Les discussions

Panne de carte mere

Bonjour, j ai toujour le mem probleme mon pc bip quand je l allume

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
bob

Problème sur ma carte mère

Bonjour, je vien d'installer xp pack 2 mais les pioltes de la carte son n'ont pas pu etre installer autrement dit je n'arrive pas lire un cd audio

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
souhaib22

Problème de carte mère

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte mere asrock k7s41gx voila jai changer de disque dur et depuis quand je demar le pc il bip 3fois puis recomm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
webernard

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j`ai deux probleme sur l`ordie d`un copain, le prmier il a melanger les fils ,ceux qui serve a demarer et a arreter l`ordie (c`est petit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
LEO LAV

Install xp sur msi k9vgm-v et dd ide

Bonjour, Suite à une CM grillée (et le proc avec), j'ai pris une CM MSI K9VGM-V avec un Athlon 64 3500+ et 1 Go. J'ai gardé les 2 DD IDE et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chness

Led carte mere reste allumé

 Résolu

salut est t'il normale que le led de la carte mere reste allumé meme si que le pc est eteind .mon pc st hors service et j'essaye de detecter la panne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tanger212

Où est le pile de la carte mère toshiba sa60

Boujour à tous, Alors le petit soucis que j'ai c'est que mon ordinateur (win xp) ne boot qu'une fois l'avoir laissé sur le secteur pendant au moins 8...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
epsilon

Carte mère hs?

Bonjour, le pc de ma copine s'allume rentre dans le système d'éxploitation pui la écran noir voyan du moniteur clignote orange. pui voyant du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
you1cef

Mémoire vive : capacité de la carte mère

bonjour, j'ai une carte mère avec 3 emplacement pour des barrettes mémoires et actuellement 2 barrettes de 64 mo chacune. comment connaître la quant...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Lachance

Carte mère et ram compatible ??

Bonjour, J'ai acheter une carte mère Conroe 945G+DVI Card, Est-ce compatible avec une barrette mémoire: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
e-stefan

Carte mere hdmi et playstation 3

Bonjour, juste une question j ai acheter une carte mere gigabyte MA69GM-S2H avec connecteur hdmi qui fonctionne tres bien et je veux m acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
max8392

Carte mere octo coeur

Bonjour à tous, J'aimerai me monter une station octo-coeur pour le montage aisé en haute définition, donc je cherche une carte mere capable de recev...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mushu14

Pilotes de carte mère

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur et réinstallé Xp SP2, je n'arrive plus à définir la résolution de mon moniteur au dessus 640*480 avec 4bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
aquarelle

Carte mère compatible usb 2.0 ?

Bonjour, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma carte mère MSI Socket A MS-6330 - K7T PRO (elle a environ 8 ans). Je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
blux

[carte mère] problème ide-0

Je viens de reformater les disques durs d’un PC infecté. Par la même occasion j’ai remis une carte graphique et 512 Mo de DDR Maintenant quand je re...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
canis lupus

Montage de carte mere optiplex gx270

bonjour,j'ai un souci de qualité :( j'ai acheter une carte mere pour une bouché de pain qui peut acceuillir un p4 cette carte est la dell optiplex g...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
karlito

Comment connecter f-panel sur carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE GA 8 SIML NF rev.2 Je souhaite connecter mes filsdu boitier sur le connecteur f-panel de la carte mère. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lagri

Carte mère spécifique

Bonjour, Je recherche une carte mère qui ne comporte pas ces composants : - pas de bluetooth - pas de port USB - pas de port wifi - pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
epango

Carte mère

Bonjour, Ayant récupéré un PC, les fils pour l'allumer sont débranchés. Je n'arrive pas à les rebranchés correctement pour que le PC s'allume. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jamesemouche

Quelle carte mere pour un amd64 & du pci-e ?

 Résolu

salut à vous tous, Apres quelques erruer d'achats, j'aimerais me renseigner avant d'acheter ma nouvelle carte mere. a savoir que je vais du meme coups...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
electra

Carte mere

 Résolu

Bonjour, jai un leger probleme. je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte mere quelqu'un pourrait il maider? merci ++

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
franckccm

Problème de son msi ati theater 550 pro

Bonjour J'ai un problème avec ma carte TV "MSI ATI Theater PRO 550". Je suis capable de regarder la télévison sans aucun problème sauf un... Les...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
xzone

Carte mère dell dimension 9200

Bonjour, Je possède un Dell Dimenson 9200. Je voudrai en changer la carte mère, la miène étant trops instable. je possède un Core2 duo e 6400. Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
FreeliteV

Crash inopiné carte mere ?

