Carte mere recente avec port agp

Fermé
dodge59 - 4 déc. 2007 à 22:35
 dodge59 - 5 déc. 2007 à 01:13
Bonjour,
j aimerai juste avoir un petit renseignement,je souhaite changer de carte mere.
je possede actuellemnt une carte msi kt3 ultra2 le cpu un athlon xp2200 et j aimerai evoluer vers un athlon64 x2 4400 le probleme st que tous les slot sont en pci express et je suis en agp!! existe t il une carte alliant ce cpu et le port agp?
A voir également:

2 réponses

c est vrai que je desirai garde ma carte graphique,mais comme tu dit ,pour le peu de difference je croit que je vais choisir un truc plus actuel!et donc me diriger vers un slot pci express.
que pense tu de la k9n neo f v2 de chez msi? sachant que je ne suis pas un gamer ,et quel carte graphique me conseillerai tu?
1
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
4 déc. 2007 à 23:00
bonsoir,

j'aitrouvé 2 cartes mère socket AM2 pour ton Athlon X2 et avec port AGP :
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere/2-1-0-avec-438---Socket%20AM2-_-444---Oui.html

Je suppose que tu veux récupérer ta carte graphique actuelle ?

Honnetement, je trouve pas que ce soit une bonne idée d'acheter ce genre de carte,
le port AGP est en voie de disparition, les cartes graphiques avec ce port sont de moins en moins nombreuses
Quand tu voudras remplacer ta carte graphique, tu ne trouveras plus rien de compatible...
0