Pc demare pas et carte mere fait un bip sonor

Fermé
salim - 4 nov. 2007 à 02:34
 carlieto - 2 déc. 2007 à 16:00
Bonjour,
J ai une carte mère asus quand je met en marche un bip sonore qui démarre avec il est long et rythmique qui s arête pas j ai essayé de retirer le périphérique un par un sa rien donner j ai essayé avec la ram sa sonne toujours si quelqu'un peut me proposer une solution et merci d avance a tous @+
A voir également:

7 réponses

bonjour a tous j'ai un enorme probleme aussi au demarage de mon pc il y a 1 bip long et 3 bip court et un ecran tous noir j'ai changé les barretes de memoires mais ces toujour pareils, je pense que c'est la carte video mais je suis pa sur si quelqun pe m'aider sa serait cool svp jvous remercie d'avance
1
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
4 nov. 2007 à 02:43
en regardant sur le manuel de la carte mère il doit y avoir un jumpers CLEAR CMOS, il y a 3 petits contacts, en changeant de position quelques secondes cela remet à zéro le bios. (voir les ressources autour de ce sujet.... je pense qu'il y a de meilleurs conseils...)
0
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 14
4 nov. 2007 à 02:54
Au fait le bip est normal s'est si tu l'entandant pas que c'est pas normal
0
regarde té barrétte de mémoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ç est pas normal, la barrétte de moire doi etre changé ou inversé , tu dois mettre le barétte de mémoir le plus pré du procésseur,
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
4 nov. 2007 à 03:07
une suggestion : regarde le manuel de ta carte mère, ton problème y est peut-être décrit
0
Bonjour,
Bonjour d abord merci pour votre corporation le bip que produit la carte mère c est pas le bip normale de démarrage c est une alarme qui s arrête pas
Ce que j ai essayé déjà :
Retiré touts les périphérique
J ai changé la rame
Retiré la pile
Changer disque dur
Essayé avec une autre alimentation
Ce que je ne trouve pas sur cette carte mère c est le jumper du bios c est une asus je sait pas comment rebooté le bios en plus l affichage ne démarre plus bon tous sa m explique que soit le processeur qui est cuit ou la carte mere qui veut prendre la retraite que pensé vous. ? merci et salutation distingué @+
0