Les discussions

One note empeche l impression de mes documents que faire

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MB

Pièce jointe refusée

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
clochette_2111

Impossible de naviguer/erreur 403/ssl_erro_no_cyper_overlap

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un vieil ordi de mon école que je veux utiliser pour un de mes élèves. Il doit être bien déglingué mais il serait vraiment encor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
soie66

Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Maell

Mes images et dossiers ne veulent pas bouger

 Résolu

Bonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MPMP10

Télécharger windows 8.1 professional 64 bit

 Résolu

Bonjour! je voudrais avoir le setup de windows 8.1 professional pour ordi 64 bit. 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
fabul

Reinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonsoir,  j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc  de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Problème d'installation - [error 2503/2502]

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
foxy

Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Moi

Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty

 Résolu

Bonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
JOJO

Passer d'un compte microsoft en compte local

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ameb2908

Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok  après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
superbarnis

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lenet

Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec.

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
bazfile

Windows store anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
dfjgqevchadzbrhrtzeh

Désinstallation de tor

 Résolu

Bonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ringo

Windows 8 vers windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Dans quel dossier se trouvent les icones?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
brucine

Checking media (fail)

 Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA

Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Lolo

Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Pc qui ne démarre jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Didi64_549

Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023

 Résolu

Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
LouisLeon4162

Pc port acer ajout ram + maj win 10 possible ?

 Résolu

Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabcastor

Restauration acer aspire v3

 Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabcastor

Depuis derniere maj plus de miniature film

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic

 Résolu

Bonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
GCT

Tablette surface de microsoft & mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brightlee

Je ne trouve plus la manip pour nettoyer les disques durs ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
el.ninio

Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bonnard

Clé d'activation windows

 Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
fleurdesiiles

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ScaredHell973

Hirens boot cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jfmimi

Probleme de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lenainjaune

Carte réseau se désactive

 Résolu

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
feyd

Password

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

 Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Roblox bug

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Problème windows acer tc-605

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JeanPierre

L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
AbdelRabat

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fabcastor

Touche démarrer

 Résolu

Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
EDITH

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Merlin
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 457