Les discussions

Problème de carte mère?

Bonjour, voici mon soucis, Depuis quelques semaines mon pc a un comportement étrange. Quelques minutes après ma connexion internet, l'affichage change...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
chiffron

Changer carte mere

bonjour, j'ai un compaq d'environ 4 ans je veux changer la carte mere qui est hs. c'est une "fic am35" mon processeur socket A, amd athlon xp 2600+...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Julien84

Msi 662 s3, un bon choix ?

Bonjour, Que pensez-vous de ce portable, et de la marque MSI en général ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
danycoco

Prob son intégré carte mère asus

après réinstallation XP je n'ai plus de son, je n'arrive pas à mettre ma carte mère à jour ! au secours! pc hp pavillon 061, carte mère A7V X-LA. un g...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
andre38

Compatibilité dique dur et carte mère

Bonjour Mon ordi a un peu plus de 2 ans et demi. J'ai une carte mère albatron, format micro atx, avec chipset kt 400, vitesse bus : 266/333 Mhz, sl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte mère avec 2 slots ddr et 2 slots sdram

Bonjour Ma carte mère possède 2 slots ddr et 2slots sdram. j'aimerai passer de la sdram à la ddr mais il y a un message d'avertissement collé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte mère: aidez moi

Bonjour, je suis à al recherche d'une c

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Asus vs msi

Bonjour a tous Voila donc je vais bientot acheter un pc pour une amie et je voufrai savoir quelles sont les differences entre ces 2cartes mères M...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

(carte mere)capacité limité a 512mo/barrette

Bonjour, j'ai recement acheter une barrette de ram de 1GB et en la mettant sur la carte mere il n'apparait que 512Mb. Question : est ce que certaines ...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
pita69

Carte mere temperature elevee que faire???

Bonjour a tous, un message sur sandra me dit que la temperature de ma carte mere est trop elevee que dois je faire .J ai un proc p4 2,93Mhz sur socket...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jmp59

Carte mere

salut je voudrai un ptit renseignement . voila j' ai une carte mere que je vien d acheter et il mette un fsb de533/800/1066 donc je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
bobby6killer

Renseignement carte mere

salut a tous. voila je voudrais une confirmation. j' ai acheter une mere et dans le bouquin ainsi que sur la boite il indique un FSB de 1066/800/5...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
fred

[carte mère] problème mémoire défectueuse?

Bonjour à tous! je suis possesseur d'un portable ACER Aspire 1693 WLMI. Je l'ai acheté il y a un an en y faisant monter une extension de mémoire de 5...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
mickey17

Disque dur pour carte mère msi k8n diamond sl

Bonjour, actuellement je me fais une liste de matériel pour mon nouveau pc. Donc j'ai commencé par : Processeur AMD AthlonX2 (socket 939) avec les ca...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
nagiman

[carte mere] conseil achat

bonjour à tous ! j'aimerais booster mon pc en achetant une carte mère, une carte graphique, un processeur et un disque dur. Ayant peur de rencontrer ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
freezy

[carte mère] compatibilité avec un zalman

bonjour , je voulais savoir si ce Zalman : https://www.materiel.net/ventilateur-boitier/l449/ n´est pas trop gros pour passer sur cette mobo: http://...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
jmp59

Recherche d'information carte mère

bonjour à tous, je posséde une carte mère ECS P6BAP-A+ Version 2.2 et je souhaiterais savoir ou pouvoir trouver sur Internet le manuel d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte mere ...

Bonjour, Je possede un pc qui tourne avec 256 mo de ram, un Duron 650 et une carte mere msi kt2. le pb c que la carte mere vient de me lacher et pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
ptidavid

Drivers carte mère

Bonjour Ou trouver les drivers pour carte mère qui ressemble à 3 ou 4 condensateurs près à une SystemBoard M800MLR ? ou similaire: rien d'inscrit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
jmp59

[carte mère] j'aimerai changer de processeur

Bonjour tout le monde. Je suis comme on pourrais dire un débutant qui aimerai changer de processeur je voudrais passer de 2GHz a 3GHz mais j'ai aucun...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
RollerStarter

Conseil pour le remplacement d'une carte mere

Bonjours je posséde le modele de cette carte mere-ci qui malheuresement vient de rendre l'âme : http://www.fic.com.tw/product/motherboard/intel/P4MA-...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
arno vice

[cpu ou carte mère hs]

Bonjour, j'ai bien l'impression que ma carte mère ou mon processeur sont HS (ou les deux). Seulement je ne peux pas tester le processeur sur une autre...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
sedas

Choix carte mère

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle CM mais je n'y connais rien ! Je sais qu'il me faut un socket 478, alors quelle CM me conseilleriez-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
epango

Pb carte mere asus a7n8x-x

Bonsoir j'ai un pb avec ma carte mere alors je vous explique j'ai eu un probleme de virus qui m'as bousier un disque dur (mon disque c'est mis a faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
flo88

Upgrade pc (carte mère, proc, mémoire)

Bonjour, Voila j'ai une vieille UC chez moi et j'aimerais la booster un peu pour que mon PC tourne mieux. Actuellement dessus, j'ai un P3 900Mhz, 38...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Draft

[carte mere] plus de bip - pas de signal

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, mat 25 ans marié 1 enfant...lol Le probleme : Le PC est un celeron 2.6 Ghz memoire Sd ram 256 carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
roudou95

Pb de ram carte mere grillée ?!

bonjour, j'ai un souci avec mon pc HP pavilion 2600+ : J'ai ajouter une barette de memoire RAM mais cela n'a rien changé. PC allumé, j'ai regarder si...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
flo88

Probleme son & carte mere !!!

