Les discussions

Choix carte mère

C'est Re-Moi ! Je vous ai demandé y a deux semaines de l'aide pour choisir un proc... c'est bon j'ai choisi... je vais prendre un Athlon XP.. Pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
N3

Carte mère

Comment connaît-on la marque de sa mère si on a pas la notice?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
Tchad

Marque de carte mère inconnue

comment connaître la marque et le modèle d'une carte mère avec les informations du BIOS (affichage en bas de l'écran)? Pouvez-vous m'aider et/ou m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
ofournier.cbd

Incompatibilite processeur/carte mere

salut les ccmistes! je dispose d'un processeur intel celeron 1GHz et d'une carte mere ASUS CUSU-FX SIS SOCKET 370;après assemblage,le système ne demar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
ofournier.cbd

Compatibilite geforce 2 avec carte mere dfi

Depuis plus d'un mois je subis des plantages sur mon ordi et cela depuis que j'ai changé ma vieille carte graphique voodoo 2 contre une geforce 2, alo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
dombik

Pb de carte mère

Bonjour Une carte mère sans cpu, ram, dd, floppy, tout est déconnecté, retiré, sauf l'alim et la carte vidéo, sur l'écran doit s'afficher quand même ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
storm

Dd, partition et carte mere

Bonjour, J'ai 2 petite questions à vous poser. 1er question : - J'ai 2 dd, sur chaque d'eux j'aimerai installer un sytéme d'exploitation (win98 SE et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
Dr@gon-spirit

Instal cart mere msi dans boit harimax h4300a

Pas de doc dans le carton du boitier et trops de vis avec la carte mére stop. Jamais monté de machine mois même Help me stop

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
laurent

Quel type de driver pour carte mere ?

Je voudrais savoir quel type de driver je dois trouver pour résoudre le problème du systèm management bus (SMBus) qui empêche le fonctionnement de tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
Gael

Conseil carte mère

Bonjour, j'envisage d'acheter une carte mère avec carte son, carte réseau et carte graphique intégrée car je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
ofournier.cbd

Où trouver n° de la carte mère

je voudrais savoir comment on récupère le numéro de la carte mère afin de rechercher le driver pour cette carte ? merci de me répondre rapidement. (PC...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2002 par
salut

Conseil carte mere et ram

Bonjour , Voila je pense upgrader une machine ( p3 500Mhz) prochainement et je me pose quelques questions. Voila je veux changer la carte mere et le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
Grosminet

Choix de carte mère

Bonjour L'actuel uc: celeron 466, ram 64 /100mhz, dd 8.4 Go, carte grphique et carte son externes. Date d'achat en neuf: 2 ans et demi. La cm est hs. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
Pat

Compatibilité? carte mere carte graph

Bonjour, La reponse doit etre evidente mais bon, si quelqu'un a deja vu ce probleme, ca me sauvera peut etre... J'ai acheté du matos sur un internet i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2002 par
Bruno

Une carte mere raid

Quel est l'avantage d'avoir une carte raid? ex Abit KT7 RAID

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
mr_poussy

Carte mere

je ne sais comment connaitre le nom et les caracteristiques de ma carte mere, existe t il un moyen? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
darkloran

Carte mere

en resume .j'ai monte un pc mais probleme le pc ne demare pas.l'alimntation a l'air correct quand je l'alume le ventilo du cpu commence a tourner puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
Taimjin

Quoi choisir comme carte mére pour p 4 1.7

j'aimerais me faire conseiller pour monter un ordi pentium 4 1.7 avec 256 ddr 40 ou 60 g disque dure certaine personne me dise de prendre 40 et de le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
johnny viveiros

Carte mère, processeur

comment reconnaître qu'une carte mère est morte ou qu'un processeur est mort.(une suite de 3 beeps successifs: qu'est ce que cela signifit?)

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
météorite

Carte mére

j'ai une carte mére ga 6wmm7, je n'arrive pas a trouver les informations concernant la quantité de mémoire pour le disque dur quel peut supporter, que...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Iram

Carte mère mal isolée ??

Salut, je suis en train de me monter un PC, je me suis cependant arrêté à l'installation de la carte mère. En effet la plus grande partie des boitiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
ofournier.cbd

Super urgent dossier carte mère

je dois faire un dossier sur l'évolution des cartes mères en fonction des processeurs pentium! (P1, P2 ET P3) Ce dossier étant à rendre pour lundi 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Gummi_mann

Carte mere choisir-koi ?

quel est la difference entre une CM AMD-ATHLON 1- Carte mère MSI K7T 266 Pro 2 ou, pour les intimes, MSI 6380 2- Carte mère MSI K7T 266 Pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
bouber

Carte mère

bonjour, J'ai perdu mon manuel de carte mère, je voudrais savoir. comment connaitre le construteur de la carte mère ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
LDiablo

Achat carte mère

Salut, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un processeur. Jusqu'hier, j'etais parti pour la carte Asus A7V-266 et un A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Wolf

Carte mère , please help

Salut a tous, je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère, et j'aimerais juste savoir quelle est la diference entre : - Asus A7V 266 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
jebo

Compatibilité athlon xp/carte mère kt7a ?

