Les discussions

Reinitialisation pc entreprise protégé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car même après avoir traversé le forum je n'ai pas trouvé réponse. Je viens de récupérer un PC entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sybsy

Fermer pc = utorrent ne marche pas

Bonjour, J'ai pour habitude de télécharger mes torrents la nuit, sur uTorrent. Or le soir, lorsque je ferme le PC (sans l'éteindre), le logici...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Snake38

Message d'erreur : windows ne trouve pas 'c:programm

Bonjour, Je reçois de temps en temps le message suivant: message d'erreur : windows ne trouve pas 'c:programm, vérifier que vous avez entré le nom c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
simongremaud

Impossible de télécharger des jeux en ligne en 32 bits

Bonjour, J'ai acheter il y a deux mois a peu près un Pc portable Acer Aspire E15 (E5-571g-56K4) 8 Go de RAM, IntelCorei.5... Bref je suis un ancien ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
shaank66

Ecran en mode bizard !!!!! (je crois en mode sans échec)

Bonjour, Après un nettoyage de mon clavier (ordinateur allumer), j'ai donc appuyer sur a peu près toutes les touches. Et là mon écran est devenus...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Margot29000

Mon pc ne boot pas sur le cd

Bonjour, j'ai acheté un pc TOSHIBA tout neuf avec Windows 8 64-bit alors que le pc a que 2 go de ram je veux formater le pc et installer windows 7 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
part56bz

Je n'arrive pas à mettre mon imprimante en réseau

Bonjour à tous, J'ai 70 ans, bon pied bon oeil, je débute en informatique et me débrouille pas trop mal mais cette fois ci impossible de mettre mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
georges97

Pas mal de ram mais bug et freez dans les jeux

Bonjour, Bonjour, J ai achete un Pc Parckard Bell qui a 6GB ram, une carte graphique AMD Dual-Core E1-1500 APU with Radeon HD 7310 Graphics, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FluX

Affichage wlm tronqué sous win 8.1

Avec windows live mail 2011 sous windows 8.1 l' affichage des messages est tronqué de la moitié de la hauteur. Solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
titi-henry

Clique droit impossible.

Bonjour à tous. Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un do...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'adresse d'un compte windows 8

Bonsoir, jai besoin d'aide, je voulais changer mon adresse mail associé a windows store mais impossible parce que jai perdu mon mot de passe donc i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
liline

Mon écran se masque

Bonjour, Mon écran PC se masque progressivement pour devenir une page noir. Quelle solution. Merci. Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
adrien974

Erreur installation msi: "l'objet existe déjà"

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai un soucis avec l'installation de fichiers *.msi (tous) Windows installer se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bolo1966

Pourquoi , de l'anglais ????....

Bonjour, Voici mon problème , depuis ma réinstallation de win 8.1 sur mon PC de bureau et malgré que tout (enfin je pense) soit réglé sur la langue ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lesaintmardois

Pc sous windows 8 reste bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 2 semaines, je remarque que mon pc lag sur un jeu, je décide alors d'utiliser le logiciel TuneUpUtilies pour arrê...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

 Résolu

PC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pseudodo

Disqpue dur externe usb 3 sur tv sony

Bonjour, mon ancien disque dur menup usb 2.0 etait reconnu sur ma tv sony, mais mon nouveau disque dur samsung ubs 3 n'est pas reconnu. Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sannin_WD

Plus rien

Bonjour à tous! J'ai fait une mise à jour sur skype et j'ai éteint mon ordi. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus la mème photo (celui d'un vieux com...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot passe windows 8

Bonjour, quand j'allume mon ordi il me demande d'appuyer sur (ctrl +alt +supp) ensuite mot de passe chose qu'il ne me demandai pas avant ça en devie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gudrus

Problème de passage en windows 8.1

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sous windows 8 et je souhaite passer en 8.1 pour les besoins d'un logiciel nécessaire pour mes études. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brunboy

Adobe flasch player

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Activation de cookies

Bonjour, Mon ordi est en windows 8 et je n'arrive pas à activer les cookies... J'ai fais des recherches et il me dit d'aller dans le "menu" puis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cook

Pb impression

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lancer une quelconque impression sur une Epson SX215 à partir de Windows 8.1 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pecosbil

Asus bloqué sur bios, récup avec live usb ubuntu marche pas

Bonjour, Suite à une mise à jour de W8.1 sur un notebook ASUS, il m'est impossible de sortir du BIOS (ou UEFI, je ne maîtrise pas la différence), l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Esiangolob

