Les discussions

Processeur compatible pour la carte mère

Bonjour, je voudrais booster mon pc qui a 2 ans ma carte mère est une Intel chipset Intel® 965Q Express. j'ai actuellement un core 2 duo E6300, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BouGeTonQ

Carte mere pour core 2 duo !

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les modèles de carte mère compatibles avec une processeur Core 2 Duo issu du MacBookPro d'apple ! ( 2.2Ghz )

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
stenbraek

Quelle barette pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM à ma carte mère Compaq Evo D510SFF. Il y a pour l'instant une barette PC2100 133 mhz 256 Mo. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gabess

Doc carte mère foxconn 945g7ma

 Résolu

Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fredbasse

Prob pile carte mère ? ou autre ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerai votre confirmation sur ce problème qui m'est survenu ce matin. Je pense que ma pile est morte et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mixit

Msi megabook gx620-018

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Voltrix

Si je change de carte mere doige changé de cg

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
devildice0

Aide pour choisir une carte mere

Bonjour, Voila ma carte mère m'a lachée il y a peu de temps et j'aimerais en acheter une nouvelle mais je c'est pas laquelle acheter car j'aimerais s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mermo

Gigabyte p43 pci 2.0/ddr3 80 euros, bien ?

Bonjour, que pensez vous des cartes mères équipées du chipset P43, et pourquoi cette carte mère qui coute dans les 80 euros est équipée de l'ICH 10...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
webernard

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère : ASROck K758 v3 , est-elle compatible avec une carte graphique GE FORCE 7600 GT en remplacement de la carte Ge f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kitec

Alimentation supplémentaire sur la carte mère

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wolf14

Changement de carte mere=changemen de cg?

Bonjour, ba jaimerai si je change ma carte mer je serai obliger de changer ma cg merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Toms00007

Quel carte mere choisir avec un e8400 ?

Bonjour, Quel carte mere choisir dans les environs de 100 à 130€ car je pensais prendre la P5Q PRO mais apparemment il y a des souci avec la memoi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flo88

Problème carte mère asus m3a-h/hdmi

Bonjour, En juin 2008, je me suis monté un nouveau PC. Il y a quelques jours, environ 5min après le démarrage de windows, le clavier, la souris et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Carte graphique/carte mère ????????

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère ECS RC410 possède un slot pour carte graphique. TEST EVEREST: ECS RC410( 2PCI, 1PCI-Ex1,1PCI-Ex16, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flo88

Problème avec pilote carte mère

Bonjour, j'ai un gros probleme... je viens d'acheter un acer aspire T151-J970 d'occasion, donc je l'ai reformater via les cd de sauvegardes. les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
16544561

Pilote carte mère psl33e

Bonjour, on ma offert un ordi portable il ya maintnant 1ans c'est un toshiba satelite pro l30 (psl33E) sous vista home premium puis apres j'ai reforma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flo88

Carte mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier si une carte mère est HS, car elle ne bip plus lors du démarage j ai de l alimentation les ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
albert

Quelle carte mère choisir ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
rom199311

Driver de carte mere

Bonjour, je viens d achete un pc le probleme est qu il rame affreusement avec les jeux recent comme UT3 ou gears of war, mais pas avec les plus an...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
esnko

Pb de son avec carte mère gigabyte ga-ma69g-

Bonjour à tous, J'ai récemment donner une seconde (ou devrais-je dire une 4ème ) jeunesse à mon pc. C'est une connaissance, informaticien qui a pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Noegwen

Pb carte mère

Bonjour, J'ai un pb avec mon PC, Je doit retirer ma pile de la carte mère pour que mon ordi démarre et de toucher au bouton de derrière pour rallume...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
epango

Desactiver carte son carte mere!

Bonjour, je vous ecrit car je voudrais savoir comment fait-on pour desactiver la carte son integré de ma carte mére? ma carte mere et une asus p5s-mx...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pool03200

Carte mere asrock

Bonjour, ma carte mere est une Asrock P4i65G. Pour l'instant elle fonctionne tres bien ;) J'aimerai connaitre si elle a un port s ata Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DD77

Comment savoir le socket d'une carte mere?

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre le socket d'une carte mere voila merci a tous et bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SurfAdCom

Comment connaitre le socket d'une carte mere?

