Les discussions

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Hm

Où trouver une version de daemon tools lite gratuite?

Bonjour, sur ccm comme ailleurs ce logiciel est dorénavant payant. A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers une version gratuite. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
brupala

Windows ne peut plus rien modifier sur le disque dur

Bonjour, Depuis ce matin mon Windows 8 ne peux plus modifier aucune données sur le disque dur. Je ne peux rien télécharger, supprimer ou installer/d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Windows 8.1

bonjour a tous voila mon souci je vient installer Windows 8.1 sa tourne en boucle pour les mise a jour merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
eric

Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft. Ce fameux launcher me demande d'insta...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de plantage

Bonjour, j'suis nouveau et j'aimerai que vous m'aidiez sur mon problème car quand j'allume mon pc il y a pas de problème mais après 5min il pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran pixelisé problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

 Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Mise a jour impossible 80073712

Bjr , je rencontre un problème depuis plusieurs jours et je m explique : je suis sur un pc fixe sous Windows 8.1 et la mise a jour KB4499151 ne s’ in...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement concernant une opération spécifique de boot

Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Hp pavilion x2 - 10-n001ne reinstallation windows

Bonjour, J'ai un mini pc HP Pavillon x2-10n001ne voir ( https://support.hp.com/th-en/document/c04778380 ) Je cherche a reinstaller windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
satronicx

Disque dur 100%

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon disque dur depuis quelques temps voir depuis l'achat de mon pc. Dès que je lance un logiciel/jeu il e...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Application a cesser de fonctionner : suspicion

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ais un petit problème peu-être c'est moi qui psychote mais je croit qu'il pourrait s'agir d'un virus ou (...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pikachou1999

Centre de maintenance: windows 8.1 impossible de lancer une analyse du lecteur

Bonjour à tous, étant sous windows depuis windows 95 je n'avais jamais rencontré ce cas de figure... Je ne sais si c'est suite à une mise à jour ou ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment active mon wifi ? vu ca montre toujours reseaux introuvable ?

Bonjour, aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Désactiver anti malware service executable

Bonjour, J'ai fais la manipulation suivante pour désactiver le processus : Anti Malware service executable Bonsoir, Pour limiter l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Malekal_morte-

Je veux rénitialiser mon ordinateur sans perdre mes dossiers

Bonjour, je veux rénitialiser mon ordinateur mais je veux pas perdre mes dossiers que dois j'faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rem640

Changer la résolution de l'écran

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jeannets

Récupérer des photos perdue lors d'un double couper

Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de windows store

Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Problème de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur windows 8

Bonjour, Bonjour, quand j'ai voulu allumer mon ordinateur, il m'a été impossible de mettre mon code a 4 chiffres. L'ordinateur "inventé" un code e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Moi_0454

L'ecran de mon ordinateur est devenu très sombre que faire

Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Connexion limité ..... une de plus.

Bonjour, J'ai depuis quelques année un portable Toshiba Satellite sous W8 qui sert occasionnellement à ma femme, vraiment occasionnellement... Sa...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Connaitre l' adresse ip de mon pc

 Résolu

Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Problème date et heure automatique

Bonjour, A plusieurs reprises, je fixe la date de mon pc à la date du jour, mais après chaque redémarrage, elle est fixée automatiquement tantôt ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Vilner

Windows store n'est pas disponible actuellement

Bonjour, je me tourne vers vous pour espéré trouver une réponse à mon problème. Il y'a 2 jours j'ai du restauré mon Pc portable ASUS qui tourne sou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gueshouz

Correcteur de fautes skype

 Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Souris disfonctionnelle

Bonjour, depuis quelques heures le curseur de ma souris ne marche plus : il n'interragit plus avec les interfaces (donc les clics n'ont aucun effet br...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Rasshi

Compatibilitéés de acer es1 711p4cc

Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jojolaguitare

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour J'ai installé Windows 8.1, mais le pavé de la souris ne fonctionne pas. Pour différentes manipulation je suis obligé de brancher une souris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tshitende

Mes document pdf et word ne s'ovre pas

Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cocpou

Asus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour J’ai un hp sous windows-8.1 et je veut le réinitialiser mais j’ai peur que quand je le réinitialise il n’est plus sous 8.1 mais un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Barthanos1708

Erreur fatale c 0000034 sur mise à jour

Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Carte non utilise

Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
A_4015

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

J'ai ethernet d'activer le wifimais ca ne fonctionne pas1et2 acer aspire e1-572

Salut, Après avoir passé pas mal de temps sur des forum j'ai toujours pas trouvé d’où venais le problème. J'ai un Acer aspire e1-572pg et du jour a...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MLC

Impossible de démarrer explorer.exe

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce dernier. Alors voilà, depuis un mois environ, le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir windows même avec le dépannage

Bonjour Je possède un acer ASPIRE Celui-ci ne veut pas s'ouvrir et me propose un pannel de dépannage mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lbcg36

Ecran noir après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille endommagée sur c voulez-vous vider la corbeille ?

Bonjour, J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le P...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Désactiver beats audio (win 8.1)

Bonjour les informaticiens, je fais de nouveau appelle a votre aide sur ce forum car j'ai un problème des plus handicapant. Il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
FireToG2.0

Je ne peux pas faire de mise à jour

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'accéder au Windows store, je reçois comme message : " Impossible de vous connecter au Windows st...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Opyouz

Désactiver ctrl+alt+fleche

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin

Fonction bluetooth disparue du pc

Bonjour, Plus aucune fonction bluetooth ne s'affiche que ça soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres pc. Que faire svp ? https://img...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Caramelle

Ecran noir alienware x51

Bonjour, Je possède un Alienware X51 depuis 2012. Il y a un mois de cela, je jouais à un jeu. Mon ordinateur souffrait alors de beaucoup de freeze...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jfmimi
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 24 513