Les discussions

Quel processus convient carte mere esc k77s5a

Bonjour,QUEL CPU PEUT SUPPORTER LACARTE MERE ELITEGROUP K7S5A? j;ai une carte mee ecs mais je n,arrive pasà trouver le processus convenable.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Michel LATOUFFE

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nytro76

Carte mére probléme de branchement

bonsoir à vous tous. je voudrai savoir où se trouve le branchement, pour le bouton de mise sous tension, le bouton reset et la led sur carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
visiteur

Cm msi p35 neof port firewire ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau PC. J'aurai voulu savoir si la carte mere MSI p35 neo-F possede ou pas un port firewire, car lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nico06

Carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte mere Asus P5w DH Deluxe, je peux controler la rotation de mes ventillateurs 3 pins sur mon boitier par...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Goulaff007

Compatibilité carte mère /graphique

Bonjour j'aimerai savoir si sur une carte mère de type Msi 945 P je peux monter une carte graphique de type Nvidia ge force7300 en DDr2? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fouad971

Carte mere msikm4m-l et carte vieo 7300le

Bonjour, Mon ordinateur possède la carte mère MSIKM4M-L; Je voulais savoir si elle est compatible avec la carte vidéo NVIDIA PCI express 7300LE? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
GoD_LiKe

Carte mère [ quel marque ? ]

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelle marque je dois prendre pour une Barrette De 1Go de RAM ... Voici les infos ... --------[ Carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
irongege

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
sven930

Probleme après changement de carte mère

Bonjour,je suis novice en la matière,après changement de la carte mère je pense avoir tout bien branché,je demare mon ordi,cela dure quelque seconde ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bobol47

Carte mere dell

bonjour, je voudrais savoir ou trouver une image ou une photo de la carte mére d'un dell latitude D600 pour pouvoir situer le cavalier ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Shiryu2024

Compatibilité avec ma carte mère

Bonjour, avec ma carte mère ASUS Maximus Extreme, les cartes gtaphiques ATI Radeon HD3870 et, ATI ALL-In-Wonder X800 XL DVB-T, le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
flo88

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je souhaite rebooster mon ancien pc en achetant un AMD athlon 64 X2 4000+ , une carte graphique j'hésite encore, la radeon hd 3850 a l'air pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
junior_b

Probleme carte mere k9n sli

Bonjour a tous! voila,j'ai acheter une carte mere de chez msi "k9n sli",un nouveau processeur amd 4400 duo core et une carte graphique en pci expr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
BigGameurs

Installe usb facade sur carte mere na380

Bonjour,j ai 2 emplacements usb a l arriere de mon ordi ki marche tres bien mais je n arrive pas a connecte celle dema facade sur ma carte mere na380 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
djpf95

Carte mère ga-p35c-ds3r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
noise76

Quelle carte mere pour la gforce 8800 gtx

Bonjour, quelle carte mère me faut il pour pouvoir installer ma carte graphique GeFORCE 8 8800 GTX de 768 MB DDR3 PCI express

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

Probleme ventilateur carte mère

Bonjour, En faite j'ai eu un message d'érreure en démarent mon pc, genre "Warning your computer chip fan fail or speed too low", "You can also disabl...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
vapydark

Carte mere

Bonjour, Je suit pommé car je souhaite changé ma carte mère qui est actuellement une gateway taborc copper mine mp440bx, processeurI.pentiumIII650 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mushu14

Pb carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Super carte mere tyan thunder gc-he s4520 boa

SALUTATION cette carte mère http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220137054048&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 peut elle gére...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mosie

Avis : processeur, carte mère, carte graphiqu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur les composants pc suivants : processeur : Intel Core Duo E6300 carte graphique : MSI 256 Mo (PCI) cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Intern@ute

Numero de la carte-mere

 Résolu

Bonjour, suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Probleme carte mère ou processeur

Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une carte mère asus M2N-E SLI avec un processeur AMD5600+ et une carte graphique au mois de juillet et il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pepe35

Micro star ms-6585 2.0a carte mère?

J'ai besoin de votre aide j'ai une carte mère Micro Star MS-6585 2.0A si je souhaite changer de processeur quel est la capasiter du processeur je pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
umut_52_2

Problèmes pilotes pour msi k9n sli raid

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai une CM K9N SLI 2F et il ne reconnait pas les pilotes pour le controleur SCSI/RAID, tous fonctionne bien mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lenrok

Quel type de carte mere sera la mieux adapté?

