Les discussions

Changer carte mere

Bonjour, je veux changer ma carte mere Mercury ancienne carte mere 2004 avec une carte mere de la nouvelle generation exemple msi G31TM-P21 et je g...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
karoubie

Quelle processeur et carte graphique compatible avec cette carte

Bonjour, Voila j'aimerai changer de processeur et carte graphique pour pouvoir faire tournée un jeux .. j'aimerai donc des composant , CG et Proce...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sebastien441

Quelle est la carte-mère de ce pc ?

Bonjour, Je recherche la référence de la CM de mon PC qui est un "MEDION AKOYA P5351E (MD8284)". Je dois rebrancher les câbles sur la CM, sauf qu'...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Zelebrindal

Modéle de carte mére et ram supportée

Bonjour à tous, Je consulte assez souvent ce site car les réponse fournies y sont de qualité et m'ont permis de résoudre pas mal de petit souci! ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Un programme pour décoder la carde mémoire ????

Bonjour, je cherche un programme pour décoder la carde mémoire sans perdre les donnés de la carte mémoire . merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rachidenter

Probleme de booting

Bonjour, après avoir installé une nouvelle carte mère sans changer les autres composants (DD dvd rom...) je met le disque d'installation mais un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Compatibilité carte mere / alimentation

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte mere: http://www.awd-it.co.uk/images/detailed/6/4062_4052_3994_3993_3992_3991_3990_3989_6448_big21349782201...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
op

Normal ? ventilateur cpu interemitent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Caution

Pc amd figé par hasard ,

Bonjour, J'ai monté mon PC AMD , il y a 2 mois avec une alimentation de marque HEDENS , j'ai eu des problèmes de RAM et des plantages , depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05

Prob ram ocz/kingston 4go

Salut, Je me suis acheté un kit ram 2x2 Go Kingston Hyperx 400 Mhz. Je dispo déjà de ram OCZ platinum 2x2 Go 400 Mhz. Elles marchent déparément (...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
4star

Réinstaller windows en changeant de carte mere

 Résolu

Bonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
yannkee

Recherche barrettes mémoires compatible avec carte mère

Bonjour, je suis a la recherche de barrettes mémoires ,compatible avec ma carte mère :" Gigabyte Technology Co., Ltd. EP31-DS3L " , une qui tient l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
craft93

Sos probleme achat

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
davtkc

Asus k8u-x - allumer sans bouton

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ga971

Ram changer les hertz ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww

2go de ram qui fonctionne sur 8go

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp, j'ai remarqué que mon ordinateur avait beaucoup de ralentissement, j'ai trouvé le problème, j'aperçois que seulement 2G...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Quel type de ram pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
inosant1

Aidez-moi p8z68 ou p8z77 à acheter ???

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma carte mère, et j'hésite entre ces 2 cartes mère : Asus P8Z68 ou bien Asus P8Z77 j'envisage aussi acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi gx640 : écran noir au démarrage

Bonjour, Mon MSI GX640 a la fâcheuse habitude de m'afficher un écran noir au démarrage lorsque je l'éteins de manière non conventionnelle (mise en...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Babouh

Quel ram pour mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC fixe avec 2Go de ram je souhaite remettre 2Go supplémentaire et je voudrais savoir si il y a des spécifications à res...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koatri13

Carte mère asus avec bios uefi ??

Bonjour, Est ce que la carte mère Asus P8Z77-V a un Bios UEFI ??? car j'ai un disque dur de 3 To non reconnaissable avec mon ancienne carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FeLynX

Carte mère ou processeur hs?

