Les discussions

Nouveau dossier

Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier, je clique sur l'icone nouveau dossier, rien... Merci d'avance cdt G

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, recherche mise à jour des pilotes pb son pb wifi merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Modem usb mobile-pc

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install. Mais après...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sealcham

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite rebooter mon ordinateur portable marque LENONO sous WINDOWS 8 j'ai pris les références sous la coque j'ai stocké mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui rame, help !

Bonjour à tous, Le PC de ma copine est très lent. C'est un ACER Aspire v-5123 Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo) 8 Go de mémo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne va plus !

Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
superbarnis

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Toshiba satellite très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment éradiquer message error status 0x0000020

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour ne s effectue pas après installation

bonjour a tous je viens d installer un windows pro 8.1 et depuis hier il recherche ses premieres mises a jour mais il ne trouve rien des idées pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
flexi2202

Problème de taille d'écran

Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Webcam sur windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jaclamoutarde

Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Centre securite win 8.1

Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer etat usine compaq 15-s029nb

bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flexi2202

Demande mot de passe administrateur

bonjour a tous je suis en train de reparer un pc et a chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me demande un mot de passe administrateur et j...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
flexi2202

Vidéos invisibles

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d activer windows par telephone

bonsoir j essaye d activer un windows 8.1 par telephone mais j ai un message impossible d activer windows par telephone j ai essaye avec cette com...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
flexi2202

Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire

 Résolu

bonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Télécharger et installer un win 10 sur un 8.1

Hello tout le monde Je possède un pc convertible en tablette, Asus FT600T, qui tourne sous Windows 8.1 x 32 et j'aimerais y installer une version 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
zorblug47

Erreur c80003fa windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Dois-je avoir une version de windows 8 sur cd quand je formate mon pc ??

Bonjour, je voudrais formater mon PC via "tout supprimer et réinstaller Windows". Est-ce que je dois avoir une version de Windows 8 sur un supp...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Erreur image incorrecte

Bonjour, Mon ordinateur affiche actuellement une message d'erreur pour mon logiciel de conception Inventor (n'importe quelle version). Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jujul23

Problème de démarrage

Bonjour, Quand je lance le démarrage de mon ordinateur bureau hp, le logo de windows s'affiche(bleu) suivi d'un chargement sur une page noir pend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec metro (menu démarrer de windows 8) et ses applications

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec Metro, l'interface de Windows 8 En effet, mon menu de démarrage ne s'affiche plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lola358

Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier

Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un gros problème, Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mr.Lechercheur

Disque dur c plein sans raison

Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeannets

Windows update code d'erreur

Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Caractère

bonjour, depuis que j'ai restauré mon PC NEVOLO les caractères sont très petits à peine on les lit difficilement. Une personne sérieuse pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de mettre mon pc à jour

 Résolu

Bonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gugu01

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
freud999

Supression d'un fichier .dat

j'aimerais savoir comment supprimer un fichier .dat car j'avais fais une sauvegarde de mon os et je n'en n'ai plus besoin j'aurais donc besoin de supp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flint

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Musique windows média ,je ne peux plus écouter ma musique mp3 ,j'ai plus icone w

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows j'ai plus l'icone musique en bas de l'écran ,ne peut plus écouter musique mp3 .Mille merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour windows 8.1, ça tourne tourne toujours en boucle tant que je ne l'ai pas arrêté. J'ai essayé plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icone d'explorateur de fichier

bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Fenêtre enregistrement de fichiers

Depuis la réinstallation de W8 ,Quand je veux transférer un fichier, dans la fenêtre "Envoyer vers..." je n'ai pas l'option "documents", ce qui pose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jfmimi

Windows ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fabul

Problème d'installation win 8

J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

 Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Utilisation à distance

Bonjour, Je voudrais savoir si les paramètres d'utilisation à distance du pc sont activées par défaut (ou est-ce que quelqu'un a pu profiter de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

A quoi servent ces partitions

Bonjour, Sur un PC ASUS je regarde les partitions qui n'apparaissent pas dans Windows 8.1 à l'aide de EaseUS partition master. WIN RE,partition s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeannets
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 24 511