Les discussions

Les caractéristique d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai les caractéristique d'une carte mère pour une toshiba satellite série A60-124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kwaio

Problème pour mes pilotes de ma carte mère

Bonjour, je voudrai trouver des pilotes pour mes ports usb le nom de ma carte mère est aopen -760GX-M-6A7I7E19C-00

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philibert8888

Renseignement carte mère + processeur

Bonjour à tous Suite à mon anniversaire, je dispose de 400€ pour changer ma carte mère , mon processeur, et donc la ram qui va avec, j'aurai voulut av...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
epango

Panne de carte mère

Bonjour, comment savoir si votre carte mère est en panne

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jailapaix

Pb carte mere

 Résolu

bONJOUR à tous, j'essaye d'installer les drivers de ma ca carte mere asus P5P800SE mais un message d'erreur apparait qui est : les fichiers de pilot...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
supremm29

Carte mère ow5363 pour dell dimension 5000

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle à TRINIDAD plus précisément à PORT OF SPAIN, je recherche une carte mère ow5363 dans ce secteur. où puis je tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ISA

Cherche notice technique carte mere g4e620-n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver une notice technique pour la carte mère G4E620-N? J'ai cherché sur tous les moteurs de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jorginho67

Cherche carte mere socket a neuve ...

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere avec un socket A c'est pour un bon vieux pc qui est encore le mien... ma carte mere est une Asu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
epango

Ddr2 laquelle choisir pour ma carte mère ?

Bonjour à tous, Novice-débutant je souhaiterais être conseillé pour booster mon PC à 2 Go qui est à 1,5 Go de RAM actuellement (1 barette DDR2 512MB...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Julien84

[drivers audio] carte mère alivesata2-glan

bonjour à tous. J'ai une catre mère asrock alivesata2-glan avec comme os vista 32 bites fr et je n'arrive pas à installer le driver audio. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
david_stinger

[conseil] carte mère

 Résolu

Bonjour, je vai investir dans un nouveau PC et je souhaite votre avis sur des carte mère a environ 150euros, de format ATX et socket775. merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
subway9588

Problème pour brancher écran sur carte mère

Bonjour, J'avais un PC que j'ai monté moi même il y a 4 ans environ, j'ai acheté un kit de mise à jour et malheureusement je n'avais pas fait atte...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Changer carte mère

Bonjour, j aimerais changer ma carte mère et carte graphique (vidéo ),je pense qu une des 2 est hs ,actuellement cm gigabyte ,ga-7zxe n est plus en...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cobra52077

Carte mere carte audio

Bonjour, SVP JE SUIS ALA RECHERCHE DE LA REPONSE DEPUIS 4JOUR J UN PROBLEME DE SON ET JAI PAS SU SI MA CARTE SON EST INTEGRE OU PAS SACHANT QUE MON ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cacoman

Quel barrette de ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Ma mémoire vive est insuffisante pour faire tourner des jeux récents J'ai 512mo de ram et j'aimerais acheter une barrette de ram en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
babacool21

4 barettes sur msi k8t neo 2 plus de démarrge

Bonjour, je viens d'acheter 2 kingston pour passer un de mes pc de 2x512 a 4x512. mon probleme est que les memoires fonctinnent toutes individuelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Jules Fettu

Aide overlocking msi ms7350vp

Bonjour, Voilà j´ai acheté un pc de game en Allemagne car en Belgique les pc montés sont trop chère j´ai le scaleo x 2650 monté et fabriqué pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le pilote de ma carte mere

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de ma carte mere j'en ai besoin pour installer windows xp pourriez vous me dire ou le trouver j'ai cherché parto...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
afore

Q6600 compatible avec msi p965 neo-f ?

Bonjour a tous je voudrais acheter le core de quad Q6600 et je voudrais savoir si il sera compatible avec ma carte mère qui et une MSI P965 neo-F...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
marcmarais

Quelle carte mère dans mon pc?

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la carte mère de son PC portable et les types de chipset qu'elle possède pour y ajouter une barette de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
nado le juste

Probleme de compatibilité avec la carte mere

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila je voudrais acheter une carte mère asus mais avant je voudrais savoir si elle est compatible avec un procès AMD athlon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
epango

Panne carte mère

Bonjour, mon pc ne démarre plus??? en fait l'alim et la CM décolle pendant moins d'une seconde et tout s arrète. Plus moyen de le faire décoller. g...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
killermouse

Ma carte mere bip

Bonjour, Bonjour, j ai recupere un vieux pc (pentium 3 800 / carte mere msi / 512ram 2*256 / 3d prophet 3 ) au debut rien, pas de demarrage. j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BipBip's

Compatibilité carte mère/proc...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je désirerais savoir si il y a un site ou l'on peut voir les compatibiltés des cartes mères entre elles (pour remplace...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
marcmarais

Oh une pile dans une carte mere

bonjour sa fait quoi si je retir la pile de la carte mere lol?

