Les discussions

Pilote bluetooth

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite L50-B dont le bluetooth marchait très bien. ça faisait un bye que je ne utilisait pas le bluetooth jusqu'a a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papounet17000

License windows pour nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Comment désactiver le touchpad de windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous voir car actuellement j'arrive pas à résoudre se problème concernant ma touchpad de windows 8 sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ramseys

Créer une sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
BooBs

Bug suite a installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Une icône m'a proposé cematin d'installer windows 10, chose que j'ai faite, ne pensant pas a un souci eventuel... La mise a jour s'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Manumtd

Problème windows store

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
emiliebehague

Reparation

Bonjour, Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc, je souhaite redémarrer en avancé mais lorsque j'arrive sur la page ou l'on me demande la cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
falbala26

Chargement secteur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable pendant qu'il charge sans l'abimer ? Merci pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restriction d'installation

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Est il possible d'interdire l'installation de programme sur un disque dur ? Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nanouian1

Supprimez son os windows

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, mis windows 8 dessus mais une version 32 Bits, mon pc étant compatible 64 Bits je voudrais la changer, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Débloquer compte administrateur sous windows 8

 Résolu

bonjour j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe, et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ouhlalae

Mon pc rame excessivement !

Bonjour à toutes et tous, j'ai un gros soucis avec mon PC. Il rame de façon absolument démente. J'ai passé CCleaner, Malwarebytes, qui d'habitude d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darkleopard

Deverouillage

Bonjour, comment déverrouiller le clavier du pc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mack.bolan

Windows update : 0 mise à jour

Bonjour, après un formatage complet en état d'usine de mon PC portable sous Windows 8.1 et 2-3 mois d'utilisation avec le même problème qu'avant, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Kulkuri

Problème de démarrage windows 8

Bonjour ou bonsoir à vous, Vous devez peut-être vous dire "Encore un qui pose la question sans avoir regarder les autres topics", je n'ai pas l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 8.1

Bonjour, mon Windows est venu en anglais mais j veus la version en français Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Redbart

Imprimante hp windows 7

Bonjour, je voulais savoir comment installer une imprimante windows 7 sur un ordi avec windows 8! car mon imprimante hp 2050 deskjet n'est pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ben314

Telecharger windows 8

Bonjour, je veux telecharger windows 8 depuis un autre ordinateur vu que le mien ne s'allume plus; je dispose de la clé du windows de mon ordi qui n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Remplacer windows 8 par vista premium

Bonjour, à tous ; et bravo pour CCm notre bible , J'ai deux ordi,l'un sous Windows 8 et l'autre sous Vista Premium. Comme je n'ai pas eu le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pépé35530

Installer windows sur tablette

Bonjour a tous Je sais que cette question a été posé, mais je compte dériver le sujet Ayant une NVIDIA shield tablet inutile mais fonctionnant sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Yoyodublur

Probleme de souris

Bonjour, depuis que j ai installé un nouveau système-d'exploitation système d exploitation]Windows 8.1 je n ai plus de souris quelqu' un peut m ex...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
K@R@1

Je suis bloquéé sur la page mot de passe windows 8

Bonjour, sur mon ordi j'ai Windows 8 j'ai changé le mot de passe et je ne sais plus ce que j'ai écrit la page du mot de passe se met j'ai essayé tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Plus de son sur l'ordi après avoir débranché des écouteurs

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et gros problème!! : Après avoir débranché des écouteurs de mon ordi, je n'ai à présent plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Bounty8

Ecrans bleus

Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 mois un laptop HP Pavilion neuf fonctionnant sous windows 8.1. Depuis 4 jours, j'ai eu une dizaine d'écrans bleu...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bendrop

Pc qui ne demarre plus aprés ajout d'un ssd

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai voulu ajouté un ssd sur mon pc en plus du hdd que je possède déjà. J'ai installé le ssd à la place du lec...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jedi08

Windows 10 /08

Bonjour, comment revenir à W8 apres avoir installé la version 10 qui est trop lente sur internet Merci Marc

