Les discussions

Non connecté aucune connexion n'est disponible sur windows !

 Résolu

Bonjour, Je suis suis sous Windows 8, et en un coup, mon pc ne veux plus se se connecter à internet.. il affiche une icône qui dit: Non conn...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Réutiliser clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
karim

Windows 8 n'affiche pas le bureau

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC hp sous windows 8 , je démarre l'ordinateur normalement , je tape mon mot de passe dans la page d'authenti...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
haylox

Webkit/firefox

Pourquoi lorsque je veux utiliser les sites de banque ,apparait soudainement (scanstyles does nothing in webkit/firefox)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anixtiti

Informatique

Je recherche comment procéder pour sauvegarder le système d'exploitation de windows 8

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
SOTTILE yvette

Kernel data inpage error

Bonjour, je poste ce message car depuis cette après-midi mon ordinateur crash et une page bleu s'affiche avec le message inscrit en titre me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jeromedlp73000

Comment mettre un son sur arrivée mail

Bonjour, 0 tous Je viens de me réinscrire. Donc je suis sous windows 8 et pour les mails, je suis sous '" gmail.com ' Je désire savoir comment mett...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Xileh

8.1 dysfonctionnements

Bonjour, 8.1 semblait répondre à mes attentes (bouton démarrer, mais cela je l'avais déjà etc. ) Mais je suis déçu au point d'envisager de bascul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lsdx2

Reformater w8 alienware (dell)

Bonjour, alors voila tout est dans le titre J'aimerais reformater mon ordinateur (AlienWare17-W8 (Dell) ) Voila . Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MrBesoinAide

Pas de son windows 8.1

Bonjour, Voilà j'ai fait la mise à jour sur mon ordinateur MSI GE 0ND pour windows 8.1, cependant malgré mes nombreuses recherches un problème per...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Lauw06inv

Identification impossible sous windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, toute identification sur tous les sites est impossible: la ligne où je ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nodel

Xp sur dd externe et w8 sur pc

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et pas calé en informatique Voilà mon PC sous XP est HS carte mère grillée et vu son age j ai donc acheter un...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dézoomer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Maj windows 8.1 effectuée - windows store innacessible

Bonjour, J'ai effectué le 23/11/2013 la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 de manière automatique via (je suppose) Windows Update. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Scarpa

Défragmentaion refusée pour certains fichiers

Bonjour Je suis passé de Windows 8 à Windoxs 8.1. J'ai un défragmenteur gratuit : Defraggler Defraggler se heurte à la défragmentation refusée de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bibidunet

Fenêtre cmd s'ouvre toute seule

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, la fenêtre CMD s'ouvre régulièrement (2 ou 3 fois par jour) puis disparait au bout d'une dizaine de seconde...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jag72

Problème de langue

J'ai un portable avec W8 et j'ai installé W8.1avec le Store; depuis mon programme s'effectue en anglais et en français: exemple à l'ouverture j'ai Wel...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
helaroa

Bug écran depuis windows 8.1

Bonjour J'ai un Asus N56V qui tournait sous Windows 8 x64 au moment où je l'ai acheté. J'ai eu l'occasion de profiter des jeux tels que Minecraft ou ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Echuu

Épingler skype à l'écran d'accueil

Bonjour, je voudrais mettre Skype sur l'écran d'accueil Windows 8 avec toutes les vignettes des applications. Je vais donc en bas à droite de mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
titou337

Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jo.Dalton88

Modifier la langue pour " galerie photo" de windows 8

Bonsoir Comment passer en français l'utilitaire galerie photo de windows 8 ? Merci pour vos conseils cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
berchamps

Copier / coller un lien

Bonjour, Je dois plusieurs fois par jour envoyer l'URL d'un site Internet dans le corps d'un mail (souvent plusieurs URL dans le même mail). Il do...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MikeSi

Création de disque d'installation

Bonjour, j'ai progressé de Windows 8 vers Windows 8.1 et je veux revenir à Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activex

Bonjour, Je viens de changer de PC et je ne trouve pas pour activer ACTIVEX car j'ai besoin pour un site ou je dois faire des statistiques .Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reg cleaner et win 8.1

Bonjour regcleaner est-il compatible windows 8 64bits?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent windows 8 avec ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. Voila depuis 2 jours, le pc se bloque pendant 5 minutes sur un ecran noir juste après l'ecran de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bbilel

