Les discussions

Touche majuscule

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
magnus888

Download windows 8.1

Bonjour, je patauge avec Windows 10 et j'aime pas c'est formule tout publications tout personnes c'est tout ce qu'on fais avec je voudrais revenir a W...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
milleordis

Probleme asus tf600tg après tentative de réinitialisation

Bonjour, Suite à une réinitialisation sans succès, ma tablette affiche successivement les deux messages d'erreur suivants : Préparation de réparat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Problème de réinstallation de windows 8 suite a l'instal de 8.1

Bonsoir suite a in problème avec windows store ne pouvant plus y accèder j'ai fait divers manupulation qui m'on remis au debut avec ecran bleu en me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Pb installation pack microsoft (excel, word.....)

Bonjour voici la situation: Achat pc windows 8 cet été Expiration il y a peu de la version d'essai Achat sur le site microsoft du pack famille et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de windows 8

Bonjour à tous et toutes, Voila il y a maintenant environ 1 mois et demi j'ai fait l'erreur de vouloir tester Windows 10. Au début il marchait ass...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Démarrer en mode normal

Bonjour, je tentais d'éliminer un logiciel récalcitrant (avast) et j'ai tenté avec 'avast-clean' ou 'avast-clear' lequel m'a suggéré de débuter en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Erreur du système

Bonjour, mon antivirus bitdefender ne s'ouvre pas erreur du système mfc100u.dll comment corriger ça? Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Acer

Bonjour, Mon pave tactile ne marche comment je pourrai le refaire fonctionner Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Écran noir sous windows souris/clavier non actifs

Bonjour, Bonjour, Bonjour j'ai installé un logiciel malveillants je n'ai pas fait exprès, et par la suite j'ai eu plein de petit logiciel qui me m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
damyko

Manque partition windows

Bonjour, Manque pour la réinitialisation de mon acer. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Écran bleu

Bonjour, Je lie les messages précédent mon problème est presque identique j'ai éteint mon Pc sans faire de mise a jour, en le rallumant le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infoline14

Problèmes mise à jour

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis une dizaine de jours on me demande de mettre à jour arrivé à 67% un message dit mise à jour impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superbarnis

Mise a jour win 8.1 bloquées a 21 sur 142 depius 2h00

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec win 8.1 , ce matin en éteignant mon pc il a fait des mises a jour mais il en est a 21 sur 142 depuis au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superbarnis

Galerie de photos

Bonjour, la machine me dit : windows ne peut pas ouvrir la galerie de photos car le SQL SERVEUR 2500 compact n'est pas télécharger. erreur 0x8007045a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri

Connexion internet intermittente

Bonjour, J'ai un PC sous Win 8.1 et ma connexion internet s'arrête de manière intermittente. Lorsque la connexion s'arrête et que je fais un ping...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JB-75

Restauration impossible et des bugs

Bonjour! Je reviens encore une fois avec exactement le même problème que la dernière fois, mon ordi n'arrête pas de faire n'importe quoi, j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mikoumi

Ordi portable qui deconne

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Déplacer des fichiers et des dossiers sous windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ksiop

Tiworker, module installer

Bonjour, Mon PC est très lent, et je crois que c'est du à TiWorker.exe, qui occupe 98% de mon processeur. Je l'ai suspendu dans le moniteur de ress...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Écran

Bonjour, mon écran ses mis a la vertical je ne sais pas comment reglé ce probleme Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
3IR3

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...

50 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans la barre des charmes ne marche pas

Bonjour, sur le PC de ma fille la fonction recherche dans la barre des charme ne marche pas. recherche fichier dans l'explorateur marche, recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Ordinateur bloqué h24

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC acer windows 8 , quand je l'allume touts va bien , sauf que des que j'arrive sur le bureau l'ordinateur plant...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Damiendhm

Copier-coller

bonjour, j'ai un petit souci, pour faire le copier-coller, enfin j'arrive à le faire mais l'image que je prends sur un site légal genre ( centerblog )...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tilou71

Norton security (32 bit) utilise 95% de mais rame

bonjour a tous je vous écrit car comme dit dans le titre Norton Security (32 bit) utilise 95% de mon disque sans raison sa me la deja fait il y a 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Côtés de l'écran d'accueil bloqués