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mika903

Probleme carte mere

Bonjour, Mon portable DELL 510 ne fonctionne plus sur le courant secteur mais seulement sur l'energie de la pile. Il ne charge plus la pile. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sylvanas_corp

Amd athlon 64 x2 4200+ sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour,est-ce que qu'elqu'un sait si le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ est compatible avec ma carte mère ECS RS480-M (voir ici : http://www.ecs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Zanmasho

Driver de la carte mere olite group

Bonjour, j ai un problemes avec le son est la video je voudrai telecharger le driver de de la carte mere elite group

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sial.h

Choix carte mere 2d/3d?

Bonjour, èvidemment j'ai le même problème de choix et cela devient de + en + difficile de le faire, surtout que les avis sont diff. je fait auss...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jclP

Carte mere et carte video

Bonjour, je veux changer ma cate video de 128 a 256 la cate mere va t'elle le supporte

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mushu14

Compatibilité carte mère msi k8n neo 4-f

Bonjour, Je possède un équipement avec une carte Mère MSI K8N NEO 4-F équipé actuellement d'un process Athlon 64 3800+ et je voudrai savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
D3viant

Problème installation cpu et carte mère

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, que je suis en train d'essayer d'installer. Cependant ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Merenwen

Carte mere

Bonjour, je possede une carte mere p5b deluxe .pouriez-vous me donner la reference de la barette memoire compatible avec la carte. le ne la touve pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
rama1

Changement de carte mère ???

Bonjour, Voila mon ordi commence à etre obsolète pour certains jeux et je voudrais changer de carte mère pour passer en DDR2, et pouvoir passer en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossble de trouver la carte mere .. . !!

Bonjour , Pour les connaisseur , Savez vous ou je pourrais trouver une carte mere qui supporte : - Pentium (R) 4 CPU 2.40 GHz -DDR 1 -avec PCI...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
M022

Quelle carte mère choisir pour du montage vid

Bonjour, j'ai les même questionnements, quelqu'un sait?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
luc648

Carte mère asus

Bonjour, je monté depuis peu mon pc , mes composants sont : processeur intel Q6600 - carte mère P5K-E WIFI DE ASUS - mémoire KINGSTON Hyper pc2 8500...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Problème avec carte msi ms 5169

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ma carte mère msi ms-5169. J'ai tout essayé !!! J'usqu'à simplement connecter l'alimentation et le switch powerà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tof7971

Sata ii sur carte mere sata???

 Résolu

Bonjour, J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S.. Ma question: Puis-...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
webernard

[carte mère] problème d'alimentation

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un nouveau ventilo pour ma carte graphique, je décidais d'enlever ma carte mère pour pouvoir mieux mettre mon ven...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
zanzara

Carte mère et memoires ??? lesquelles??

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une carte mère MS-6533E VER:10A équipée avec : 1 barette "apacer 256MB UNB P2100 CL2" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Djo La Force

Prob. demarage apres instalation carte mère

Bonjour,j'ai installer ma nouvelle carte mère,j'allume puis il me mets ''cmos checksum error-defaults loaded'' j'appuie sur F12 il demarre je voit l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Instalation carte mère?

Bonjour,j'ai mon ancienne carte mère qui a carrement grillé alors je l'ai changer,mais voila quand j'ai installer tout et que je l'allume le ventillo ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Djo La Force

Pilote de carte mere

Bonjour, j'ai un pc portable que l'on m'a donne, mais j'ai ete oblige de le reformater et de reinstaller windows XP. Mais lorsque j'ai voulu finali...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
delphine67

Changer ma carte mère? compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte mère car je dois changer de carte graphique et je n'ai pas de slot PCi express. Actuellement, j'ai une MSI...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mere s'arrete blem d alimentation?

Bonjour, jai un pc de bureau dell des que je le branche il ne demarpa il que je l ouvre pour apuiyé sur les bonche qui alimente la carte mere et s'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
TrofHacker

Carte mere demarrage

Bonjour, voila je viens de monter ma carte mere asus m2ne, dans mon boitier en voulant tester le power ne s enclenche pas est que la carte mere ger...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
webernard

Probleme de branchement de ma carte mere

Bonjour, Je veux savoir comment brancher ma carte mere j'ai des problemes de fils car j'ai essyaer et l'ordi ne demarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
La loupiote

Driver pour carte mere ms7069 micro atx socke

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour ma carte mere car jai phormater mon pc et jai plus de sonpouver vous maider car jai fai plusieur site et je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elmerendero

Comment changer pilote carte mère

Bonjour, je voudrais installer le nouveau pilote INF_AllOS_8.4.0.1016_PV_Intel-chipset suggéré par touslesdrivers.com je voudrais être sur de bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
richard3
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 053