Bonjour, je souhaite changer ma carte mere mais je dois etre surement limité par rapport au reste de mes composant non? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Julien84

Pilote carte mere asustek a7v8x-la

Bonjour, J'ai un probeme,je veut mettre une tablette RAM de 512Mb,mais sa ne marche pas,alors g app le service technique ou g acheter ma tablette,et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Baboun6150

Carte mere hp nx9010

Bonjour a tous, Je suis nouveau membre et evidement j'ai besoin de vos lumieres. Je possède un pc portable HP nx9010 Pentium 4 2,8 Ghz et ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Carte mère ne réagit plus au "power switch&qu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se démarrer sous l'action du bouton POWER connecté sur les bonnes PIN "Pwr_Sw" de la carte mère. J'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Piedg

Pb carte son - coflit avec carte mere

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS A7N8X2.0. j'ai une carte son HERCULE; J e dois avoir un problème avec ma pile BIOS parce que lorsque j'éteins...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jmp59

Carte mère

Bonjour, comment choisir la carte mère

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
pere noel

Peut-on augmenter le fsb d'unee carte mere?

Bonjour, Peut-on arriver à augmenter via le bios le FSB d'une carte mere? Pour moi il s'agit d'une asrock 4coredual2- sata 2 que je veux passer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
buzz

Remplacer carte mère abit kd7a

Bonjour, Ma carte mère ABIT KD7A est morte. L'ordi n'a que 3 ans (oui, je sais, c'est déja très vieux...) et j'aurais aimé le garder en changeant moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
okidoki

Compatibilité processeur/carte mere

Bonjour à tous, Je suis novice donc désolé de poser une question qui pourrais sembler etre très simple pour certain. Je recherche une carte mere p...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ludo76

Bonne carte mère pour 200€ max

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai un budget de 200€ max. Caractéristiques : Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
triv113

Probleme lien carte mère/ dd

Bonjour, Je viens ici vous appeler au secours lol. Quand je démarre mon pc, mon pc ne reconnait pas mon disque dur... Quand la page au démarrage s'...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lenrok

Drivers carte mere p4b533

Bonjour, je cherche les pilotes de la carte son intégrée a cette carte mere (P4B533), mon cd ne passant plus...je c que c est telechargeable,et que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
irongege

Pas de bip de la carte mère : pb port ide ?

Bonjour, j'ai parcouru attentivement les forums concernant mon sujet principal, celui d'absence de bip de la carte mère au démarage et d'écran noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Cherche manuel pour carte mere

je cherche le manuel de ma catre mère P4M800L (je crois que c'est une via ou quelques chose comme cela)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Msi

Bonjour, Je voulez savoir si cette carte graphique pourré faire fonctionner need for speed prostreet,cold of duty4,biochock... mi les graphisme a fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Carte mère msi sur sonata iii

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau boitier pour mon PC : le Sonata III de Antec. c'est la 1ère fois que je débranche des composantes, alors je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
u-boulet

Changement carte mère!!

Bonjour, j'aimerai changer ma carte mère car elle déconne en trouvant exactement la même si possible ou une identique pour éviter de changer tous l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
yoyo9153

Problème son avec carte mèreasus

Bonjour, je n'ai pas de son sur l'ordinateur avec windows Xp2 ma carte mère est une ASUS modèle P4SD-VL .Existe t'il un pilote téléchargeable pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, puije mettre une carte 7300le sur ma carte mere 945GCT-M2/1333 de chez ECS merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
djalpha

Carte mère avec heatpipes et ventilo ???

 Résolu

Bonjour, voici ma situation : J'aimerai bien savoir si la carte mère MSI Neo 2-FR est compatible avec le ventilateur de processeur Asus Silent Knig...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
coolman_69

Processeur hs ou carte mere cramé?

bonjour, j'ai une carte mere asrock et un processeur amd duron qui refuse totalement de demarrer,j'ai demonter le processeur et je l'ai mis sur une ca...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
selket

Pilotes de la carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Matsonic cle266 et le son ne va plus.On m'a dit de telecharger les pilotes et je n'arrive pas a trouver les bons.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
porcinette510

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir une carte graphique pour cette fin d'année cependant je ne sais pas si un eventuel problème de compatibilité...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
chrischris83

Reference carte mère

Bonjour a tous j'ai démonter mon PC et j'aurai voulu savoir la reference de ma carte mère pour pouvoir la vendre.j'aurai voulu savoir comment connait...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
u-boulet
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 22 053