Bonjour, sous windows 8, quand j'ouvre mon pc, j'ai accès au bureau mais plus du tout aux côtés (écran d'accueil, internet, paramètres...), tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour

 Résolu

Bonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Florian034

Compte piraté

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon ordinateur HP. Il ne reconnait plus mon mot de passe. A-t-il été piraté? Merci de bien vouloir m'indiquer la mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Irguiz

Bonjour, récupération windows 8.1

Bonjour tous, je possède un asus G551, ce matin l'ordi est mort. il était devenu lent, jusqu'à ne plus répondre à mes clics et finalement arriver sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tontonsebastien

Comment débloquer écran tactile hp

Bonjour, J'ai cherché une réponse sans succès dans le forum. J'ai un HP Pavilion TS Sleekbook 15 et depuis peu le tactile ne répond plus. Ca m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marlababa

Delai entre l'ordinateur et le bureau?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
emma

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable de la famille. Il y a eu formatage de tous les disques le 16/11 (me demandez pas pou...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Limited

Pouvoir passer les fichiers sys. qui se trouve sur e vers le c

Bonjour, j'ai un problème, après avoir quitté windows 10 pour revenir sur windows 7 avec le DVD réinstallation DELL, le système c'est positionné d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dasdav

Démarrage d'un pc à partir d'un ssd

Après la migration de mon os vers un ssd, je souhaiterais connaître comment faire pour démarrer mon pc à partir du ssd alors que l'os figure encore su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pistouri

Changement avatar et ecran de verrouillage

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8.1... Lorsque je veux changer mon écran de verrouillage ou encore mon avatar de compte il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
karima

Système de refroidissement

Bonjour! mon pc hp core i5 signal un message d'erreur: un problème a été détecté dans le système de refroidissement. Merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pistouri

Solution pour mon pc

Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible d'instaler windows 8 sur une machine Dell PRECISION M2400

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laranAide

Problème d'accès session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whotha

Quel est le site qui permet de voir ma maison, ma rue etc...

JE VIENS JUSTE DE M ABONNER A INTERNET ET JE SUIS UNE NOVICE J AIMERAIS CONNAITRE LE SITE QUI ME PERMETTRAIT DE VOIR MON VILLAGE MA RUE MA MAISON ON M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baba

Message "activer windows" spam

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème un peu lourd depuis quelques jours, régulièrement mon écran passe sur une page "Activer Windows" qui me fait un retour w...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir mode sans echec comment en sortir ?

Bonjour, L'écran du pc portable packard bell de ma soeur ne s'allumant plus, je l'ai branché sur un écran externe. Là, il y avait un affichage. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
darkleopard

Réparation windows interminables!!! sos

Bonjour à toutes et à tous voici mon problème(je suis sur un asus qui as 3 ans windows8 corei7) : je travailler sur mon ordi quand tout à coup tkt a s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
darkleopard

Son faible

Bonjour, comment puis je augmenter le son sur mon 8.1 s'il vous plait exite t'il une aplication .merçi pour la re reponse cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mor ta

Fermeture pc

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon laptop Toshiba. Au fait, quand je veux éteindre mon pc, souvent, le pc ne veux pas s'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Burkx08

Réinstaller la version 8.1

comment réinstaller la version gratuite de windows 8.1 gratuitement car la 10 ne me conviens pas. Bav

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Windows defender ou lenovo center ?

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en informatique dc excusez moi pr cette question potentiellement stupide : J'ai acquis un nouvel ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Not bootable device , hit any key

Bonjour à tous, Voici la situation PC portable Packard Bell Easy Note TE11HC Windows 8 HDD ST500L t012-9ws142 Le PC a 2.5 ans Je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Pb accès dossier disque dur

Bonjour, J'étais sous seven, j'ai installé windows 8.1 sur mon disque et j'ai donc formaté via le dvd de windows ma partition C. Une fois 8.1 i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zizous13

Problème démarrer->arrêter : soit redémarrage, soit black screen

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai un grand soucis vis-à-vis de mon pc : Quand je fais Démarrer --> Arrêter mon ordi se comporte de 2 façon : s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dighim
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 511