Les discussions

Boot device missing or boot failed

La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Bibi

Comment connecter souris sans fil

Bonjour, comment connecter souriis sans fil

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dorian

Problème de mise à jour laptop dell

Bonjour, J'ai mon laptop Dell que je voulais mettre à jour. Dans un premier temps, il y a un antivirus McAfee dessus qui m'a empêché de continuer ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Ernani

Image arrière plan flou

Bonjour, j'ai voulu mettre une image que j'ai choisit sur Google en arrière plan de bureau, donc je l'ai "Enregistrer sous" puis j'ai fais "Personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pc asus

Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Préparation à la réparation automatique en boucle/aucun disque dur détecté

Bonjour, J'écris cette demande parce que je ne sais plus quoi faire, il y a 1 heures mon pc marchait très bien ( bon il est un peu vieux mais il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Restauration depuis le disque dur impossible

Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Peripheriques inconnus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Probleme demarrage sur packard bell

Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ricocalais

Pavé numérique bloqué,donner moi la marche a suivre

Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne plus,j'ai un pc bureau ASUS ,je n'arrive pas a l'activer,comment faire? Merçi de me donner la marche a su...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pistouri

Mise à jour trop fréquente

bonsoir, Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était éc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Arobase

Bonjour à tous, bonne et heureuse année, Mon Pc a été réinstallé avec W8.1 et ddepuis ce moment je n'ai plus la possibilité d'avoir l'arobase comme a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bendrop

Majuscules

Bonjour à tous. Je suis sous windows 8.1.Il m'arrive un truc bizarre. Quand j'écris un mail et que je mets les 2 petits points(la touche sous le L)e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barrchris91

Code erreur.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73

Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10

Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème écran tactile hp pavilion ts11 sous windows 8

Bonjour, je viens vers vous, afin d'obtenir désespérément une solution à mon problème, depuis quelques temps, l'écran tactile de mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Activer windows 8

Bonsoir, J'ai une version "non officielle" de windows qu'un ami m'a installée il y a plusieurs années. Je souhaite installer une version officielle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
malendure

Mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de windows 8 - 8.1 au démarrage? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kergaz_5660

Plus de wifi après réinstallations windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Pc fix

Bonjour qui pourrais m'aider j'ai acheter un ordinateur fix j'ai tous brancher et rien fonctionne la tour s'allume mes a l'écran sa me dit no signal a...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Errorlog.txt

Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
vieu22

Windows 8.1 va bientôt expirer

Depuis quelques jours je vois apparaître un bandeau sur mon PC Licence Windows va bientôt expirer Vs devez activer Windows ds vos paramètres et on...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jfmimi

Cherche a activer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Mon ordinateur redémarre toujours au lieu d'éteindre

Bonjour, Mon ordinateur, windows 8, quand je clique sur arrêter elle arrête mais redémarre après 10 secondes au lieu d'arrêter, Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Actualisation qui dure des heures

Bonjour, Alors j'ai voulu faire une actualisation parce que je n'arrivais plus à lire des vidéos normalement suite à l installation Avast update pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redbart

J'ai vraiment du mal à lire des vidéos

Bonjour, hier j'ai installé Avast driver updater et depuis j'ai beaucoup de mal à lire des vidéos sur fb ou youtube alors qu avant cette installation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller ma tablette linx 1010

bonjour à vous j'ai donc besoin de réinstaller ma tablette linx 1010 de 32 giga

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10 mERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
MoinierD

Windows cessera ?

Bonjour, Windows me signale que le 17 Janvier il cessera de prendre en charge ma cession ? Que je dois réactiver Windows avec la clé etc ... Que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Probleme windows update

bonjour, mon disque dur a rendu l'âme , et je l'ai changer par un ssd . jusque là, tout passe ; windows ce réactive bien une fois réinstaller sauf...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Demande de mot de passe incongrue

Bonjour, Un message s affiche sur l écran de mon pc quelques secondes après le démarrage demandant à nouveau mon mot de passe . Comment le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de store et microsoft

Bonjour, Le Windows store ne s'ouvre pas et a chaque fois que j'essaye de ouvrir il refuse toujours et pourtant on me dire que erreur de code qui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'instaler windows 8.1

Bonjour, je suis embêter j'ai restaurer mon ordinateur sans support de récupération et donc je n'ai accès plus qu'au BIOS mais quand je met ma clés...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Problème de pc

Bonjour, Je possède un pc portable (Windows 8) et je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes. Lorsque mon je reste sur mon pc allumé j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
2laBastille

Compte microsoft, au nom de mon ex-compagnon.

Bonsoir, mon ex-compagnon, avait mit le compte Microsoft, de mon pc, a son nom. Comme la séparation ne c'est pas faite, en très bon terme, il a le mot...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Fleche application

Bonjour, comment supprimer la fleche basculement application car elle gene enormement merci a tous et bonne fetes* on n'est pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Aucun acces au bios apres grosse betise

Bonjour, j'ai reussi a installer win 8.1 en mbr car le bios uefi est passe en legacy comment je sais pas mais j'aimerais savoir le faire car il se p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

~

Bonjour j’aimerais savoirs comment faire le signe ~ sur pc

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Ce site est inaccessible

Bonjour, j'ai télécharger l'application Spotify sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à me connecter au site open.spotify.com. Lorsque j'essaye, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lavieswann

Actualisation de mon pc

Bonjour, j’ai eu des problèmes qui m’on poussé a réinitialisé mon pc en paramètre d’usine, le problème étant que je suis arrivé sur une page « actuali...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Impossible de se connecter à google earth.

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Google earth: j'ai le message: " one moment please" et plus rien ne bouge! Au secours ! Merci. Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Supersoja

Acer bloqué sur préparation aprés réinitialisation

Bonjour, Jai un acer windows 8.1, et j'ai voulu le réinitialiser, enlever tout les fichier, donc j'attends une journée pour que le chargement se fin...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Akyria

Pc portable tochisa satelitte pros c50-a-1ek

Bonjour j'ai acheté un pc portable à ma soeur qui a mi un mots de passe bios et elle n'arrive pas a s'en rappeler donc moi je n'arrive pas a le faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Momo

Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué à cette page d’accueil ..

Bonjour à tous, lorsque j’allume mon pc je suis bloqué à ce menu, j’ai essayé énormément de chose et après j’ai fait save et exit mais rien n’y fait ç...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Windows problem reporting

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Impossible de désinstaller advanced system repair

Bonjour, j'essaie desesperement de desinstaller advancer système repair sans y parvenir,pouvez vou m'aider a le faire? Cordialement , Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Acer aspire v5

Bonjour, Mon pc Acer aspire v5 à fait une mise à jour hier mais à beuger en cours de route et maintenant, il démarre mais une fois arrivé le code m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gigi_dsss
Résultats 801 - 850 sur un total de 24 513