Les discussions

Pilotes carte mère km400-mlv : ondulations

Bonjour, Voilà je viens d'installer windows XP et lorsque je vais sur internet, les pages ondulent quand je montes ou descend la page. Le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
supertwix

Carte mere pa 2010

quelqu'un pourrai t'il me renseigner j'ai une carte mere dont je ne trouve pas le nom du fabrican elle porte le n° pa 2010

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sylviane

Chipset carte mère introuvable

Bonjour, Bon bas faute de solution je relance mon appel au secours. Mon chipset searit le suivant: South Bridge nVIDIA MCP2 Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epango

Compatibiliter carte mère asus m2n32 sli dlx

Bonsoir, voila je compte m'acheter une carte mère m2n32 sli deluxe wirless édition le problème ses que j'ai lu qu'il fallais des ram compatib...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
xantia1

Carte mere pour xp 1700+

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour proces...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Pile de la carte mère

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la pile de ma carte mere, elle tombe en panne en moyenne tout les 10 jours (message d'erreur lors du démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Youssef95100

Probleme boot carte mere

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nouvelle config. Ma carte mere bip et se bloque quelques seconde après avoir demarré mon pc. Voici ma ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
raphy5

Quelle carte mere de remplacement!!!!

Bonjour, Je viens ici car j'ai eu de bons conseils pour mon pc et j'aimerais d'autres conseils pr celui de mes parents! En effet la carte mere comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kampra

Dual channel gigabyte 4x1go

Bonjour, voila mon problème : je possède 4X1go de ram de même fréquence toute les deux des kingston. ils sont compatible avec ma carte mère. je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Setsuna

Hd 3870 asus? msi? sapphire???? help laquel

Bonjour, comme le titre l'indique je compte m'acheter la hd 3870 en 512mo et pas 1g mais je sais pas laquel donc si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
As-I-Am

Conseil carte mere + procc q9300

Bonjour,j'aimerais un conseil pour une carte mere,j'ai deja tout le reste en ma possession: processeur: core 2 quad q9300 CG: geforce 9800 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Probleme de ventilo ou carte mère

Bonjour, au demarrage ma machine mindique un probleme de ventilo mé il tourne bien ça indique comme koi que le ventilo né pa branché au bon endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère p5ad2-e deluxe et cg pci

Bonjour à tous les CCMiens ! J'ai un méga problème que je vou expose : peut-on mettre une carte garphique S3 trio (je sais c'est archi-vieux) sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
david56500

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère qui peut overclocker un processeur e2180 avec 1 slot pci-express 16x et 2 slot ddr2 minimum 667 mhz je veux la moi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet

Verrouillage carte mère

Bonjour, je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci. je voudrais toutes l...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
romyandession

Boitier / carte mère

Bonjour,est ce que cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php peut s'installer sur ce boitier https://www.topachat.com/micro/index.php

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet

Verouillage carte mère

Bonjour, je souhaitérais pour optimisation de mon envioronnement de travai pouvoir vérouiller toutes les cartes mères sur lesquelles j'aurais à inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
romyandession2

Une carte mere pour pc portable gericom

Bonjour, je recherche une carte mere pc portable gericom hollywood xxl

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
azimut

Problème entre carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc avec la configuration suivante : . Carte Mère : MSI K8T Neo2 F VIA K8T800 Socket 939 . Processeur : ADM Ath...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cacal9

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique (geforce 6200 turbocache 256mo) mais je connais pas les compatibilité...ma carte mère est 649-...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MEPHISTO69

Meilleur chipset intel carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset Intel actuel pour carte mère. Le P35 ? Faut il attendre la sortie du P45 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epango

Carte mère chipset intel x38 qualité/prix ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir quelle est la carte mère chipset Intel X38 qui possède le meilleur rapport qualité/prix parmi ces 19 modèles, car je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
u-boulet

Carte mere abit 95z v2.0

Bonjour, je vien d'acheté un nouveau PC equipé de la carte mere abit 95Z V2.0, le vendeur ma dit que la carte mere ete equipé d'une carte graphique ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
suiton

Quel carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus. et je pense que ma carte act...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yianas

Pilotes pour carte mère km400-mlv

Bonjour, Voilà, suite à un virus, j'ai réinstaller windows XP sur mon ordi. Cependant, je n'arrive pas à avoir de son et lorsque je vais sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
menu65

Meilleur performance/prix carte mère 100 euro

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte mère me conseillé vous au alentour de 100-120 euros pour un core 2 duo E8400. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
webernard

Bp carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere MSI 915P elle ne detecte pas la carte son integré et le port internet merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Kheil

Windows 98 pas de son de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pépé69

Problème sortie tv-out sur msi hd2600 pro agp

Bonjour, Je viens d'acquerrir la carte vidéo MSI HD2600 PRO en AGP et j'ai installé le pilote Catalyst 8.39 (7.7) fourni sur le CD car la dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rickyordi51

Carte mere pb son !

