Les discussions

Problème logiciels/drivers inconnus

Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème réparation automatique

Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Inverser l'ordre des photos dans un répertoire

Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
titi-henry

Réparation automatique en boucle sur windows 8

Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sameloras

Erreur srttrail et 0xc0000225

Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers impossibles a effacer : le defi ultime ;)

Bonjour, Sous windows 8 et sur un HDD 4To en exFat branché en usb, 5 fichiers en lecture seule résistent encore et toujours a l'effacement : une erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VinceTheCat

Help ? preparation de la reparation automatique

Bonjour, Hier matin mon pc marchait bien jusqu,en début d après midi, je me suis absenté et en voulant revenir dessus ( il etait resté en ve...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
valerie-d9-jdf

Task host windows

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dany2b34

Mon pc ne reconnais pas la carte usb de mon appareil photo sous 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je glise la carte USB de mon appareil photo dans l'emplacement usb de mon PC et elle ne s'ouvre pas- que puis-j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
martin38

Convertir un disque dynamique (avec syteme) en disque de base

Bonjour, Je suis désolé, je vais relancer des sujets maintes et maintes fois ouverts sur les différents forums d’internet cependant, je m’y perds ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bouleazed

Impossible de me connecter au windows store

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur plein, fichiers winsxs

Bonjour, J'ai des problèmes de stockage avec mon ordinateur depuis quelques temps et mon disque dur est soi-disant plein alors que j'ai déplacé to...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Copie partition de récupération;

Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'utilisation de giga de ram .

Bonjour, j'ai 8 giga de ram (2.43 utilisable), j'ai besoin d'aide , image disponible à l'appuie système d'exploitation 32 bits , processeur x 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mahdid316

Passage impossible vers w10

Bonsoir à tous Voila je viens vous expliquer mon problème je viens d'acheté un ordinateur fixe avec Windows 8.1 dessus j'ai étés chercher sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Touchpad toshiba satellite c50-b-131

Bonjour, Après avoir été sur des 20 aines de forum et ne trouvant aucune solution pour mon ordinateur je me tourne vers vous afin d'espérer une solu...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

Lenovo pxe-mof: exiting pxe-rom

Bonjour, Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume: -Le logo -Intel UNDI, PXE-2.1(build 083) Copyright (C) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Edawards

Clavier

Bonjour, sur mon portable Asus quand je clique sur number lock mon clavier fais un petit bip et les chiffres du clavier ne fonctionnent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Edawards

Comment refaire fonctionner le disque dur d'origine

bonjour à la communauté voici mon petit soucis j'ai fait changer le disque dur d'origine de mon pc portable un (ASUS F751L) par un informaticien que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jfmimi

Problème applications par défaut

Voilà quand j'ouvre l'application météo. Quelqu'un a une idée ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jsc63

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour à tous! Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.......

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Échange d'un appareil chromecast.

bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait me dire à quoi sert un appareil CHROMECAST. Est-ce que quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
pistouri

Probleme de fichier

Bonjour, J'ai sauvegarde 11 fichiers, sur ces 11 fichiers il y deux fichiers lorsque je les ouvrent m'affiche UUUUUUUUUUUUUU..... sur toute la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Slide

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Difficulté internet

Bonjour Je ne peux plus utiliser le PC quant je vais sur un cite il me sort un encadrer avec erreurs de script à répétition, à tel point que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
felixjujub

Réinstallation windows 8

Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
quentin2121

Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Franjo

Problème de compatibilité window 8.1 open gl

Bonjour, Mon PC est un compaq. système d'exploitation window 8.1 professionnel 64 bits ,processeur x64 Le numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Mise jour

bonjour tous je vien install Windows 8.1 les mise a jour tourne boucle merci a tous je suis en mode autonome

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Préparation de réparation automatique

Bonjour, Je suis sur Windows 8 sur Acer et lorsque que je lance mon ordi, il lance une préparation de la réparation automatique puis le diagnostic d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zombiry

Comment récupérer mon mot de passe windoows

Bonjour Pour voir mes mots de passe ,chrome me demande mon nom d'utilisateur( je pense que c'est mon adresse mail,mais je ne suis pas sûr),et mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
laplume58

Ecran bleu recovery

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon pc portable qui était cassé , tout fonctionne sauf quand j'allume mon pc , sa m'affiche cette écran... que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.

 Résolu

Lors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
LAOUFI_1968

Deuxième session sans internet

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum car la plupart du temps je trouve la réponse à mes interrogations dans d'ancien post...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yg_be

Applications arrière-plan

Bonjour, Je cherche une application qui ferme les applications en arrère-plan. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PHIL1957-2

Comment recuperer mon compte microsoft

Bonjour, j'ai plus mon ancienne adresse pour passer l'etape 2 securité dans Microsoft comment faire alors si Microsoft peux rien faire pour sa rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bendrop

Mot de passe

Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes mots de passe sans a toujours a avoir à a ecrire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Perte de connexion wifi

Bonjour, Ma question est: Je suis sous Windows 8 et lorsque je ferme le couvercle de mon ordinateur, je perds la connexion wifi et je dois cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Supprimer un dossier inexistant?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse

0xc0000185

Bonjour tout le monde (: Suite à la sortie de veille de mon Lenovo G50-45 sous Windows 8.1, j'ai ce message d'erreur bien connu qu'est 0xc0000185 q...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi a rencontre un probleme

Bonjour, en ouvrant vpn avira .....message sous fond bleu ........ordinateur a rencontre un problème et doit redémarrer j ai mis a jour mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Formaté

Bonjour, Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Passerelle par default en wifi

Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Missing of wireless connexion in the task bar.

Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 8.1.j'étê connect à un Wi-Fi académique(de la faculté,pour installer Java ide ect),soudain la connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
astuces72

Faire un pdf avec emacs sur windows 8.1

Bonjour, j'ai installer emacs 26.1 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas a exporter des fichiers pdf. Je sais que il faut rajouter des options suppl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
heraultais34600

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
EL.NINIO
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 24 513