Les discussions

Avis pour un changement de carte mere

Bonjour je suis actuellement en possession d'un processeur p4 1,7A socket 478 pourrais-je à votre avis l'installer sur une carte mere recente la mien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
thymotee

Tour+carte mère : point de vente

salut, j'ai eu un problème avec ma carte mère et j'aimerais savoir où je peux trouver une carte mère et une tour appropriée (avec alimentation) d'ici ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
le bouffon

Probleme carte mère k7s5a elitegroup

Bonjour à tous, Mon processeur tourne actuellement à 100/100 Mhz mais lorsque je veux le passer en 133/133 Windows ne démarre pas, j'ai un écran noir....

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
beert

Finalisation connexion carte mere

Salut à tous, Je viens d'installer une carte mere PC100 Bxcel. Il mes reste à brancher mes voyant et mes boutons mais je n'ai pas la doc de la carte. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
lau

Info sur carte mère

salut, je voudrais savoir quelle carte mère je possède,mais je ne sais pas comment on fait pour le savoir. si quelqu'un pouvait me renseigner se serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
mic

Probleme carte mère msi kt4av

Bonjour à vous tous!!! Je viens de m'acheter une configuration pour me faire un nouvel ordi sachant que je suis pas un forcément un pro de l'informat...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
azerty6127

Carte mere msi k7n2-l nforce2

Bonjour! J'ai quelques question au sujet de cette carte mere, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa: Tout d'abord comment la trouvez vous?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Franky4Doigts

Montage des cables pc sur une carte mere

je voudrai avoir le detail des branchements de tout les cables pour une carte mere asus p4p800 de lux car je ne comprend pas l'anglais

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

Carte mere

bonjour a tous pour un pross xp 2500+ qu'elle type de carte mere peut on metre merci a plus

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
rayman

Ma carte mere ne donne pas signe de vie

j'ai un probleme avec ma carte mere quelqu'un pourrait m'aider j'ai une gigabyte 7N400 l'alimentation fonctionne bien mais aucun signe de vie quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
souziska

Choix et installation carte mére

Salut, j'ai un processeur pentium 4 - 2.4ghz actuellemnet sur mon pc avec une carte mère qui n'est pas terrible et je voudrais changé de carte mére ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Kahd

Choix carte mère avec chipset via kt 600

Bonsoir a tous, Je me suis torturé l'esprit tt le week end. En effet, j'hesite entre deux carte mère avec chipset Via kt 600 ( pour sortir du trop ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
julien.r.b

Cherche meilleure carte mère pour p4

Bonjour voilà je cherche kel serait la meilleure carte mère (ds un prix restant raisonnable) pour mettre avec un 3,2Ghz P4C. Je v mettre 1Go de Ram (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Kahd

Carte mère

Juste un renseignement, sur les nouvelles cartes mères qui viennent de sortir admettons il y à 1 à 2mois, est il possible d'y placer des sDram au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
foobar47

Probleme carte mere

SALUT,J'AI RECUPERE UN PENTIUM 2 (UNE CARTE MERE ET UN PROSS) DONC JE VOUS EXPLIK:J'AI BRANCHé LA CARTE MèR SUR L'ALIM,J'INSTALL LE PROSS,LA SDRAM,é U...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
andré

Carte mère k7s5a

Bonjour Je suis a la recherche du pilote pour un Contrôleur SCSI car il est actuellement mal configur depuis un moment X . Logiquement ce pilote devr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
foobar47

Ma carte mère est elle compatible ? thx

Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez Urgent ! Je veux en faite me faire un 2eme Pc mais il me manque juste un processeur, ma carte mère est u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Brieuc

Problème son carte mère

salut, j'ai un petit problème avec ma carte son intégrée à la carte mère ASUS A7V8X-X. sur ma carte j'avais mis une carte son PCI, et un collègue m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
andré

Carte mère intel easton

Bonjour, Quelqun pourait-il m' indiquer si ma carte mère Intel Easton D815EEA (donc pentium 3) accepte la technologie T&L ? J' ai beaucoup cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
chessperso

Quelle carte mère acheter?

Bonjour, je suis là pour vous demander quelle carte mère puis-je acheter avec de bonnes performances et pour pas cher car je voudrais monter une tour...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Yves21

Probleme carte mere?

Bonjour, Suite à une coupure de courant intempestive, mon PC ne redémarre plus. Ceux qui étaient présents dans le bureau quand le courant est revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
LeBizertin

Prob carte mere ecran noir

Voila en fait j'ai une carte mere assez ancienne p5s-vm qui vient d'un ordi hewlett packard avec un processeur amd k6 et j'essaie de la faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Christine

Demande d'infos carte mere et ram (compatibil

Salu Je voulais savoir un truc. Je fais actuellement monter un nouveau PC et le vendeur m'a dit que je pouvais pas mettre la RAM de mon ancien ordina...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
julien

Pilote pour carte mere p4 titan

bonjour, je tiens à vous prévenir que je ne suis pas vraiment une flèche en informatique. ça doit d'ailleur être pour ça que j'ai malencontreusement...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
herve