All, actuellement athlon 900 + carte mère abit kt7A est il possible d'upgrader vers un athlon xp ? a priori sur le site d'abit ils disent que oui mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
nicoradar

Carte mère et cpu

Quelles est la différence entre fréquence interne de l'ordinateur, qui est d'environ 100 mégahertz, et la fréquence du CPU qui est de plus de 1 gigah...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
Bobinours

Cherche conseil achat carte mere pitié!!!

bonjour, bonjour! voilà,je souhaite acheter une nouvelle carte mere et prendre un 1600xp, mais l'offre en matière de CM est pléthorique,une vraie ju...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
Serge

Flachage carte mère

j'essaye de flacher ma carte ASUS CUX4V chez Asus ils me demandent le No de série. J'arrive pas à le trouver .j'ai cherché sur la boite d'origine , su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
claude ray

Carte mere---processeur ????????????

Salut , j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme proc sur une carte mere MSI 6309. Pour l'instant j'ai un P III 600 et j'veux plus ... evidemment...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Carte mere super7

salut a tous... un potamoi cherche une CM socket super7, bus 100Mhz pour un K6-III(???) 400 si kunkun a ca ds ces cartons, previendez moi :) Castor

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
zodiak

Choix carte mère : avec ou sans raid ???

Dilemme sur le choix de ma carte mère : J’hésite entre les 2 cartes suivantes: -MSI K7T266 Pro2 -MSI K7T266 Pro2-RU (intégrant le système RAID 0, 1, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
mr_poussy

Msi k7t266 pro2-ru (?)

Salut, Je pense avoir fait mon choix pour ma plate-forme : MSI K7T266 Pro2-RU AMD Athlon XP 1600+ Socket A 256 Mo DDRSDRAM PC2100 J’aimerai avoir v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
serge

À propos de carte mère

bonjour, je suis équipée d'un PIII 450mhz, ram 128 mo,de marque Packard bell, qui me signale que, ormis la mémoire, je ne peux le faire évoluer. Aussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
tchraad

Carte mere et processeur

BONJOUR j'ai une carte mère 542B qui peut (d'après la notice) supporter un pros 450 MHz maxi..et on me propose à l'achat d'un pros AMD Duron 750 Mhz...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
batmat

??? carte mere ???

Je commence a m'y connaitre un (petit) peu dans les ordinateurs.La chose qui me reste encore tout a fait inconnue est la carte mere . Est-ce que qqn p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
TexTwil

Cherche info pour ma carte mere????

SALUT COMMENT FAIRE POUR MODIFIER LES VALEURS : DU BUS,LA FREQUENCE DU PROCESSEUR ET LE VOLTAGE? PAR LE BIOS JE NE VOIS PAS .PAS DE POSSIBILITEE, OU P...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
laurent

Carte mere , ram

J'ai quelques questions à propos des cartes mères: quelles différences entre les différents types de cartes mères, et qu'est-ce que le chipset? Encore...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
mr_poussy

Ma carte mere

j'ai un PIII qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui je démarre mon PC et j'ai ce beau message d'erreur : CHECK SYSTEM HEALTH! vCORE = 1,65 V Le PC p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
mryoung

Carte mère+graphique+son?

Bonjour , J'ai un pc de type Packard Bell 5430 C et je crains que la carte mère Bora Pro incorpore la carte graphique Voodoo 2 et la carte son car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
castor

Carte mere

comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
castor

Carte mere

comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
claude ray

Dma et carte mère ?????

Salut à tous,je possède un lecteur DVD neuf,mais impossible de cocher la case DMA pour en améliorer la qualité !!!!!! Après une longue recherche,il p...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
castor

Avis pour carte mere abit kt7a

Salut a Tous Pour ceux qui vont achete la carte mere Abit KT7A il faut savoir que pour bien gerer les AMD K7 1.4Ghz, il faut flashe le bios car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
pupettmaster

Problème avec ma carte mère soltek 75drv

Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère (Soltek 75DRV) avec 256 de RAM. Après avoir formaté mon ancien Windows et installé le matériel dans mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2001 par
claude ray
Résultats 22001 - 22046 sur un total de 22 046