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le socket d'une carte mere sur celle-ci voila merci a tous et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Tatanos

Pilotes carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5N-T Deluxe et j'aimerai réinstaller Windows XP mais il faut que je télécharge les drivers et je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby

Probleme de carte mere shuttle

Bonjour, J'ai un magnifique shuttle xpc SB55 G5 qui tournait bien jusqu'à ce que je le délaisse un peu. en le reprenant,je m'aperçois que le setup se...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jp_free

Pilote carte mère msi

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le sit...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Destrio5

Impossible de trouver le pilote de carte mere

Bonjour, voila, j'ai acheter un ordinateur chez hp, le pavilion a6326.fr Mais voila, je n'ai jusqu'a ce jour pas trouver le moyen d'avoir du son...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
paternis

Drivers carte mere nec vl360 ms7295

je suis trés embété car j'ai acheté une carte mere nec VL360 MS7295 mais je n'ai pas eu de cd de driver/pilote dons je me retrouve sans son video medi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
théo

Carte mere choix ???????

Bonjour, le choix est dur alors dite moi ASROCK Carte Mère Asrock K10N780SLIX3-WiFi - Socket AM2 plus pour AMD Phenom / Athlon / Sempron ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ken-us

Carte mere a acheter

Bonjour, J'aimerai savoir combien coutait une carte mere quad core avec une carte graphique nvidia geforce pour faire tourner counter strike source +...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mermo

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc assez age avec processeur 2,8 ghz carte mere asus p4p800vm et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nonox01

Recherche du nom de ma carte mère

Bonjour, je viens par ce message solliciter votre pour identifier le nom de ma carte mère afin d'y trouver des pilotes sur le net. J'ai essayé de vé...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Probleme avec ma carte mere

Bonjour, probleme avec ma carte mere l'ordi me marque sa Avertissement!!! Usb dispositif sur courant usb dispositif!!! Systeme fera(sera) la fermetur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
liho

Aide pour msi p6n platinium

Bonjour à tous, je viens demander votre aide pour un problème de branchement de front panel audio avec une MSI P6N Platinium. Connecteur présent...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
6286648

Changer de carte mêre,est-ce facile?

Bonjour,Je veux m'aventurer à changer de carte mêre.L'échange du matériel ne me pose pas de problème,mais je voudrais savoir quelle autre action dois-...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique en PCI Express 2.0 Comment savoir si ma carte mère a des ports en PCI Express 1.0 ou 1.1 ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Cg et carte mere

Bonjour, Si ma carte mère et ma carte graphique possède des branchements PCI-E 16slots est ce qu'il peut y avoir un problème d'incompatibilité? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mype

Carte graphique et carte mere

Bonjour, Juste une petite question toute bête, Si ma carte graphique possède un branchement PCI express et ma carte mère aussi alors je n'aurais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marcmarais

Pilote usb 2.0 sur carte mère p5l 1394

Bonjour,a tous je suis un ptit peu nouveau ds ce forum ( nombreux astuce mon permis de regler kelke prob avec mon pc ) voilà g un ptit probleme a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jef de noumea

Carte mère gamer

Bonjour, j'aimerais quelle savoir quelle carte mère me conseilleriez-vous pour un pc orienté jeux avec cette config : Intel core 2 duo E8600 HD 4...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
flexdone

Problème de son avec ma carte mère nvidia

Bonjour, Je m'appelle Stéphane; depuis la réinstallation du SE Windows XP Pro le son ne passe plus. j'ai déjà téléchargé des pilotes sur le net, tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
qwerty-

New carte mere

Bonjour, voila ma question je voulait mettre un nouveau processeur sur ma carte mere mais je ne peu pas donc voila ma question je recherche une carte...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise en service msi vr610

Bonjour,ma femme s'est offert le portable sénior le MSI VR610,soit disant plus simple! Mais je n'ai pas réussi à le mettre en service,que se soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jmp59

Carte mère son intègrer ecsk7som+

 Résolu

Bonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

[dual channel] le paradoxe de gigabyte

Bonjour, D'habitude pour installer des barrettes en dual channel, on met une barrette dans un slot d'une couleur et, la 2ème, dans le slot de l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Compatibilité type de mémoire avec carte mère

Bonjour, j'ai en ma possession un vieux pc qui possède une carte mère asus A7VL-VM et j'aimerais rajouter de la mémoire car le pc n'en possède que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
djimo86

Carte mére

Bonjour, Je viens de "relooker" totalement mon PC. Tout est neuf (carte mère, carte graphique, mémoire, disque dur) à l'exception du boitier et de l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
epango
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 062