Modem USB mobile-PC

Fermé
sealcham Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 14 janv. 2019 à 22:20
sealcham Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 14 janv. 2019 à 22:38
Bonjour,

J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install.

Mais après un redémarrage, plus d'accès ! Mon S4 est juste reconnu comme périphérique, et paramètres -> plus de réseaux -> Modem et point d'accès mobile -> Modem USB (disponible donc reconnu) ne donne rien. L'icône de l'écran avec le câble est marqué d'une croix.

Je peux me connecter par Wifi (un peu cahin-caha) mais impossible par USB.

Je suis d'autant plus surpris que je rencontre ce problème pour la première fois, et ne peux plus non plus me connecter sur un autre PC alors qu'auparavant il n'y avait aucun soucis.

J'ai un forfait Free illimité

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sealcham Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
14 janv. 2019 à 22:38
Le sujet a été déplacé par un modérateur de réseaux vers Windows 8/8.1
Mais je ne pense pas que le problème soit l'OS, mon PC portable est aussi sous 8.1 et tout fonctionnait bien avant
0