Les discussions

Ouverture d’un logiciel identifié en tant que virus/indesira

Bonjour, Je souhaite ouvrir une application mais windows l’identifie en tant que virus ou logiciel indésirable.  j’ai désactivé les parefeu et l’anti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Windows 8 obsolète

BONJOUR !!! Mon pc portable sous Windows 8 ne se connecte plus à internet. Mon réparateur me dit que c'est parce que windows 8 est obsolète. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
paflechien

Supprimer one drive au demarrage

Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz   je p...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
superbarnis

Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lenet

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Bluetooth en windows 8,1

J’ai un système Windows 8,1 mais le problème est que je ne peux pas communiquer casque Bluetooth avec elle sachant qu’il était en cours d’exécution da...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Clarckos

Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec.

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
bazfile

Changer une tablette windows en tablette android

Bonjour, je bosse dans une ressourcerie et nous avons eu une donation de 250 tablettes scolaires HP pro Tablet 100 EE G1. Pour la mise en place d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Windows store anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
dfjgqevchadzbrhrtzeh

Installation windows 8 bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fabul

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pif

Lecture de block impossible par vlc

Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nyta

Comment supprimer une liste d'historique sur wiwdows 8

Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Écrand noir windows 10/8

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeannets

Erreur 0x80070091 : le répertoire n'est pas vide

Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
raff@ccm

Transfert de mes photos qui sont dans mon fichers

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos du fichiers pour galeries photos,  Comment je peux faire  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pierr10

Désinstallation de tor

 Résolu

Bonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ringo

Transfert samsung a53 sur p.c windows 8, cherche solution

Bonjour, J'ai un p.c windows 8.1 qui va très bien, on m'a volé mon téléphone et j'en ai racheté un Samsung A53. Je voudrai vider mon téléphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
SATS_fr

Pc qui se met en pause "ne repond" pas

Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
coliza

Windows 8 vers windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Dans quel dossier se trouvent les icones?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
brucine

Écran tourne en rond

Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Domidohan

Checking media (fail)

 Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA

Changer le mode d'allumage windows8.1

Bonjour,  Mon pc restait bloqué sur la page de démarrage j'ai donc modifié le mode d'allumage pour mettre le cd de restauration et cela ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10

Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Lolo

Nom du navigateur en recherche pour désinstallation

Bonsoir, J'ai procédé à une désinstallation de mon navigateur Firefox, car il posait des problèmes de connexion à l'inverse de Chrome qui va très vit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul

Windows 8.1 : impossible de passer sous windows 10

Bonjour. J'ai un asus s550c sous windows 8.1 et quand je veux passer sous Windows 10 via le fichier que j'ai téléchargé "Windows10upgrade9252", j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Plus de place sur le pc

Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
cristali

Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Fin des mises à jour de w8.1

Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Didi64_549

Envoi carte dromadaire à plusieurs personnes

Bonjour, je voudrais envoyer une carte virtuelle à plusieurs destinataires. Verront-ils les autres adresses mail ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
pgui

Pc qui ne démarre jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Didi64_549

Plus de son google chrome depuis qqe jours win 8.1

Bonjour, plus de son sous google sous edge cela fonctionne  google a fait une mise a jour mais pas pour win  8.1 on n'est pas tous des lumières ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Didi64_549

Aide asus x550c s'il vous plaît.

Mon Asus x550c d'origine était livré avec Windows 8 et un jour, il ne démarrait tout simplement pas. Tout ce que j'ai fait, c'est changer l'écran et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Didi64_549

Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023

 Résolu

Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
LouisLeon4162

Logiciel équivalent à picture it

Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pictureit

Problème de démarrage pc essentiel b

Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Florent1313

Au démarrage reste bloqué sur la page démarrage windows

Bonjour mon pc de bureau reste bloqué sur la page de démarrage Windows je l'ai redémarré en marche forcé  il me fait une réparation du démarrage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc port acer ajout ram + maj win 10 possible ?

 Résolu

Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabcastor

Restauration acer aspire v3

 Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabcastor

Impossible de transférer des photos de mon tél danew konnect 601 sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
lilo97oo

Problème clavier lettre/chiffre

Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
freddyrouv

Système d'exploitation windows 8-1 bloqué

Bonsoir à tous, Sur mon ordinateur portable ACER équipé de Windows 8-1 j'ai lancé une mise à jour de AVAST et mon ordi s'est bloqué, n'apparait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lemataf

Vidage de disk dur

Bonjour, pour une revente  si j'utilise kill disk pourrais je reinstaller windows 8.1 sans la cle logiciel? ou faire une remise a zero du system ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean

Installation vers win 10 = échec

Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Edp

Windows en échec et disque dur inaccessible

Bonjour, Mon ordinateur portable (un ASUS X751L de 2015, windows 8) ramait beaucoup, j'ai donc décidé d'analyser le disque dur avec l'invite de comma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jeannets

Garder dans c ?

Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anton

Depuis derniere maj plus de miniature film

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Mon ordinateur medion s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon pc Medion Akoya s'allume mais ne démarre pas. Je tappe F5 et F8 à l'allumage mais sa n'affiche pas le mode sans échec... Sa propose un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran bleu "de la mort" driver power state failure

Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabcastor
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 510