Suppression de l'uefi

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissance pour que vous m'aidiez a résoudre un petit problème sur mon PC portable DELL. J'en ai fait l'acquisi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du clavier

Bonjour, je viens suis toute nouvelle ; j ai un clavier qwerty en anglais avec aussi des lettres en hebreu je n arrive pas a obtenir le signe...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
danieletk

Cd windows lors d'un achat de pc en magasin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable à la Fnac et je n'ai pas eu de CD d'installation Windows. Doivent-ils nous en fournir un à l'acha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug windows 8

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon ancien pc sous windows 7 Je viens de recevoir mon nouveau pc asus serie N, je l'ai depuis une semaine et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xuppra

Icône wifi dans la barre de tâches flou!!??!!

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps l'icône dans la barre de tâche est flou, donc, je ne vois plus le nombre de barres, savez-vous comment le remettre comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Joco34

Windows 8 sur tablette

Bonjour, j'ai actuellement une tablette, mais je me demandais si une installation de windows 8 comme sur pc, mais avec la tablette se serais en flash ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Fonctionnalités qui disparaissent 1 à 1 : c'est grave dr gates ?

Tout a commencé avec la maladie des bibliothèques de la colonne de gauche dans l'explorateur. Elles sont devenues inaccessibles, avec un message "docu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vroume

Prévisualisation des photos

bonjour a tous. lorsque j'étais sous windows 7 et que j'entrais en un dossier photo, j'arrivais à visualiser laquelle des photos je voulais ouvrir mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stelcri

Windows 8 vers windows 8.1 problème affichage ecran d'accueil!!

Bonjour j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1 et maintenant sur le métro je n'ai aucune vignette qui s'affiche, et lorsque que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dahamada1

Windows 8

Bonjour, je veux telecharger windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Scarpa

Photos supprimées

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel photos de windows 8. Quand je supprime des photos, elles disparaissent de la bibliothèque mais elles a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Emiane

Je n'arrive pas a activer ma web cam

Salut , j'espere que vous pourrez m'aider , j'ai un pc asus windows 8 et je n'arrive pas a activer ma camera en dehors des application windows je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Emma4747

Couleur pale et terne depuis mise a jours vers windows 8.1..

Bonjour! Tout est dans le titre , hier on me propose de passer vers windows 8.1 gratuitement étant sous windows 8. Je me suis dis super, et m'y su...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Scvle

Bascule majuscules clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche "flèche so...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre 6 go et 8 go de ram ?

Bonjour ,je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors merci d'etre indulgent et de bien vouloir m'aiguiller si c'est le cas. Voici mes question...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aricover26

Multitâches: comment garder lecture musique ou video active?

Bonjour, Si j'ouvre une page web pour lire de la musique (deezer, soundcloud etc...) ou une video (YouTube, Vimeo ...) je suis condamnée à rester ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Install sur windows 7

Bonjour, je souhaite installer votre anti virus sur WINDOWS 7 EST CE COMPATIBLE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bernard1967

Démarrer w8.1 sans mot de passe.

bonsoir, j'ai acheté un pc équipé de windows 8 j'avais réussi à enlever le mot de passe au démarrage en basculant sous le profil local et depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Français

Bojour,j'ai installé la nouvelle version window 8.1 et maintenant tout est en anglais comment faire pour changer mon pc en français Canada.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
choubaka

Probleme avec windows 8.1

bonjour j ai un asus x501a portable j ai telecharger window 8.1 et maintenant j ai aussiun message en bas la j ai telecharger le patch et sa mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lukadeco

Plusieur message d'erreur au demarage

Bonjour a tous et a toute voila je vous expose mon soucis , j'ai fais hier soir la mise a jour pour win8.1 et des le re demarrage j'ai des message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tribun

Lecture fichier pps ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS j'ai VLC, Windows média Player Quel logiciel dois-je installer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
JJVL

Mémoire vive à 100% sans raison

Bonjour, Sur mon pc neuf (

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ulyneo

Windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai téléchargé récemment la version W8.1 après 8.0 ; je suis complètement perdue ; dans mes mails, impossible de lire les PJ pps (je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
aboalice
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 513