Les discussions

Enlever les permissions d'acces d'un disque dur sur windows8

comment enlever les permissions d acces sur un disque dur sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Mise a jour windows forcée ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
billmaxime

Mon pc c'est couper et il me met un écran. bleu

Bonjour alors voilà je jouer à un jeu et la d'un coup mon pc se coupe et quand je le rallume il m'affiche sa sur un fond bleu: Votre ordinateur à ren...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Code d'erreur 0xc000007b impossible d'allumer l'ordinateur !

Bonjour/bonsoir tout le monde j'ai effectuer quelques recherches pour me sortir de cette galère tout seul comme un grand mais cette fois ci je n'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
luckydu43

Composants de windows update

Bonjour, Les mises à jour de windows 8.1 update ne se font plus même après l'utilisation de résolution des problèmes. J'ai eu comme réponse que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Probleme avec lecteur dvd

j'essaie de regarder des dvds de lutte sur mon windows 8.1 ordinateur portable. sur le lecteur dvd. avant ca marchait parfaitement avec fujitsu powerd...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Mode sans échec

 Résolu

comment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ybru

Bios

Bonjour, J'ai un problem sur mon windows 8.1 aspire xc600 quand j' allume mon pc le ventilateur fait du bruit il demande le mot de passe du bios ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
momo

Echec de la connexion par le service client stratégie de groupe

Bonjour, Tout à l'heure en démarrant mon ordinateur (Windows 8.1, par mise à jour à partir de Windows 8 en janvier il me semble) j'ai rentré mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Screenworld

Transition windows8.1----> windows 10

Bonjour, Il y a un mois,j'ai tenté de mettre a jours windows pour le passez sous windows 10, il me demande de bien branchez ma batterie et je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Redbart

Impossible d'étendre partition c windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
djelay

Disparition du fichier bureau dans explorateur windows

Bonjour messieurs, dames, Je voudrais votre aide car malgré mes recherches sur différents forums et recherches dans l'aide de windows je n'ai pas réu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nullemaiscurieuse

Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BRISETE

Mises a jours falcultatives windows 8.1

Bonjour, J'ai juste une petite question. Sur windows update j'ai 71 MAJ facultatives : Microsoft Silverlight et le reste c'est mise a jour pour wi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Désinstaller µtorent

Bonjour, Voilà mon problème est il n'y a pas longtemps j'avais réinstallé µtorent mais aujourd'hui j'aimerais le désinstaller car depuis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII

Luminosité bloquée et intel hd graphics disparu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 8.1 Pro sur mon pc qui contenait précédemment Ubuntu 14.04 SP1. Depuis, je ne peux plus régler la luminosi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Besoin d'aide windows 8 annuler tache planifiée

Bonsoir, gros soucis. Il semblerait que par mégarde quelqu'un de mon entourage au lancé la mise à jour vers windows 10. Pensant avoir juste fermé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

J'ai besoin d'aide pour ma freebox qui n'apparait plus

Bonjour, j'ai voulue changer le nom de ma Freebox il mon dit de redémarrer je lai redémarrer il n'étais plus sur la liste Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Erreur disque dur smart

Bonjour, En allumant mon PC de retour de vacances, un message d'erreur s'affiche : http://img15.hostingpics.net/pics/467476201604301207461.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Activation de windows 8.1

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi d'activer Windows, et je précise aussi que le système d'exploitation a été préins...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nadellen

Reformatage lenovo c445 type 6596 impossible

bonjours a tous et toutes 1) j'aisser de formater un lenovo c445 avec windows 8 ou 8.1 , mais sa ne fonctionne pas même une reparation systeme aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
algerino77

Probleme ssd sur asus t200ta

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Échec de connexion au service windows ( windows 8)

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
geek

Menus , logiciel et fenêtre qui clignote.