Bonjour, Voila hier soir j'ai éteins mon pc (normalement, sans violence, pas de coup de pied rien). Ce matin tout contente je m'en vais jouer de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Hooocine

Changement de carte mere - depuis ecran noir

Bonjour, J'ai changé ma carte mère pour qu'elle rentre dans une moyenne tour et depuis j'ai un bel ecran noir... Ancienne config : Grande Tour g...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
djbelarbi

Problème majeur de mémoire vive (ram)

Bonjour, J'ai récemment augmenté ma RAM en remplaçant mes 2x1 Go DDR2 par 2x2Go DDR2 , seulement dans les infos Windows il est écrit 4Go (3,12 uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Meyer2439

Indice windows nul avec ssd et carte mere z77a-g41

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter une configuration avec I5 3570 k ,carte mère Z77A-G41,8 giga en G.Skill Ripjaws PC3-10666, CAS 7,et un dd SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KILLOME

Raid 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en raid 1 mes 2 DD samsung 1To , malgré ce que je lis sur le forum Microsoft lorsque je clique sur l'icone du DD q...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème de ram, bips à l'allumage

Bonjour, J'ai décidé d'installer de la mémoire supplémentaire sur mon PC, tournant actuellement avec 6Go reparti sur 3 barrettes (celles d'origine...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Condensateur carte mère

Bonjour, J'ai un pc Dell optiplex GX 520 mais un jour les 4 condensateur dérière le CPU ont gonflé et du liquide est sortie. Est ce que je peut l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
matho3436

4 ou 8 pin ? asrock 970 pro3 - atx 12v power connector

Bonjour, La carte mère permet d'utiliser 4 pin sur les 8 pin du connecteur, j'aimerai tout de même savoir a quoi servent exactement les 4 pin supp...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dream666

Choix carte mère

Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de me monter un ordinateur, mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère. La config serait la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elvileden

Carte memoire erreur

Bonjour, Quand je clic sur le carte memoire .......s'affiche un erreu ""Le disque n'est pas formaté ... Le disque dans le lecteur "I" n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte mère avec deux emplaçemnt processeur

Bonjour, j'aimerais savoir combien fallait il compter pour une carte mère, allant maximum à 2 processeur I5 et minimum 2 processeur I3. sinon éxp...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antoinou69330

Cette cm est-elle compatible avec mon pc-acer aspire m5800

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 18.0 Cette CM est-elle compatible avec mon PC https://www.grosbill.com/4-msi_g41m_p33_combo...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zeilun

Combien de ram puis-je ajouter à mon pc ?

Bonjour, j'aimerai rajouté 4go de ram en plus de mes 4go déjà installé sur mon pc mais je n'y connais pas grand choses pouvez vous m'aider et me dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jujulamagouille

Carte mère d'occasion

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mère ASUS M4A785TD-V, cependant je n'arrête pas d'avoir des blue screen, avec les messages d'erreurs MEMORY_M...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kevin_2811

Carte mère

Bonjour, Comment savoir si ma carte mère est griller ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KILLOME

Driver carte mère

Bonjour, Comment installer les pilotes de ma carte mère sans lecteur optique ? Est il possible de les mettre sur une clé bootable ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jinrok

Plantage systematique win7 64 bits sur asus p7p55d le

Bonjour, Je vous expose mon probleme... J'ai depuis quelques années une machine stable et qui remplit son office (je fais du mixage audio exclus...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
xabix11

Question pc msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22

Conseil carte mère et processeur

Bonjour, je recherche une carte mère assez gamer il faudrait au moins 4 emplacement pour de la mémoire vive et au moins 4 port USB Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Icemonster151

Ram.

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78

Utiliser toute ma mémoire !!

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor

Quel processeur mettre

Bonjour, voila j'ai acheté une carte mère : Carte mère GIGABYTE GA-970A-DS3 et 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go 1600 MHz - CAS 9 quel p...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
freddy.mil

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree

Problème controleur sata

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un petit soucis avec mon PC portable (il a un peu plus de 3 ans), en fait il ne détecte plus du tout mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Shibary

Connecter le front panel

Bonjour, j ai un souci,je vais changer de carte mere et je voudrais savoir comment connecter le front panel sur la nouvelle carte.mon ancienne cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
daniloup

Mon pc portable s'éteint et se rallume tout seul sans s'arréter

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon fils qui s'éteint et se rallume tout seul sans s'arrêter. Quant il s'allume j'ai un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ambucias

Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf

 Résolu

Bonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RUMO

Carte réseau

Bonjour, Je me suis acheté un PC la semaine dernière et il viens d'arriver. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de wifi, du coup je compte m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MacGamer

Quelles sont les mémoire de l'ordinateur?

Bonjour, L'ordinateur dispose de combien de mémoire? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 052