Les discussions

Devis ram

Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajouter barrete de ram sur asus pc portable

Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable ASUS R511L-xx263t proc : Intel Core™ i5-5200U CG : NVIDIA 920M RAM : 4GO DDR3 1600MHZ http://...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
serialkiller42

Changement de la ram, windows ne démarre plus.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. En effet, j'ai voulu changer la RAM de mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nana_nere

Ordinateur qui s'allume et s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona

Memoire

Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
paslau35

Impossible de rentrer ma carte mere

 Résolu

Bonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nadellen

Changement de ram , compatible ?

Bonjour, J'aimerais s'avoir si je peu remplacer là barrette de RAM que j'ai actuellement , par deux nouvelle , si non que dois-je faire , car quand j...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mollstam

A la recherche de mémoire ram

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je cherche à augmenter la mémoire RAM de mon ordinateur. J'ai chercher sur une multitude de site internet af...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cafevert

Carte mère

slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vinzzejessy13

Prbleme de mot de passe bios sony vaio model pcg-7164m

Bonjour, je reformule mon problème je viens de changer la carte mère (occasion )de mon pc portable sony vaio vgn sn et en le mettant a marche me de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma mémoire augmente sans cesse

Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nixtazya

Une solution pour un peu de mémoire vive pour ordi tablette ?

Bonsoir tout le monde, je dispose d'un ordinateur basique : AcerIconiaTAB. (une tablette sous Windows7) Les fonctions de base : bureautique, su...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Hziza

Ajouter de la ram

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je souhaite ajouter de la RAM à mon ordinateur portable. J'ai beaucoup lu pour acheter la RAM qui corresponde ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MinamoyoYo

Remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati

Changement de ram

Bonjour, Je voulais savoir que voulais dire le PC devant une barrette de RAM ( PC-19200, PC-17000, etc ... ) Et aussi je compte changer la RAM...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Packard b enlg81ba

Bonjour, Je possède un portable PB enlg81ba, un peu lent (4 G de ram) Peut-on augmenter ? Merci Configuration: Windows 10 / Firefox 17....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lsez_44us

Compatibilité carte mère

Bonjour à tous, Je me lève ce matin avec une idées en tête : booster mon ordi :) Je souci est que je n'y connais pas grand chose et ne voudrait pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Marjorie

Carte mère hs ( ?????? )

Bonjour, j'ai acheter un Iphone 6 en panne qui est tomber dans l'eau, après avoir nettoyé la carte mère, elle a détecté itunes en mode récupér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Les ports usb de ma carte mère ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai été surpris de voir que les ports USB de ma carte mère ne fonctionnent plus. Hier j'avais démonté mon PC puis je l'avais remonté cet apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème maj bios

Bonjour, voilà je voudrais faire une MAJ de ma carte mère Gigabytes Z77-D3h qui est en version f12 (la dernière version est le f23!) sauf qu'un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KahnHisch

Quel ram choisir

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc , jai une gygabyte g41m combo socket 775 avec un quad core 8300q une gtx560 et jaimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ou pas?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un énorme problème avec le SAV Darty, je ne vais pas rentrer dans tous les détails et écrire un roman... Mais svp j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
seyia3221

Port pci-e arraché de msi z97 gaming 5

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère z97 gaming 5. Un jour, je voulais enlever ma gtx 780 et j'arrivais pas, j'ai voulu forcer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
arthur244

Ajout ram acer aspire 7741zg

bonjour, j'avais dans mon acer aspire 7741ZG 2x2Go de ram, or une de mes barrettes est foutue. j'ai donc acheté une barrette de 4Go pour la remplac...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nana_nanere

Problèmes de ram

Bonjour j'ai un soucis j'ai un pavillon muni d un processeur: AMD A10-5745M APU with Radeon (tm) HD Graphics 2.1O Ghz ; Mémoire installée (RAM) : 12,0...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
f894009

Compatibilité barrettes de ram asus x550 cc

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une barrette de RAM de 4 Go ou de 8 Go pour mieux faire tourner mes jeux sachant que je n'ai pas une trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gourdin

Changement de barettes ram

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc une carte mère : ASUS P7P55D-E et comme barrettes de RAM : CORSAIR XMS3 4Gb (2x2Gb). Je souhaiterai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Buck-Roger

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr

Problème de ram : barrette de ram défectueuse c'est possible ?

Bonjour à tous. depuis quelques temps, de manière pratiquement aléatoire, mes deux écrans qui sont sur la même carte graphique s'éteignent, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Archimo

16go de ram surchargé

Bonjours, J'ai installé 16go de ram dans mon ordinateur, ce sont des Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10. Quand j'allume mon ordi la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
phil2k

Reboot bip long continu

Bonjour, J'ai un poste de marque Compaq presario sr2000 (assez ancien certes) que j'ai réactualisé. j'ai changé plusieurs pièces ( disque, ram, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Que prendre comme barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Videocamera

Mémoire ram ou video.

Bonjour à tous. Depuis un certain temps j'ai apparemment un soucis. J'ai une carte graphique GTX 680, 2 Go et 16 Go de RAM. J'ai un clavier Logitec...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fabul

Cm qui boot en deux fois?

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Msi 970 gaming

Bonjour, j'ai changé de config PC, me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire tourner les derniers jeux en "élevé" (pas ULTRA) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Problème de ram

Bonjour, un slot de ram de mon pc portable dell Inspiron 6400 (2go de ram) est foutu. Du coup il me reste que 1 go de ram. Je sais que je pourrais met...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lavoix_du_client

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marcoutchel

Plus de ram a un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir comment donner plus de ram à un jeu Car j'avais 4go de ram et aujourd'hui j'ai reçu ma 2ème barrette et j'ai 8 go en to...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Mémoire ram et mémoire rom

Bonjour, à tous et a toutes je voudrais savoir dans le domaine de la téléphonie quel es la différence entre la mémoire ROM et la mémoire RAM. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
phil2k

Doute sur la capacité ram de la carte mère msi 09ac.

bonjour, voulant augmenter ma ram je suis confronté au problème suivante : la capacité maximale de ma carte mère (msi 09ac) est de 4 Go et, quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Plus de 2 barrettes ram = reboot en boucle

Bonjour, Ma config : CM MSI P67A-GD65 / CG Nvidia Geforce GTX 970 / Windows 7 64 bits édition intégrale / 2 RAM HYPERX 4GB 1600 MHz J'avais ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
plowplowplow

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Choisir nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Ajout d'une barrette de ram sur un hp pavilion g7

Bonjour à tous, alors voila, je possède un HP Pavilion g7, sous Windows 10, et j'aimerai y ajouter une barrette de RAM de 4 GB en plus des 4GB déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram avec le bus frequency

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC en kit en octobre et dans CPUID (CPU-Z) je peut observer que le Bus Speed est de 99.80 MHz est que la DRAM Fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HMAN81

Connaître la taille de sa carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Iarumas
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 22 053