Bonjour, J'ai de gros problème d'affichage, mes menus et fenêtres clignotent et m'empêche de taper du texte. Quand je veux jouer à un jeu ça clign...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spark

[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
darkleopard

Ecran d accueil bloqué

bonjour ! depuis hier mon ordinateur bloque sur l ecran d accueil de windows 8 (avant de pouvoir mettre le mot de passe) et mon clavier et ma souris s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cado21

Windows 8.1, les updates bloquent

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai depuis des mois reporté à plus tard les maj de Windows. J'ai demandé aujourd'hui à les installer. Il y en avait ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Changer la langue

salut comment changer la langue du système d'exploitation système d'exploitation Windows 8.1 j'ai réinstaller et sa a changer de langue

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Accès menu deroulant clic droit impossible

Bonjour, lorsque je fais un clic droit avec la souris la fenêtre du menu déroulant a un fond noir si bien que je ne peux plus sélectionner ma recher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Installer un dvd rom

j'ai un dvd rom et je ne saitpas comment l'installer corectemnt merçi.....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Écran noir / pilote graphique gpu désactivé

Bonjour, Donc voilà j'ai une GTX 970 MSI Avec une gigabyte z97x-soc Sous Windows 8.1 Alors hier soir j'ai éteint,débranché tous mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rezoqx

Asus x553m

Bonjour, mes amis! juste après la réinstallation de mon ordinateur X553M, ma tactile n'a plus marché. Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Demande de mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cloon83

Windows 8 ne démarre plus.

Bonjour je n'arrive plus démarrer mon PC quand n'allume mon PC c'est écrit échec de la configuration des fonctionnalités de windows rétablissement des...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DARLAIVE

Mon ordi allume mais affiche écran noir

Bonjour, bonjour mon amie a son ordi depuis a peu près deux ans et elle tien une association sur montpellier et ordi ne fonctionne plus il s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Mettre mon systeme d'englais en français

Bonjour, je voudrais mettre mon système en français Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
yanb3

Bloqué à l'écran d'accueil avec le compte autre utilisateur

Bonjour, Après avoir redémarré mon ordinateur normalement, je me retrouve face à mon écran d'accueil sans mon compte administrateur, et avec un nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Guiguilebref

Suprimer un compte administrateur de mon ordi

Bonjour, je n arrive pas a supprimer un compte administrateur je désire le changer pouvez m aider merci Configuration: Windows / Firefox 45...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thev

Écran bleu

Bonjour, Bon voilà j'ai un Toshiba satellite pro nb10-a-125 .. Vu qu'il s'éteignait à chaque a fois à cause d'un écran bleu bah je voulu le réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Fantastique2

Forte utilisation de ma connexion internet

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai de gros problèmes de ralentissement de ma connexion du fait de l'utilisation intense de la bande passante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cocodu67...

Probleme avec windows boot manager

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flash

Réinitialiser ordinateur portable

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon ordi portable ( Windows 8 ), j'ai donc crée un lecteur de récupération sur un disque dur. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
loupiote

Probleme aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme depuis 3 jours sur mon ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1n5 windows 8 Ma carte reseau : PCI\VEN_8086&DEV0...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
e.t

Restauration windows 8

Bonjour, Acer m'a envoye les cd de restauration windows 8 mais comme je dois les reinstaller sur un acer aspire one 725 qui n'a pas de lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tatoutink

Mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Akomax

Windows 10

Bonjour, Il m'est impossible de réussir à télécharger une application sur mon ordi qui est sous windows 10 je ne comprends pourquoi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Adri1infos

Fichiers torrent

Bonjour, j'ai pour la 1ère fois téléchargé un fichier sur µTorrent. Pas de pb. Maintenant je voudrais le lire sur ma tablette et donc le convertir en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Cherche équivalent intel hd graphics & idt hd audio compatible

Bonjour/bonsoir, J'ai un HP Elitebook 8440p sous Windows 8.1 et je cherche un équivalent d'Intel HD Graphics et IDT HD Audio (si possible en AMD). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus accès

Bonjour, Mon windows 8 marchait très bien avant, mais là depuis y a pas longtemps, quand j'allume mon ordi, Cela met "Préparation de la réparation au...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
darkleopard
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 513