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc fixe et plus particulierement avec le son. Je vous explique, lrorsque je lance une chanson c'est ok j'ecoute l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MisterG

Conseil nouveau pc sli + carte mère

bonjour j'aurais besoin de savoir si les cartes mères SLI ou pouvant accepter 2 processeurs dual core sont abordables. de plus, pour 1500€(sans écra...

39 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Claude Lachance

G 1 tres gros blem avec ma carte mere

Bonjour,g un tres blem avec ma carte mere,qd j'allume mon pc les ventilos tourent tjs mais la carte mere ne fait le ptit tut qd et cela veut dire qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte mère svp aidez moi

Bonjour, J'ai un ordinateur : asus z92t . Celui-ci a eu un dysfonctionnement et je doit changer la carte mère, pourriez vous me dire laquelle est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alex7872

Pas de son apres changement carte mere

Bonjour, je n'ai plus de son apres changement carte mere P4VM900 SATA2 merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Carte mere nouvelle

 Résolu

Bonjour,je viens de placer une nouvelle carte mere. alors que j'ai formater l'ancien systeme xp pro pour installer xp.fam.tout se passe bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo88

Pilotes carte mere

Bonjour, J'ai un gros soucis, je vien de récupérer un PC - HP presario SR1507FR disque dur HS - je viens de le changer, je viens d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nemo

Compatibilité d'une carte mère

Bonjour, je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Néanmoins, la carte mère étant assez ancienne (approximativement 2 ans) et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Jules Fettu

Recherche driver de la carte mère abit av-10

il me fodrait les drivers de cet carte mere (son,agp,chipset) merci d avance c est pour aider un amis

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sam 2/6

Branchement d'une carte mère ms-6382 ver 2

Bonjour, Suite à l'échange d'une carte mère MS6382 VER1 par une VER 2, je ne trouve aucune documentation pour brancher les connextions: POWER led,SPE...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacpis

Kit evoulution carte mere ne demarre pas

Bonjour, J AI ACHETE UNE CARTE MERE KIT D EVOLUTION COMPLET AVEC PROCESSEUR + MEMOIRE ET CELLE CI NE VEUT PAS DEMARRER MEME EN NE BRANCHANT QUE L ECR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
liberty1972

Carte mère foxconn p4m800p7mb-prob branchemen

bonjour à tous voilà j'ai un probléme avec le branchement de ma Carte mère Foxconn P4M800P7MB-RS2H - Socket LGA775 et mon bouton PWR je n'arrive pas r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
F1GHF

Carte mere 686 1998

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une carte mere award 686 de 1998 a vendre si vous pouviez m'envoyé l'adresse d'un site se serai cool mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
floppy75

Changement carte mère vaio w1?

Salut à tous, Sute à la semaine d'orage passée, les ports USB et éthernet d'une partie de la façade arrière de mon W1 ne marche plus, comme si ils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pfifla

Prob prise usb2 sur carte mere athlon de 2002

Bonjour, je suis en train de remonter pour ma niece de 8 ans une tour en ayant changé la carte mere ( asrock de m....) par une athlon cadencée a 1.20...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
matbouq

Choix carte mere

Bonjour voila j’ai deux carte mère une asrock K8UPGRADE-NF3 et une MSI K8N Neo-FSR V2.0 je voudrais savoir la qu’elle est la meilleur pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
u-boulet

Probeleme carte mere asus p5k

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une carte mere asus p5k il y a moins de 2moins, je commence à avoir un petit soucis avec celle ci. Du jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
u-boulet

Carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai une bonne carte mère ou pas, je n'y connais rien, et j'aimerais savoir Champ Valeur Propriétés de la carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sbine

Probleme cm msi p7n zilent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bastoone

Question sur une carte mère

 Résolu

Bonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gg451

Memoire pour carte mere ms 6367

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
romat
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 22 052