Les discussions

Fonctionnement de windows store

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à ce que Windows Store fonctionne. J'y entre, je choisis un produit. L'installation m'est chaque fois refusée à c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hanseli1933

Défragmentation du pc

Bonjour, je viens d'acheter un Windows 8 et je ne sais pas faire la défragmentation Quelqu'un peut-il m'aider Merci Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
46 Tilleul

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai perdu la résolution de mon écran en passant à Windows 8 (il ne m'en reste que 2 : 1024 x 768 et 1280 x 1024). Comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tribun

N'arrive pas à changer la langue du systéme de son pc windows 8

bonjour , je n'arrive vraiment pas du tout à changer la langue de mon PC elle est en anglais et je ne comprends vraiment rien du tout je la voudrais e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Erreur 0x80042109 avec outlook office 2007 sous windows8

Bonjour, bonsoir, Je suis sous windows8, j'ai installé office 2007, je reçois mes messages sous Outlook, mais message d'erreur 0x80042109 lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Ouverture des pages de sites non desires

Bonjour, depuis que j'ai un ordinateur sous windows 8 , dés que je navigue sur le net , j'ai des pages de sites qui s'ouvrent intempestivement. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kalimusic

Le son de mon jeu ne fonctionne pas sur windows 8.

 Fermé

Bonjour, mon son de mon jeu arma 2 (dayz) ne fonctionne pas. je voudrais savoir comment savoir pour avoir le son du jeu dans mon melangeur de son sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Problème page facebook atrophié

Bonjour, je m'appelle robin et je viens d'acheter un ordinateur portable " Packard Bell " sous Windows 8 , donc étant tout neuf , j'ai touché un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Steff-Master

Plus de son après installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
laurent762202

Comment ré-installer windows 8

Bonjour, Le papa noël m'a ramené un pc portable Samsung 350E7C-S07 avec Windows 8 et plusieurs logiciel pré-installés. Celui-ci fonctionne nickel...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
le druide

Transfere de logitiel d'explotation sur portable

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un pc portable packard bell windows 7 intégré, j'aimerais savoir si je peux installer windows 8 à la place. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Trouver si la fonction est nx est dispo sur le processeur

Bonjour, je réfléchis à passer sous Windows 8. L'offre à 30€ est très alléchante et il est vrai que je commence à en avoir vraiment marre de la le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Pilote

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote Windows 8 pour mon imprimante Canon LBP 1120, quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Mon ordi redémarre tous le temps

Bonjour, je viens d'acheter un ordi avec windows 8 et il fait que redémarré en signalant qu'il y a un problème. Cela ce passe souvent quand j'inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bridget.

La màj vers windows 8 est-elle une installation complète ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide... Je n'ai pas très bien compris la différence entre une mise à jour et une installation complète,...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Tally

Bonjour j'ai depuis peut windows 8 et---

Bonjour, je ne sais comment debloquer une personne sur windwos 8 ? pouvez vous m'aidez merci a tous Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chipolata

Logiciels ne s'installent pas sous windows 8

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Windows 8 depuis peu, et je tente d'installer quelques logiciels indispensables à une bonne utilisation du pc e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
petitmecano

Probleme reseau sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Il y a deux semaines mon asus R700v sous windows 8 a perdu sa connection wifi sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
djiboss

Message d'erreur 0xc1010090

 Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lsda19faramir

Reseau sans-fil residentiel entre windows 8 et un pc windows 7

Bonjour, Peut-on créer un réseau sans fils chez soi entre des PC de Windows 7 et le 8? J'ai un peu du mal a trouver les bons chemins.... C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Problème d'affichage de la page paramètres du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jean-pierre34

Ouvrir les pps en plein écran avec visionneuse powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps directement en plein écran avec la visionneuse 2010 powerpoint. A chaque fois je dois appuyer sur la touc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Scorpius

Date page de verrouillage

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis sur ma page de verrouillage (celle avant je rentrer mon code pour ma session). La date s'affiche en angla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxime6313

Débutante de 71 ans

Bonjour, 2 questions svp : 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est la cas comment revenir à wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
moeljema

Lenteur video

Bonjour, apres avoir installé windows 8 j'ai une certaine lenteur au niveau video ? Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Handy25

Impossible de se connecter à mon comte microsoft!