Imposible de rentrer dans lordinateur hier je me suis inscrit

Bonjour, hier je me sui identifier sur microsoft je voulais mettre des jeeux gratuit sur windoos 8.1 ca ma enlever mon t mot de passe aparament reinit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Windows update error

Bonjour, Je vient de passer mon pc sous Windows 8 et j'aimerait passer sous windows 8.1 le probleme c'est qu'on me demande de faire des MAJ avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
faurest

Mon ordinateur ne sort plus du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 8.1 , il ne sort plus du mode veille depuis que je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton (arr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage au démarrage

Bonjour, voilà jai un vaio sou windows 8 et depuis hier soir après une mise a jour il me dit de patientez.. Ça fais long pour un démarrage? Étant une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
exla

Problème avec hp pavilon x360

Bonjour, Voilà je suis au lycée est le lycée ma donner un hp pavilon x360, mais quand je l'ai allumer je ne pouvais pas me connecter à ma box, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
adrien974

Utiliser les raccourcis sans passer par la touche "fn"

Bonjour a tous, j'ai un pc asus sous windows 8.1 . Actuellement pour utiliser les raccourcis tels que baisser/augment la luminosité ou encore baisser...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
adrien974

Tous mes fichiers ne sont plus accessibles - profil temporaire

Bonjour, Après une mise à jour automatique de Windows8, mon profil est devenu temporaire et tout les fichiers de la bibliothèque ne sont plus visib...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bendrop

Après ouverture de session, le curseur freeze

Bonjour, J'écris depuis mon smart phone car je ne peux plus rien faire depuis mon ordinateur. Il fonctionnait très bien hier mais depuis ce matin, ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Keiko

Icônes de la barre des tâche pixélisées

Bonjour, Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un lenovo z510 sous windows 8.1, et après avoir installé quelques logiciels (skype, spotify)...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anonyme

Réparer son système windows 8 sans cd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
1motep

Drivers / arduino

Bonsoir, Quand je lance l'IDE d'Arduino, j'ai un soucis les "PORTS" sont grisé, j'ai la dernière version de l'IDE, et j'ai réinstaller les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Probleme de reinstalation windows 8

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai acheter il ya quelque mois de ca un packard bell easy note lv avec cette grosse daube de windows 8 serieux mic...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
skaikenza

Récupérer fichier supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mes photos de vacances par erreur et je voudrais les récupérer. Comment faire ? Merci -- Moins tu dors, plus t'es fort.

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp phosmart premium c 309 a.f

bonjour à tous je viens de m'acquerrir un ordinateur asus M11BB 018S MAIS LE CD DE MON IMPRIMANTE NE FAIT QUE XP VISTA WINDOW 7. QUI POURRAI M AID...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Configuration après téléchargement de windows 8.1

après avoir téléchargé la version windows 8.1, j'ai le message suivant: classic shell doit se configurer pour le nouveau système d'exploitation. Après...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mecano67

Pc portable se met en veille au bout d'une minute

Bonjour, depuis une semaine j ai un probleme assez enervant sur mon nouveau pc portable , il se met en veille au bout d"une ou 2 minute quand j y...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mattablox

Clique droit sur le bureau très "lent"

Bonjour à tous, mon problème est que quand je fais un clique droit sur mon bureau, le petit menu met du temps à s'afficher (5 - 10 secondes), au li...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mattablox

Antivirus pour surface

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast sur ma tablette (surface). Un message s'affiche qui me dit que je dois passer par Windows store mais, i...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
recherche14

Clavier chiffres ne fonctionne plus

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réactiver mon clavier de chiffre (sur la droite du clavier) qui ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
JSmithJ

Probleme reseau windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur qui tourne sur windows 8 j'ai une connexion par câble Ethernet malheureusement j'ai cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Installer win7 sur win8.1

Bonjour, Je n'aime pas win 8.1 alors je voudrais installer sur mon portable win 7 de manière à avoir les deux systèmes d'exploitation sur celui-ci....

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lino

Impossible de redémarrer mon windows

Bonjour, Il y a une erreur qui s affiche lors du démarrage de mon pc : Fichier journal:C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt :( svp avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le deuxième compte administrateur

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Bibi324

Probleme image

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visualiser toutes mes photos normalement, en cliquant sur l'une d'elles, celle ci-s'ouvrait et était visible. D...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Reinstallation w8 pro suite a crash dd

 Résolu

lorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
searocco

Lecteur de dvd

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
madmyke
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 513