Windows update code d'erreur

Fermé
nath2018 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 11:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 janv. 2019 à 12:29
Bonjour,
j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique,
et une fois j'ai verifier mes mise a jour a faire et je me suis rendu compte que j'avais 50 mise a jour a faire(oui c'est beaucoup) donc j'ai lancer la mise a jour, et aubout d'un moment 5 min environ la mise a jour se coupe et me mes 2 code d'erreur
donc svp pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
1 janv. 2019 à 11:57
Bonjour

Peux-tu, s'il te plaît, préciser quelle version de Windows tu utilises

Pour essayer de faire les mises à jour, fais un redémarrage.
Ca pourra, peut être, débloquer quelques mises à jour
1
nath2018 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 12:12
Windows 8.1 professionel
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 janv. 2019 à 12:29
Salut,

Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.
Une vidéo est donnée à la fin avec les détails au besoin.

1) Tu peux lancer une vérification et réparation SFC

Fais un clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes admin.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

2) Répare Windows Update avec Windows Repair comme indiqué dans la seconde partie de cette page : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/


3) Si rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 8 : comment réparer Windows 8 sans perte de données.

0