Bonjour, Quand je veux me connecter a un comte Microsoft sur mon PC, on me dit que je n'ai pas pu établir une connexion aux services Microsoft! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
togno

Je continu a lag :(

Bonjour, je vien de reussir a faire fonctionner ma carte graphique mais je croi que me je ne lise pas sur l'ati mais sur INTEL(R) HD graphics co...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Retard des images sur le son lors des lecture video

Bonjour, j' utilise un laptop Dell inspiron 1525 avec Windows 8 consumer preview 32 bits, j' ai 02 Go de RAM. mon probleme est le suivant: Media pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mcfly10

Touchpad réactivation

Bonjour, bonjour , j'ai eu un nouvel ordinateur pour noel , un hp pavillon g7 , puis j'ai commencer à l'utilser , puis depuis quelques jours , mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Legend59287

Windows store ne s'ouvre plus.

Bonjour, J'ai Windows 8, je voulais télécharger skype donc je vais sur Windows Store et là il charge infiniment. Comment faire? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
togno

Problème pour lire un dvd sur windows 8

Bonjour, comment fait-on pour lire un dvd sur Windows 8 ? Quand je le mets dans le lecteur rien ne se passe même si je vais dans une application pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie

Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des jackettes

Bonjour, je ne sais pas comment on met des images pour les musiques sous Windows 8, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LocoChica

Sos visualisation de mes photos

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Packard bell avec Windows 8.J'ai mis mes photos et je ne suis pas satisfaite.Je les trouve ecrasees.Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Morgothal

Window vista<window 8

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

La stratégie microsoft

Bonjour, je me pose une question sur l offre pour windows 8 c'est vrai qu'elle est intéressante , pourquoi faire une offre a ce tarif ? sachan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Mon windows 8 est-il authentique?

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable asus neuf, il semble que désormais, le numéro de série ou le cd de windows n'est plus fournis. Il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab2004

Comment avoir tout en francais sur les tuiles

Bonjour, sur l,interface Metro lorsque je rentre je n'ai que de l'anglais comment faire pour avoir tout en francais? merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
niala27

Poste de travail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver et avoir l'icone du poste de travail sur mon bureau avec Windows 8 Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
débutante 6666

Custopack

Bonjour, Je n'arrive pas a installer custopack sur mon ordinateur qui est sous Windows 8 je reçois un message qui me dit qu'il n'est pas compatible....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
calypso37

Ecran qui se brouille

 Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je lance une application puis elle se ferme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante faut il

Bonjour, quelle imprimante peut être en wifi avec un PC portable Windows 8 ( PC PACKARD BELL EasyNote TE ) Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Ordinateur hp g6

Bonjour, pour noel j'ai eu un ordinateur hp g6 avec lequel windows 8 etait pré-installé.depuis hier windows live messenger et skype ne veullent plus s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Touche fn toshiba

Bonjour, J 'ai le même problème avec la mise a jour Windows 98 pour le L670 le problème c 'est que cela active ou désactive le WIFI et j ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
steph810

Comment désactivé le touchpad

Bonjour, il y à environ 1 mois et des poussières, j'ai acheter un Asus portable sous window 8, j'aimerais desactivé se fichu touchpad etant donné que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MrSealike

Changer l'apparence de windows 8 en windows 7 ou vista

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer l'apparence de windows 8 pour la mettre comme windows 7 ou vista car je n'aime pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fab2004

Jeux qui lag comment mettre une carte graphique par defaut ?

Bonjour, je vien de reussir a faire fonctionner ma carte graphique mais je croi que me je ne lise pas sur l'ati mais sur INTEL(R) HD graphics co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
simondu59249

Windows live essentials non compatible

 Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 513