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Garaga

Bonjour j'ai un windows 8,1 à chaque que je le laisse allumer, i

Bonjour j'ai un Windows 8,1 à chaque que je le laisse allumer, il se met en veille ensuite il me demande un mot de passe. Je voudrais savoir comment e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kamel

Problème bluetooth

Bonjour, J'arrive à envoyer des fichiers depuis mon téléphone (samsung galaxy ace 2) vers mon PC (sous windows 8), mais pas l'inverse. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Adri1infos

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordi, hier tout marchais bien, je pouvais accéder à mon bureau, a Internet, et puis ce matin, boom. Impossible...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Krymo

Sauvegardes pc sous windows 8.1. et sous windows 7 sp1

Bonjour, Je sais que le sujet des précautions à prendre en termes de "sauvegardes" est un sujet récurrent, maintes fois abordés mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Erreur 80244019 / windows update

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jc80

Windows live mail 2009

Bonjour, j'ai fait quelque chose pour que Windows Live Mail 2009 marche toujours sur mon ordinateur portable acer aspire E5 771 359 D Windows 8.1 et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sarah

Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zanarkand8

Revenir à windows 8 d'origine !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Système warning

Bonjour J'ai un problème , quand je démarre mon ordinateur portable Toshiba et je n'arrive pas a l'enlever. Sa m'affiche ; warning: a problem with ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
volkan50

Hd cassé pas de cd recovery

Bonjour a tous J'ai un ordi compaq qui n'est plus garanti. Le disque dur a lâché et je n'ai pas de cd pour réinstaller Windows 8 avec un nouveau dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
luigicorda

Help, publicités et virus

 Fermé

Bonjour, mon ancien topic à, je crois, été supprimé. j'ai un tas de pubsqui font lag mon ordinateur et mon antivirus (mcafee par défaut) est inneficac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème de souris sur mon ordinateur parckard bell tactile j'ai utiliser l'Écran en guises de souris et depuis il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
darkleopard

Dvd restauration w7 ne fonctionne pas

Bonsoir, Je voulais réinitialiser mon pc (Toshiba) qui est sous W7. Pour cela j'air graver des DVD ( 4 en tout) en suivant toutes les étapes indiqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Virus artemis introduit telechargement google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur équipé de Windows 8 car il n'était pas encore installé. J'ai donc opté pour un téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
effexor

Pc bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, Mon PC est bloqué sur la page de démarrage et se redémarre en boucle. Avant que cela n'arrive, j'avais appuyé sur le bouton d'alimentatio...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Meg007

Problèmes après avoir réinitialisé windows 8.1

Bonsoir, Mon pc asus ne fonctionnait plus donc mon cousin a réinitialiser le pc grâce à un cd windows 8.1. Après la réinitialisation, le pavé tacti...

44 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Staffing

Installer windows 8.1 sur un nouveau pc !

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau PC pour la fin de l'année et j'aimerais savoir si il est facile d'installer windows 8.1 ? Merci dee répon...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
titou337

Message d'erreur au demmarage du pc puis ecran noir

Bonjour a tous et toutes! J'ai un soucis avec windows 8.1 lorsque j'allume ma session ( l'unique sur le pc ) une double fenêtre apparait ( une noir...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté un ordi Lenovo portable Z50-70 .Il ne reconnait pas mon mot de passe qui fonctionnait au début . comment puis-je ouvrir l'ordi s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Windows 8 je voudrais changer mon mot de passe crée lors de l'installation du pc comment faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Severne34

Mon ordi ne demarre pas

Bonjour, Mon ordi hp probook 4530s ne demarre pas. C'est arrivé comme ca du jour au lendemain. W8 charge puis ecrit reparation automatique, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Severne34

Changer l'écran de verrouillage et l'avatar du compte

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Windows 8 et j'ai un bug depuis plusieurs mois : je ne peut plus changer ni l'avatar, ni l'image de mon écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Vava

Un nouveau lecteur dvd sur mon ordi

Bonjour, tous le monde. j ai du désinstaller le programme asus dvd car il ne répondais plus. Maintenant j aimerais savoir quel programme il me faut p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 513