Les discussions

Compatibilité carte mere -cpu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI KT3 ULTRA (MS- 6380E) bus type : DEC alpha EV6 . bus width :64-bit 133MHZ DDR 267 MHZ. Quel CPU est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
klesk

Conseils pour carte mère/cpu sur portable

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a 2 mois avec 2 go ram et 1,6 ghz et comme on est vite pas satisfait , je voudrais augmenter la fr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
silmantis

Quelle carte mère pour ma config ?

Bonjour, Alors voila, allant bientot acheter ma nouvel config, j'aurai besoin d'un conseil sur quelle carte mère acheter et qui soit bien perfor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alib

Probleme avec carte mere shuttle

Bonjour, Ou pourais-je trouver le manuel pour ma carte mere shuttle mk40vn, on me la donné mais apres avoir tout brancher le ventilo du processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Problème carte mère

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC: Alors que je regardais une video, il s'est arrêté et un message sur la droite de l'écran est apparu a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
donxa

[carte mère] compatibilité core 2 duo

Bonjour à tous et toutes , Voilà ma question est simple, je viens d'acquérir un processeur core 2 duo E6400, et ai repéré une carte mère que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Claude Lachance

Carte mere avis

je voudrait savoir si ses deux carte mere sont compatible processeurs e4300 et memoire ram 533mhz et si possible compatible quad core extrem,sli asu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nikys92

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour, Afin d'aider un peu tout le monde (et moi aussi) j'aimerai avoir un bilan des paramètres à contrôler pour tous ceux qui souhaitent changer d...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
carburateur

Carte mere et la masse

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de monter un pc pour mon fils et j'envisage de faire un boitier en plexiglass , je me demande si c'est possible de monter la c...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
rosario13

Carte mere morte?

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Intel Celeron qui date un petit peu, une personne ayant changer le Woltage de l'alimentation (bouton rouge...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Tosso

Choix processeur puis carte mere?????

Bonjour! Ayant plein de problème avec mon bios j'est pris la simple décision d'en profiter pour changer ma carte mere et mon processeur, mais n'y c...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Révoltek

Où trouver drivers pr carte mère asus a8n5x ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ficelleman

Compatibilité carte graphique/carte mère

Salut tout le monde, je voudrais changer de carte graphique ma 6600GT commence à avoir du "mal" je voudrais acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS mais ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Menas

Carte mère et carte graphique

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle cart graphique (GAINWARD Bliss 8600 GT 1024MB TV DD PCIe ( GeForce 8600GT 1024DDR 2XDVI HD-Output ) car j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Jelin65

Cd d'installation carte mere

Bonjour, je cherche une image du cd d'installation de la carte mere asus A8N-E SI VOUS AVEZ L4ORIGINAL ME CONTACTER CAR MEME abvec tous les drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
La loupiote

Carte mère asus ga-7n400s-l

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Stingray77

Compatibilité ram avec carte mère

Bonjour, ayant un acer aspire t 180 2b7c je voudrais savoir ce que je peux monter comme ram. j'ai apparemment 2 barrettes de 512 Mo ddr2 sdr; et c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
epango

Aide choix pour carte mere

Bonjour, Voila je vais me construire un PC. je prendrais un processeur Q6600 ou E6850, une carte graphique 8800GT. Je souhaite savoir ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mere

Bonjour, slt à tous,g recupéré une carte mère de 1go mais elle ne reconnai plu les Disque dur.apparement blem de cavalier.comment retouver le modele ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angelfsx

Recherche pilote xp pour carte mere

bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes xp pour une carte mere p5lp-le, fabriqué par asus pour helwet pakard. chez HP il y a les pilotes pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
goofy

Urgent:quel carte mere socket 939 ?

Bonjour, j'ai HT un PC a PC city il y a un an de cela, ma carte mere (ASUS A8NE-FM au format micro ATX, pci express....voir ses caracteristique si p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Michel LATOUFFE

Carte mère asrock m266

Bonjour, j'ai une carte mère Asrock M266 et voudrais savoir quelle type de ram elle supporte, et combien elle en supporte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kwaio

Choisir carte mere et graphique

bonjour je vais monter un pc pour mon frere mais je n'est jamais changer de carte mere donc jai quelque lacune a se sujet . ** y a til des marques a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Delirocks

Carte mère foutue?

Bonjour, Alors voila, mon PC (un p4 , avec une carte mere asus p4V800 - X, video Gforce 6series : A6800XT tdh , 1Go ram ddr, dd maxtor initia...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
terro3

Carte mère et indice de performance

Bonjour, Je cherche un moyen de trouver quelle carte mère se trouve sur mon pc, je ne sais pas comment on peut le savoir? J'ai windows vista prmeium....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Miloubre

Test d'alimentation et de carte mère

Bonjour, Plusieurs ordinateurs de mon école rendent l'âme. Les revendeurs ne veulent pas réparer. Je voudrais tester moi-même certaines choses. Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
angelfsx

Carte mère pour barberone e-cube

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je bricole en informatique et je crois avoir attrapé le virus, j'espère de temps en temps pouvoir aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alib

Carte mere hs ? laquelle en remplacement ?

