Q6600 ou E6600.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Claude Lachance

[new carte mere et proc] probleme ecran noir

Bonjour, Voila j'expose mon probleme, j'ai acheté une nouvelle carte mere avec un nouveau processeur. car mon acienne carte mere ne fonctionne plus,...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Max1814

Choix de la carte mere et de la carte son

bonjour j'aimerai savoir si il y'a besoin obligatoirement d'une carte son? ensuite j'ai besoin d'une carte mere mais je ne connais pas la differ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
stabilo80

Carte msi

je desire acheter une carte msi p35 neo f certains sites m indiquent 1 port ide d autres sites m indiquent 2 -Pouvez vous m'éclairer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
anonyme

Carte mere et proces

bonjour ,j ai cramé mon proce et ma carte mere est surement hs je souhaite acheter une carte msi neo 2f et un proce amd athlon4000 plus 2,4ghz est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Michel LATOUFFE

Carte mère

bonjour je veux savoir le type de ma carte mère parsque je veux charger les barette de RAM et elles sont pas compatible avec tous les cartes merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Julien84

Probleme d'echange carte mère

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma carte mère ( asrock p4vm890 ) au démarrage pas de bip et écran noir j'ai donc changé de barrette mémoire j'ai une barr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
manval

Nouvelle carte mere et processeur: prob confi

bonjour a tous; j ai achete une nouvelle carte mere Gygabyte ga-8i865gme-775-rh. Ensuite j ai tout monte et quand je met mon pc sous tension j ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
juv3ntus

Probleme de carte mere

voici ma carte mere et je ne c pas comment la branché http://forums.futura-sciences.com/attachment.php?attachmentid=24740&stc=1&d=1183142113 http:/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bibilolo

Mise a jour usb 2.0 sur carte mere

Bonjour, je possede une carte mere Asus A7N8XE Deluxe. J'ai acheté une clef usb 2.0 et quand je la branche sur mon pc et que je transfere par exemple ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
JASON147

Pilotes carte mère

Coment peut- on trouver les caractéristiques de sa carte mère sur son PC.? Dans quel fichier dois-je aller? MERCI de votre réponse j'aimerai effctue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
baladur13

Choisir une ram en fonction de carte mère

Bonjour, Voila 4 ans que je ne suis plus l'évolution de l'informatique Je n'arrive pas a choisir une RAM en fonction de la carte mère Les normes de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
epango

[carte mère] probleme ventilo du chipset...

 Résolu

Voilà, depuis que j'ai changé ma carte graphique(je suis passé d'une ATIX300se à une Xfx 7900GS VersionXXX=600-1600) le ventilo de mon chipset de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
McFlight

Où trouver références carte mère?

 Résolu

Bonjour, Pour changer une carte graphique, j'ai lu dans le forum qu'il fallait avoir les références de la carte mère. Je les ai cherchées un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
liselote

Manque un port sata sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DD externe et je voudrais le brancher en eSATA! Le probleme c'est que sur ma carte mère je n'est qu'un seul port SATA qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ktmstar

Problème carte mère

Bonjour J'ai un problème avec mon PC ( de bureau ) car lorsque je le démarre, les ventillateurs se mettent en marche très rapidement et mon PC n'affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de demarrage de la carte mère

 Résolu

bonjour, j'ai changé la carte mère de mon pc et lorsque j'ai redémarrer mon ordi, ça a fonctionné 2 mn et puis plus rien j'ai coupé l'alim et relanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
gemi21

Pilote carte mere

mes salutation a tout le monde je pense que g un probleme avec ma carte mere g formaté mon pc mais lorsuqe je branche une appr photos ou portable le...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
ki

Choix d une nouvelle carte mere

voila j aimerais changer de carte mere pour mon pc de bureau, pour une carte supportant un processeur double coeur.Je sais que les core duo sont cher ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
stabilo80

Problème carte mere asus

bonjour à tous je possède un pc fujitsu siemens scaleo-p et celui-çi est en panne, bilan du sav informatique: carte mere HS La carte mère est un...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Réglages carte mère

bonjour à tous, je viens de remplacer ma carte mère pour une MSI K8MM3 ; mon souci est que je ne sais pas où effectuer les réglages liés au FSB et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Remplacement carte mere asus compatible

par quel modele de chez asus je pourrait remplacer une a8ne fm-s ?? la a8ne deluxe est elle compatible? Ma carte d'origine est en format micro a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
flo88

Conseil pour achat carte mère et processeur

Bonjour à tous, J'ai actuellement cette configuration : Processeur : AMD Sempron 2400+ Socket 462 Carte mère : Asus A7v600-X Mémoire : DDR SDR...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
needkenshin

[reconfigurer ] changer la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon PC. Il démarre. Ensuite apparaît l'écran de choix antre "safe mode" "safe mode with command prompt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
epango

Changer de carte mere µbtx

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une geforce 8800GTS et ma carte mere est une dell 0WG864, Cihpset P965/G965, Southbridge Intel 82801HH (ICH8DH), sensor SMSC 83...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BipBip007

(memoire) compatibilité avec carte mere

bonjour jai une carte mere Nom de la carte mère ECS P4VXASD2+ comment savoir si ma carte accepte le ddr2 visuellement comment reconnaitre le bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
epango

Carte mère - dual channel ?

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. Ma carte mère a ces caracteristiques : -Supporte la DDR en dual channel Et j'ai une barrete de RAM de 512,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Antoine

[carte mère] problème de ram

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une M2V chez asus en tant que carte mère. J'essaye tant bien que mal de l'accouplé à mes barrettes de rams CORSAIR CMX512-3200C2...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere a base de p35 destinée a l'oc

Salut a tous ! Je cherche une carte mere pour un budget de 100-150€, qui ait un chipset P35 (pour les futurs C2D 45nm) et qui soit bien pour l' overc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Michel LATOUFFE

[portable] changement de carte mere

Bonjour tout le monde ! Je vous explique brièvement.. Y'a environ deux semaines mon portable a littéralement pété un boulon faisant un bruit insuppor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Vesper

Carte mere compatible ?

BONJOUR ! J ai une carte mere MSI AMETHYST-M RS480m2; SOCKET AM2, je souhaite savoir si le processeur AMD ATHLON 64 X2 6000+ est compatible avec el...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
epango

Probleme alim ou carte mere ?

Bonsoir a tous ! Voila ma config : -Cm: Asrock K8 NF3 Upgrade en 754 -Proc: Athlon3400+ Mon pb, un jour je par une apres midi en laissant...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
noirchon

Carte mère k7s5a

jai une carte mère k7s5a mais jai fait une restauration apres un virus et je nai plus de son sur mon ordinateur en plus je ne sai plus kel est le cd...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
romain

Dd ou carte mere ? redémarrage intempestifs..

bonjour ! voila j'ai un problème qui dure depuis plusieurs semaines. J'ai regardé le forum pour chercher un soluce, mais je vois que c'est surtout...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sylphide24

[carte mere] g un blem, please help !!!

slt a tous, bon voila mon blem: a chaque foi ke je demmare mon pc quand il é hors tension, il affiche l'image de la carte mere gigabyte et hop il rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
flo88

Aucun son depuis vista et nouvelle carte mere

Salut, alors voila depuis quelque jours j'ai changer de carte mère pour une asus P5LD2 SE et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur alors ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Julien84

Qel ram pour cette carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
djchat
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 052