Bonjour à tous, Je n'ai plus aucun son sur mon PC j'ai l'impression que ma carte son a été virée. Je ne la trouve meme plus dans le Systeme. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
bob_eponge

[dd ou carte mere] prb reboot ^^

Bonjour, depuis hier soir, mon pc redémarre sans arret, jamais au meme endroit (j arrive parfois a acceder a windows) J ai d abord pensé que c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
balek

Assemblage carte mere et tour = probleme

Salut je suis en train d 'assembler une carte mère Asrock dual series socket 939 avec un 3500 amd 64 dans une tour Madcase oméga. Voilà j'expose l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
jmp59

[proc, carte mere]besoin de conseils

bonjour, voila j'ai un probleme a choisir ma config : Ayant une carte graphique nvidia geforce 5200, j'ai voulu changer de carte pour pouvoir faire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
flo88

[carte mère?] problème de lancement.

Bonsoir. J'ai un problème avec mon matériel: Quand je lance mon pc, j'ai l'impression que les deux lecteurs cd à l'avant sont reconnus par la carte m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
charlinou

Probléme installation drivers sur carte mére

Bonjour je viens d'assembler une configuration compléte neuve. carte mére : Epox i945PL (socket 775) dique dur sataII ... etc l'ensemble des com...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Son sur carte mere

bonjour.... je ne trouve pas le pilote pour le son.... Mon PC xp reste muet, aucun son Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
pierre2006

Recherche référence carte mère médion md40043

salut a tous les mordus je recherche donc la référence de la carte mère ki équipe le portable médion md 40043.merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
insomniak

Pb installation nouvelle carte mere

Bonjour à tous, voulant optimiser mon PC, je viens de changer la carte mere ainsi que le CPU. Premier essai, seuls les différents ventilos et les dio...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

[cm] ma carte mère me parle ! (elle fait bip)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : J'ai changé le disque dûr d'un de mes PC vers un autre PC. Depuis ce temps, apparement, le PC ne décolle ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
jmp59

Compatiblite carte video et carte mère

¨Bonjour; Je viens d'acheter sur ebay une carte mere ASROCK K7VT4 PRO pour refaire mon ancien micro.Sur mon ancienne carte mère j'avais une MAXI GAM...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jujulepro

Probleme carte mere ou alim

salut a tous,apres avoir monte cette alim sur la carte mere,le ventilo du cpu demarre mais le dd et le lecteur cdne sont pas alimentes.de ,plus pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
alala31

[ram] port de la carte mere defaillant ?

Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma nouvelle ram Value Select Corsaire 512 400Mhz( 2 Barettes ) que j'aimerais ajouter a mes deux autres barett...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
o-super

Température carte mère élevée

Bonjour, Ma carte mère (Asus P4P800-MX, GPU intégré), affiche des températures assez élevées depuis une semaine, particulièrement pendant que je joue...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Julien84

Carte mere recalcitrante

Bonjour, j'ai recuperer un pc qui tournait bien, mais dans un boitier special (boitier qui incluait un double ecran qui ne marche plus), j'ai tout de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
McYann

G 1 probleme avec ma carte mere asusp5s800-vm

bnj ,mon probleme avec ma carte mere asus p5s800-vm(je l'ai achete toute neuve) c'est qu'elle me cause des conflit tout le temps(ecran bleu avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
thytanium

Changement carte mère sans formater.possible?

Bonjour, Je crois que ma carte mère vient de rendre l'ame. Alors je voulais savoir s'il était possible de changer de carte mère sans formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Yoan

[carte mère et processeur] erreur de démarrag

Salut. J'ai acheté nouvelle carte mère (asusK8n), nouveau processeur (AMD Sempron 3400) et nouveau boîtier. Quand j'installe le tout, et que j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
chrisver

Carte mere, processeur .. j'suis perdu !

Bonjour a tous, il ya a de ce 3 jours, j'ai ma carte mere qui a crammée a cause d'un orage (par la prise reseau) ... je dois donc en changer mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yoan

Je recherche un driver pour ma carte mére msi

bonjour a tous, je recherche un driver pour ma cm msi ms-6511 j'ai cherchez partout mais sans resultas :s y as till quel puin qui peut me donner un li...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jmp59

Carte mère p4v88+

Salut à tous, Après avoir upgrader mon ordinateur avec l'achat d'une carte mère Asrock P4V88+ et le processeur Intel Celeron D325, je ne suis pas a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
vulcain26

Problème carte mère p5n32

Bonjour, j'écris dans ce forum car j'ai un problème avec ma carte mère Asus P5N32. J'ai branché une alimentation 550 W , un processeur pentium D 3 G...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Slimkiller

Choix carte mere avec pentium d 930dual core

bonjour je suis a la recherche d une carte mere supportatn le Pentium D 930 - Dual Core ! Socket 775 avec un port firewire et supportatn disque dur en...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
chrisver
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 046