Menu

Erreur 0xc000007b au lancement de Black Flag sous Windows 8.1

Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 21:10
Bonjour,

J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8.1 Pro.

Voilà la fenêtre d'erreur :


J'ai déjà eu des soucis avec des fichiers dll et j'ai lu sur des forum que cela pouvait être lié à ça. Ou alors à mes versions de Microsoft Visual C++ mais je mets cette hypothèse de côté car j'ai déjà eu des soucis avec et j'ai donc tout réinstaller et mise à jour de ce côté.

J'ai déjà posté le même message dans le forum Jeux mais sans réponse...
Help me please !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
20796
0
Merci
Salut,

Voir là pour toutes les procédures : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/
Généralement la réinstallation des Visual C++ redistributable aident.
=> https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
Commence par ceci.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
0
Merci
Salut, merci de ta réponse.

Mais je n'ai pas windows 10 mais 8.1 donc est-ce que les manips du lien vont fonctionner (car c'est théoriquement pour windows 10) ?

Pour Visual C++, la version de 2015 ne veut pas s'installer sur mon ordi, j'ai celle de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2017 que j'ai "réparer". Crois-tu que je dois carrément toutes les désinstaller et les réinstaller ?
Malekal_morte-
Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
20796 > Yamaash
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
C'est vraiment que sur CCM ?
Après on dirait plutôt une erreur internet à Firefox.
Tu n'as pas installé d'extensions particulières ? tu as mis un antivirus ? (des fois qu'ils mettent la zone)
Yamaash
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
> Malekal_morte-
Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
Opera vient de me faire la même chose quand j'ai essayé de lancer une vidéo youtube à partir d'un autre site. Mais Opera fonctionne pour CCM par exemple. Pour Firefox, non ce n'est pas que sur CCM, facebook ne fonctionne pas non plus et la plupart des autres sites que j'utilise régulièrement. Je n'ai pas d'antivirus sur les navigateurs.
Malekal_morte-
Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
20796 > Yamaash
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Je comprends pas comment on peut avoir des problèmes dès l'installation de Windows :/

Tu as remis Windows 8 ?
Si oui et vu que cet ordinateur était vendu avec Windows 10.... tu n'as pas utilisé KMSPico quand même ?
Tu devrais remettre Windows 10, tu n'aurais peut-être pas tous ces problèmes.
Yamaash
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Je ne sais pas ce qu'est KMSPico. J'ai réinstallé Windows 8 avec le cd d'installation que j'ai monter après après acheté une licence numérique.
Bizarrement le problème "FailFast" est passé, tout va bien maintenant, sur n'importe quel navigateur... Mystère.
Par contre mon problème initial reste le même, après réinstallation de AC IV, au lancement, toujours le même message. J'abandonne pour ce jeu, tant pis
Merci pour ton aide en tous cas !
Malekal_morte-
Messages postés
161829
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
20796 > Yamaash
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
ok en espérant que ça tienne =)
Commenter la réponse de Yamaash