Bonjour, je cherche desesperement a comprendre ce qui arrive a mon pc ! je m'explique :au bout d'un certain temps, que j'utilise ou pas celui ci, il...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
doc_chez_nico

Probleme carte mere

Bonjour, j ai un souci avec mon pc j ai achete une nouvelle tour atx j ai pris mon ancien materiel pour le mettre dans la nouvelle tour jusque la...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Carte mere ?

Bonjour, Alors, je vais acheter un nouvel ordi, que je vais monter moi même. Avec : Comme carte mère : P35 NEO-F Socket LGA775 pour intel - Ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Atrocique

Carte mere

Bonjour, je suit entrain de faire un travail de recherche sur la crte mere (historique, format ,vottage,::::::::) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Changer de carte mere

Bonjour, je veux changer de carte mere car la mienne meux semble vraiment limite alors laquel choisir pour utiliser ma configuration suivante??? J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
epango

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter une carte mere avec son processeur installé ,je desirera savoir si il me faut un drive d'installation pour la monter su...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bezzaz

Carte mere besoin de conseil!!!!

Bonjour, Quel carte mere me conseilleriez vous pour ma configuration citée ci dessous? Faut'il que j'envisage de changer mes barrettes memoire?...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Gros problème msi live update

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le live update de ma carte MSI, j'ai , sans faire attention, installé un truc de sécurité, il s'agissait d'un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
vincal

Compatibilité carte mere, carte graphique.

Bonjour, j ai une" Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tatoolr

[carte mère] asus m2n-e et processeur max.

Bonjour J'ai une Asus m2n-e (nforce 570 ultra) sur lequel est monter un Athlon 64 3800+. Je souhaite changer de processeur, passer à un double coeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
cerveza

Est ce que ma carte mère vaut le coup ??

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS6580 est compatible avec une carte graphique du style 8400 GS PCI E 256mo et quelles barres de me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Blackalicious

Choisir une carte mère pour un core2 e7550

Bonjour, J'hésite à acheter une carte mère Asustek P5N-E SLI(NVIDIA nforce 650i sli) ou une P5K(intel P35 Express) pour un core 2 duo E7550, quel e...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Claude Lachance

Documentation carte mère soltek:sl-67eb

 Résolu

Bonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nokia 447

Quel disque dur pour une carte mere p6bap-me

Bonjour , Je souhaite acheter un dique dur supplementaire (superieur à 20go) pour mon PC sous XP .Si je regarde le site de ma carte mere(p6bap-me) , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
kolzic

Réponse a j@n!s pour format carte mere

 Résolu

Bonjour, merci j@n!s sympa de ta part,je suis libérée ALLELUIIAAA!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
henri974

Format carte mere

Bonjour,petite question a la population de petit bidouilleur de pc: je monte mon 2eme pc et quelque chose me gene.je vais aller droit au but EST CE Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
J@n!s

Probleme cm msi g33m-fi

Bonjour, suite a l'achat de cette carte mere, j'ai la forte impression qu'elle ne gere pas le raid ce qui m'ettone quand on voit le descriptif... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Uranium

Nouvelle carte mère et nouveau processeur...

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère et de processeur, on m'a déjà dit que je devrait tout réinstaller. Ca d'accord... Mais est ce que les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Claude Lachance

Carte graphique non détécté par ma carte mère

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, un peu novice en informatique, et voila que je depuis 1 mois je me suis mis dans l'idée de jouer au jeux...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
iovz

Compatibilité carte mere et cpu

Bonjour, je voudrais savoir si l'intel core 2 quad Q6600 est compatible avec la carte mere d'asus, la p5w dh deluxe ?? les liens http://www.clu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Pci express compatible carte mere ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique en pci express sur ma carte mere ASUS Intel 845D Chipset P4B266 la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Carte mère de toshiba m70-211

Bonjour à tous, J'ai un laptop Toshiba Satellite M70-211. Maintenant, la carte mère est en panne. Je veux la changer. Mais je sais pas quelle marque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
wadcox

Chercher manuel sur internet de ma carte mère

Bonjour, en fait j'ai enlevé des cables qui était déjà mal placé, il s'agit de cable pour les ports usb qui sont devant ma façade(plein de petits ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
linking29

Carte usb 2.0 sur ancienne carte mère

Bonjour, J'ai une vieille tour en Pentium 3 500 Mhz et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une carte USB 2.0 dessu en PCI.Est-ce que la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bigboss60

Carte mere

Bonjour, alors mon problème, c'est que ma carte graphique a lâchée ... j'ai besoin de mon pc pour le travail, du moins, qu'il affiche une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
dradem

Compatibilite de ram avec ma carte mere ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mètre ces deux barrette de ram : Geil PC3200 2048Mo Value Blue Dual CL3 (2x1024Mo) Sur ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
clement.

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que la carte mère soit complètement détruite après qu'un liquide se soit renversé sur le clavier d'un ordinateur portable?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
D3viant
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 052