Bonjour, voila mon probleme,j'ai a priori ma carte mere hs,car lorsque je demarre mon pc, ecran noir mais ventilos tournent,et la DEL du disque du...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de la carte mère

 Résolu

bonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
philippe247

Quelle carte mère possédais-je?????

Bonjour, Voila je possède un portable hp pavilion dv 6599eb .... suite à un gros crash je n'ai plus aucun boot ni partition recovery.... J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte mère asus update

Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte mère qui est une ASUS A8N-VM CSM... http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr (cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
flo88

Pb montage carte mere abit an8 32x

 Résolu

bonjour j'ai acheté une ABIT AN8 32X mais une fois l'installation terminé mon ordinateur bip et s'eteint en me mettant L8 comme message sur la carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rapped

Reconnaitre le fabricant d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère équipée d'un proc pentium 4 2.8 Ghz Quand je regarde la carte de près, je n'y vois que le code "G4E620". Pas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kwaio

Problème de son msi k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour. (pour commencer merci à ceux qui s'intéressent à mon problème) Mon soucis est qu'aucun bruit ne sort de mes enceinte (2.0). Pourtant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Cooper1

Pb ecran et carte mere

 Résolu

bonjour, J'ai une carte mère a7n8x-vm 512Mo de mémoire, quand j'allume mon pc tout va bien l'alimentation fonctionne le ventilateur du processeur f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
geger76

Carte mere et ram

Bonjour, j'ai un deuxieme pc que je voudrais booster en ram car il n'a que 380mo et j'aimerai metre 2048 ram Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VAXP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
kwaio

Besoin d'aide pour carte mere

Bonjour, Je vous explique : il y a peu de temps jai acheter un AMD x2 6000+ 3.00GHZ et quand le gas du magazin me la mit il ma dit ki l'avé mi a jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
epango

Problème au démarrage, carte mère???

Bonjour à vous! Mon vieil ordi, que j'ai gracieusement refilé à ma mère... Tombe en rade! Je sais pas ce qu'il lui arrive... Dès le démarrage, l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Pierrot

Problème avec le bootage de sa carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter des composants pour créer un pc bureau. Ma carte mère ne disposant pas de port ide pour le lecteur disquette, je n ai a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
noobrom

Carte mere

Bonjour,je désirai acheter des ordinateurs pour fair un cyber,mon vandeur ma conseiller les les deux carte mere suivante (abit945)pour le serveur........

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
stronge

Fsb processeur et fsb carte mère

Bonjour, Peut-on faire fonctionner un processeur ayant un fsb supérieur (1333 mhz) au fsb de la carte mère sur laquelle il fonctionne (1066 mhz)?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
chouchounani

Choix d'une carte mère pour athlon xp 3000

Bonjour, je vous sollicite pour un choix de carte mère au format microATX. je suis en pocession d'un processeur amd athlon xp 3000 en socket A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
l'homme qui fait rire jaune

Cherche carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère ASUS ou Intel qui correspondrait aux critères minimum ci-dessous: Pour processeur Core 2 duo ou Athl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mere] a8n5x voix

Bonjour!! J'appel à vos bons soins pour m'aidé pour mon probleme!! quand j'appuis sur le bouton power pour l'allumé, mon ordinateur s'etiend aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
wallamax

Carte mère

BONJOUR JE RECHERCHE LA MARQUE D UNE CARTE MERE PORTANT LA MARQUE . N 14 IBFGL V 1.2 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
cheriflo

(beep) carte mere et usb ne fonctionne pas

 Résolu

salut, j'ai un problm j'ai un pc portable marque "beep" (marque d'espagne) p4 2.54Ghz 3usb.. je le formater quand j'installe xp prof la carte son et u...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
TheSlider

Comment trouver le nom d'une carte mere pour

Bonjour, je ne sais comment trouver le nom de la carte mere pour un ordi de bureau compaq serial no . : 8835bzd31112 et son no de serie 6266/4.3 FRE ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hinioui

Carte mere

Bonjour a tous, je post ce message car je ne sais pas ou trouver de informations a propos de ma carte mere. Je m explique j aimerai rajouter de la ram...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
yvan

Recherche type ram approprié pour carte mère

Bonjour, voilà j'ai récupéré un ordi qui a une carte mère microstar MS 6506 avec 192 de ram la louse je voudrai changer les RAM pour monter jusqu'à ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jojolafrite14

Cherche msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : je voudrais m'acheter un MSI GX600-009 mais je ne trouve aucun revendeur... Si vous en connaisez un, je vous serais trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 053