Renseignement sur carte mere

salut, je cherche a remplacer ma carte mere par une carte d'occasion mais j'ai un probleme pour choisir la bonne. aparamentil y a plusieur type de car...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
rayman

Pb avec carte mere

bojour voila j'ai une carte mere pour amd athelon elle fonctionée normalement jusqu'a hier, mon blme c ke des que je la demmarre elle tourne 1 secon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
zberber

Connaitre marque carte mére

Je cherche les derniers drivers pour les ports usb de ma carte mére mais je ne connais pas la marque de celle ci seulement la référence que voici: E...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
JOJO

Modem usb irnis sur carte mère chaintech 9cjs

Bonjour Windows XP pro. Proc Intel 2.8C hyperthreading. Mémoire CorsairTWINX 512 Cas2.Modem Olitec RNIS USB.Impossible d' installer les drivers pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
angej

Probleme carte mere

bonjour je vien de mettre en place ma carte mere p4c800-e de luxe et l ordi se met en route mai sa n allume pas l ecran ce n est pas ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Kahd

Usb 2.0 sur msi k7n2 delta ...

bonjour . je viens recement d'acheter une msi k7n2 delta et j'ai eu pas mal de probleme avec les drivers , mais la mon souci c'est le fameux "usb2.0" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
pri

Probleme carte mere

G un gros probleme avec une carte mere Gigabyte Ga-7vaxp ultra lorsque je lance le pc rien ne s'affiche. Une fois elle a emis une serie de BIP-BIP-BIP...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
fasila

Identifier une carte mere

salut comment savoir les ref de ma carte il est ecrit dessus made in taiwan v72ma 98125-1 48 33b01.011 c est pour changer de processeur elle est mont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique aime pas ma carte mère

salut j'ai une carte mère msi KT4V-L et un carte graphique leadteck A280 (Ti4200 128Mo DDR AGP 8x) quand j'instal win xp mon pc plante et fait un éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
schoun

Ddram et sdram sur une carte mère?

Bonjour, voila j'ai une carte mère matsonic ms8137c qui a 2 ports pour de la mémoire DDRAM et 2 pour de la SDRAM et je voudrai savoir si je peux cumul...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Vazkor

Connecter les fils du usb à la carte mère

 Résolu

Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Coula

Carte mère d865gbf avec écran lcd

 Résolu

Bonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
metalcat

Kit carte mere+proc

bonjour qq pourra m'aide pour un achat d'un kit bien pour ma machine??? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
foobar47

Carte mère

SVP, j'avais petit à petit le fonctionnement d'un ordinateur, je voudrais savoir à quoi sert une carte mère, qu'est-ce que ça veut dire aussi chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
bougi_druche

Carte mére + graveur dvd

Bonjour, J'ai commandé une carte mére ASROCK K7S8X. Les ports IDE sont des port ATA 66/100/133. Et je souhaiterai savoir si l'on peut y mettre un Grav...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
DeViLslee

Quelle ram pour ma carte mère

bonsoir à tous, j'ai un vieux pc sur lequel je souhaite augmenter la ram pour améliorer un peu les performances, mais je ne sais pas jusqu'à combien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
homedual

Change rla carte mere d'un hp pavilion a815

Bonjour, j'ai un PC Pavilion A815 ( modèle P2870A) et je desirerai changer la carte mère pour améliorer ces performances ( surtout en mémoire vive et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
l'oleron

Changer carte mere

Bonjour, j'ai un easy one silver de Packard bell avec windows xp. Pensez-vs que je puisse changer la carte graphique qui est une sis 630 contre la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
krol

Carte mere

bonjour, j'ai 1 cartes mere KT3 ultra et 1 asus A7V8X-x j'aimerais savoir laquelle je peux garder... la quelle est la meilleure ! si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Kahd

Quelle carte mère choisir?

Salut a tous. Quelle carte mère vous me conseillez avec la configuration suivante: -carte graphique 9600 xt ou 9800 pro -processeur AMD athlon 2600+ b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Kahd

Carte mere asus p3bf

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de la carte mère ASUS P3BF. Qui peut me donner une adresse où le trouver ou encore mieux me le fournir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
didou29

Identifier 2 slots sur une carte mère msi

Bonjour, sur cette image : http://www.chez.com/gals/CMmsi.htm il y a deux slots qui m'interpellent, le turquoise à côté des emplacements RAM en haut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
peps

Carte mere bloquée

bonjours j'ais une carte mère qui bloque à "update succes" elle attend le cursseur clignotte ni boot sur dd d7 cd rien même en bidouillant le bios + c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Didactic

Memtest : pb de ram ou carte mere ?

Salut à tous, voilà suite à des problemes de plantage de mon nouveau pc, j'ai parcouru les forums et j'ai vu que ça venait surement d'une barrette d...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
sebastien

Compatibilité carte mère -> ata 100

Bonjour ,voilà j'ai acheté un disque dur SEAGATE 80Go ATA100 et je voulais savoir comment sait-on si les connecteurs présents sur la carte mère sont s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
MoiCJarod

A la recherche d'une carte mere

bonjour je cherche une bonne carte mere

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 052