Les discussions

Serveur occupé

Bonjour : Quand je suis sur le point de fermer mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche constamment en m'indiquant "serveur occupé " et me pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Compte microsoft

Bonsoir j'ai une nouvelle adresse pour mon compte Microsoft car j'ai changé de fournisseur mais lorsque je vais sur Windows store ou one drive on me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Windows apdate ne fonctionne plus sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive plus à des recherches mise à jour sur mon pc qui est sous Windows 8.1. Lorsque je lance la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
AndTheQuestionIs

Pc lenovo

Bonjour, mon pc affiche la marque et puis plus rien l ecran reste noire defois il est ecrit (tentative de reparation),(diagnostic) merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679

Perte du mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai deux sessions sur ma bécane....sous windows 8. Je voudrai supprimer la première sessionmais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
^Abel^

Utilisation bouton

Bonjour, je n'arrive pas à faire des print screen (imprime écran)? comment activer le bouton Imp.Ecran? merci Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
The Braveheart

Disque dur hs

Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jacquesvisan

Centre réseau et partage "échec de l'exécution du serveur"

Bonjour, J'ai sérieux problème avec mon pc, je n'arrive plus à me connecter aux wifi, le centre réseau et partage met très longtemps à s'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gyang225

Arrobase ne fonctionne plus sur mon clavier

Bonjour, j'ai changé de clavier toujours pas de arrobase. j'ai essayé ctrl + alt le code ascii windows 8.1 rien rien de rien à l'aide !!? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Albert

Je n'arrive pas à me mettre en admin

Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Mon compte microsoft

Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Pc hp neuf et tres lent

Bonjour, Mon pc est neuf, j ai fais les mises à jour et il est d'une lenteur incroyable. Pourriez vous me venir en aide? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kardegil

Probleme de lecture

aidez moi svp les amis mon ordi portable nouvellement acheté a un problème de lecture windows media player refuse de lire une vidéo en .vob -- ♥...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
armel184

Acces dual boot windows 8 et linux

Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tontonsebastien

.odt à .doc et/ou .pdf

J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

 Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51

Mission accomplie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou

Éclairage

Bonjour, Comment faire je trouve l'éclairage est trop sombre j'ai surement cliquer sur une touche merci Salutations Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nadellen

Couleur des vignettes

Bonjour, Peut on changer la couleur des vignettes sur windows 8 ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
R1STA

Des programmes ne se lancent plus depuis les "majs"

Bonjour Voilà comme dit dans le titre... J'ai un pc neuf, c'est un Toshiba satellite avec un processeur AMD E1-2100 APU et une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Respawner76

Problème de paramètres

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur pour le réinitialiser, donc j'ouvre les paramètres et là les paramètres se ferme au bout de 2 secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Bloqué sur la fenêtre recovery

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thev

Désinstallation office par erreur

Bonjour! J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé t...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Installer windows8.1

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Vidéo avec écran vert

 Résolu

Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
St3ph2n1e

Mettre des icones sur des dossiers dans un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à vous... Je fait ce petit tuto, car je voie beaucoup de demande pour savoir comment mettre un icone sur un Disque Dur Externe ou clé USB (...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Niko_las

Comment remettre windos 8

bonjour j ai ouvert mon pc lenovo hier matin et surprise mon ordi etait entrain d installer windos 10 je n ai rien demande comment je peux recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
FireWire400

Installer windows 8

Bonjour, Je voudrait installer windows 8 sur mon ordinateur ACER ASPIRE M3201, Qui est de 2008 je croit, est-ce que vous pensez que sa passera ou sa v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Mettre windows 8 en francais

 Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tokpo Judicaël

Échec redémarrage toshiba satellite cl10-b-103

Bonjour, j'ai un toshiba satellite CL10-B-103 Window8, j'ai fait un peu de ménage : changement d'antivirus, suppression des applications dont je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
darkleopard

Cd de boot antesis

Bonjour, j"ai lu dans un article de CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/8934-securisation-de-son-pc?een=365376461372fce13f94ce17893a428b&utm_...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snapepe

Boite a outils imprimante hp 5940

Bonjour Je suis passee de xp a windows 8.1 J'ai reinstalle mon imprimante mais je n'ai pasretrouvé ma boite a outils donc plus de niveaux d'encre ni...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jeanbern

Windows update problèmes de mise à jour

Bonjour, Enfaite j'ai plus de 1600mb à thelecharger mais quand je lance le thelechargement bahh au bout de 1h rien ne se passe merci à se qui me ré...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Processus explorer plante

 Résolu

Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aazazyoussef

Souris,clavier fonctionne pas au démarrage aidez moi !!

Bonjours j'ai besoin d'aidez s'il voila mon problème j'étais entrain de surfer sur internet quand tout a coup mon pc a freeze donc j'ai éteint mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
polo922

Comment supprimer un fichier .iso sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
YYZ

Sortie de veille impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion 15 sous windows 8.1. J'ai un problème depuis quelques semaines, lorsque mon portable se met en veil...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
megatronnbjja

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ISkillP

Problème de mise à jour windowns

Bonjour, J'ai des problème avec mais mise à jour windowns j'ai 1 sur 5 bloquer commene faire svp puis aussi Windows uptade j'ai 2 go à thelechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Atys17220

Command cmd

Bonjour, J'ai un systém 64 bit les Command( ping,teracert) pas existe sur CMD pourquoi et comment fair?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Ecran noir au démarrage avant ouverture de ma session

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message d'erreur avec un smiley ":(", puis il a redemarrer, et a remit exactement le même message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Wifi not connected

Bonjour, mon pc est panasonic cf 53 le wifi est non fonctionnel , lorsque j'appuie sur l'icone d'activation de wifi il ne s'active pas malgré que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Lien de google

 Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cabrier

Pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hdb89

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe acer avec Windows 8.1 et depuis ma dernière mise à jour , qui a durée vraiment 8heures , au redémarrage , le logo acer se met...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Thunderlight829

Flash player

Bonjour, Je travaille sur une tablette surface RT Windows 8.1 et je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Avez-vous une solution ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Nouvelle clé

Bonjour, jai perdu ma clé comment je fais pour en avoir une nouvelle Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 513