Les discussions

Teamviewer erreur proxy

Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike

Connexion limitée

Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mjf14

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?

Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Numero de licence ?

Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile

Asus transformer book t100taf-bing-dk024b

Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Ecran bleu demarage pc portable lenovo.

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare

Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Gremlin01

Windows 8 - bureau noir et vide

Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration pc hp avec les cd

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
paslau35

Accès

Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Albert-aBesoinD-aide

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Impossible restaurer mon pc hp avec les cd hp -

Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jeannets

Nettoyage pc hp

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Almiron

Jingle intempestif

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des "jingles" intempestifs, sans que j'aie demandé quoi que ce soit. Est-ce que cela ne serait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
sandryne62

Page de démarrage ne s'ouvre qu'avec la touche f9

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'allume l'unité central le voyant est bien allumé mais l'ecran reste noir- suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
martin30

Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger jdk 32 bits ?

Bonjour, Je souhaite installer jdk avec mon pc 32 bits mais sur la page de présentation https://www.oracle.com/technical-resources/java/javase/downl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Heliovic92

Km lock

Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
georges97

Wifi limité

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Restauration d'usine windows 8.1 non activée

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Ouvrir un fichier

Bonjour, jai converti une banque de fichier mp3 dand un fichier "groupe residentiel" comment puis je recuperer mes donnees? Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Fabo

Disparution des icone de bureau

Bonjour, Mes icone de bureau sont disparu.Comment puis-je les retrouve?Systeme d'exploitation windows 8 Merci d'avance pour vos solution

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern

Probleme desinstalle

Bonjour J'ai un probleme avec mon computer C'est que il y a des app qui ne veut plus desinstalle.Alors je vous demande de bien m'aide a trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern

Windons 8.1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un iso Windows 8.1 64bits officiel, si vous avez une adresse Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
serge

La barre de mot de passe ne s'affiche pas.

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus accéder aux programmes de mon ordinateur car la barre de mot de passe a disparu. Voici une image ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Soucis d'installation avec office 13

Bien le Bonjour, je suis Silvère Depuis hier j'essaie d'installer office sur mon desktop sous win 8.1, mais a chaque fois ce message s'affiche "le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Le Pingou

Comment afficher en permanance la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
daminator25

Écran checking media au démarrage de windows 8

Bonjour! j'ai un pc hp 2000,et j'ai installé windows 8,mais au damarrage l'écran affice checking media. Alors que puis je faire pour resoudre cela?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Perdu dossiers photos

Bonjour, j'ai fait du ménage dans mon ordi pour supprimer des photos en double ou triple. je me suis aperçue aujourd'hui que certains dossiers ava...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Échec correctif cumulatif de sécurité sous win 8.1

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, mon PC sous Windows 8.1 ne parvient pas à installer le correctif cumulatif de sécurité (actuellement c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème win8.1_french_64.iso

 Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer un programme désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallé MSVCR120.dll sur mon ordi, comment pourrais-je le récupérer, svp ? Parce que les applications que je veux utiliser me d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Mon nouveau pc ne veux pas sortir en dos

Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Manip pour épingler vignettes sur écran d'acceuil

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC j'ai enlevé sans faire exprès les vignettes sur la page d'accueil et je n'arrive pas à les remettre, car je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Help: plus de son sur mon ordinateur portable?

Bonjour, je n'es plus de son sur mon ordinateur portable, j'ai tout vérifier et impossible qu'il mette le son les vidéo déroule sans son comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc0000034

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Après réinitialisation de mon pc !

Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
boicanu

Quel site télécharger windows 8 32bit

Quel site pour télécharger windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Installation de net4.5

Bonjour, j ai un problème je voudrais installe le NET 4.5. je ne parviens pas a le faire car on me signale que j ai une autre version le soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation hp

Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lllyyy

Erreur lors de l’exécution d'une application

Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NitramO_YT

Dossier caché

Bonsoir J’ai voulue cacher un dossier mais j’ai annuler avant que ça finisse. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le dossier. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Problème conexion wsd sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon pc asus vivo book en connexion WSD avec mon imprimante Epson je suis sous le système d'exploitation windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Samsam

Requete

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Lenovo, car je n'arrive pas à activer Windows sur la machine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Configuration

Comment centrer mon écran et comment remettre mon ordi. en français.Merci de me répondre ça fait plusieurs jours que j'essaie.J veux apprendre et je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran noir

bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 24 512