Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte Mère Asus P5GD1 branchements

Galgante - Dernière réponse le 6 déc. 2007 à 15:56
Bonjour,
Je souhaite monter mon pc et je dispose d'1 cm asus p5gd1. Le problème: je ne retrouve plus mon manuel...(ça fait des heures que je le cherche...)
Quelqu'un pourrait-il me scanner les pages concernant le branchement des boutons et des diodes svp?
Ou encore quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où dl la doc(j'ai essayé le site asus, mais les fichiers dl sont quelque peu étranges...).
Merci.
Lire la suite 

Carte Mère Asus P5GD1 branchements »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pourquoi ne pas telecharger le manuel directement sur le site d'asus, ce serait plus simple...
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P5GD1%20Pro
Si c'est bien le modèle de ta carte mère.
Bon courage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

C'est assez simple ^^

Tu regarde sur la carte mere, a coté des picos ou tu dois brancher ces cable (dans le coin inférieur droit en général) tu as les 99% du temps le nom de ce qu'il faut brancher^^(HDD LED, P LED, PW, RST,etc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ces réponses, je vais essayer de voir pour les noms, et j'ai déjà essayé le site d'asus. Je dois avoir un problème avec mon poxer point, je vais donc le réinstaller... Encore merci, à +.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte Mère Asus P5GD1 branchements » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?