Les discussions

Écran noir après changement de ram

Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
flo88

Probleme de mémoire invisible

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Info sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs

Enlever le disque dure interne

Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ewe

Ajout de ram fait t il sauter la garantie ?

Bonjour , un ami va acheter un Lenovo avec 8 Go de ram , il voudrait rajouter une barrette de 8 Go pour faire 16 Go , cela fait t il sauter la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Ram ddr3 et ddr4 compatible ?

bonjour je voudrai savoir si une carte mere qui a de la ram ddr3 peut prendre de la ram ddr4 merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Probleme : aucun débit en upload

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas de débit en upload, ce qui me pose des problèmes notamment pour envoyer des images sur di...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
wujje

Ajout ram pc portable hp

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable afin de passer de 8 à 16G. J'ai essayé de scanner mon pc sur le site de cr...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Compatibilité processeur ryzen 5 3600x avec asus b450 gaming plus 2

Bonjour, donc possédant une carte mère asus b450 gaming plus 2 j'aimerai savoir si les processeurs ryzen 5 3X00 séries était compatible avec ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango

Nouvelles barettes mémoire ddr 5

Bonjour, je viens de découvrir sur Top Achat cette mémoire ddr5 et suis curieux de savoir quelle carte Mère peu la supporter. Bien le bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi

Compatibilité

Bonjour, depuis peu j’ai un problème avec mon ordinateur gamer, l’écran se fige et reste figé jusqu’à que je force l’arrêt. J’ai été dans un magasin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
epango

Controleur ahci sata standard

 Résolu

salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Comptabilites carte mere processeur

Bonjour, jaimerais savoir quel processeur rysen serait compatible avec une carte mere msi b350m bazooka sachant que j'ai actuellement un rysen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
flo88

Ajout ram pc portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des barrettes dans mon pc portable (ASUS G551JW-DM164H) qui dispose actuellement de 8Go pour monter a minimum 16Go...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Je n'arrive pas à retirer ma ram

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à retirer ma RAM de ma carte mère. D'habitude il y a juste a clipser déclipser mais la une extr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Redbart

Pq5 pro - installation usb-c possible ??

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, est il possible d'installer un port USB-C sur une carte mère PQ5 Pro ?? D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Suspicion carte mère morte

 Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Composants non reconnu après maj du bios, aorus b550 élite v2

Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le format de ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Samsung r540 qui ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Abdenox

1 barrette ram non reconnu et l'autre reconnu comme marque différentte

Bonjour, Comme vous l'avez sans doute lu dans le titre, j'ai un problème de RAM. Je précise que je possède 2 barrettes de chez HyperX DDR4 3200Mhz. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Robin

Probleme frequence de ram

Salut, j'ai un probleme avec ma RAM, j'ai 2X8 Gb cadencé à 2400 Mhz. Quand j'essaie de les mettre a des frequence comme 2333 jusque 1333 ca me fait de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jumulka

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Barrette ram

Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une barrette mémoire et savoir comment l'utiliser. Merci bcp, bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Ram ddr4

Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Le ventilateur de la carte mère tourne pas

Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bubblyII

Memoire saturé ordinateur portable

Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Pc ne démarre plus quand fréq ram @3600mhz

Bonsoir, Je vous contact car ma G.Skill Trident Z Neo DDR4 @3600MHz CL16 - 32 Go ne veut plus être stable @3600MHz, je peux aller jusqu'à 3200MHz ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
epango

Des bips, des bips et rien qui ne marche

Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
GermaineTry

Allumer son pc via la carte mère

Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Nalyalita

Supprimer bios d'un pc toshiba

 Fermé

Bonjour, Je suis kouassi j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1ep et il y a un mot de passe au démarrage. Je ne sais quoi faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Problèmes de performances

Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
epango

Wake on lan wifi

Bonjour, J'ai une MSI X570 gaming plus. J'ai tout configuré dans le bios pour activer le wake on lan. J'ai même activé l'option sur la box de l'o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Anatole_76

Une ram 2133mhz est elle compatible avec un i5-2400 qui supporte du 1333mhz ?

Voila, alors la question est plutôt simple, je retape des pc et j'en ai trouvé un équipé d'un i5-2400, et je possède déjà chez moi une barrette ballis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Carte mère, sans wifi

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère B550 Gaming Plus, d'Asus Tuf : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gam...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Henri595959

Gros soucis avec les ports usb

Bonjour à tous, Depuis maintenant des mois j'ai de gros soucis avec mes ports USB. Mon laptop possède 1 port 3.0 et 3 ports 2.0. Ma vieille souris ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yayou

Probleme de ram avec mon pc

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle barrete de ram de 8g 2400mhz corsair et bien sur j'en avais déjà une chez moi pour pouvoir faire un dual, Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Changer de carte mère

Bonjour . ma carte mère MSI H110MPRO - VH est HS . par quelle autre carte je peux la remplacer. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
epango

Xeon

Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets

Probleme acer aspire x3900

Bonjour, je détiens un pc acer aspire x3900 tout allais bien mais après une mise à jour tout a basculé plus rien paine je branche le câble d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jumulka

Comment retirer le mode double-canal de ram

Bonjour, j'ai une carte mère : MSI B75MA-P45 J'ai tenté de doubler ma RAM en passant de 2x4Go à 4x4go ; mais la RAM vue par le système reste ident...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango

Problème de carte mère/ram

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : les slots de ram 1 et 2 de ma carte mère ne fonctionnent pas. Pour faire simple, lorsque je mets une ram dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Ma carte mère est elle compatible au rgb ?

Bonjour, Je possède un PC Asus équipé d'une carte mère Asus G11CD-K et j'aimerai remplacer les ventilateurs ( du boitier ou du CPU ) par des ventila...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
J..C

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, J’ai un pc que j’ai monté mon cpu c’est un amd 5 2600x GPU 2060 et ma carte mère une Asrok format Mini atx j’ai tout branché le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Est il possible d'augmenter la capacité de la ram de 2go à 4 go

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon pc de 2go à 4go mais le technicien m'a dit qu'il ne retrouve pas l'emplacement et c'est incorporé alors c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
baladur13

Pb carte-mère pour mise sli de deux nvidia 3080

Bonsoir a tous. Je me trouve opposé a un problème, je souhaite faire fonctionner en SLI mes deux cartes NVIDIA 3080. J'ai une MSI Z270 gaming pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Remynosaure

Ssd avec windows et changement de carte mère

Bonjour, Lors du changement de carte mère + processeur uniquement, est-ce que l'ordinateur se lancera dans l'outil de réparation windows pour la réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
epango

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076
Résultats 901 - 950 sur un total de 22 053