Les discussions

Je n'arrive plus a installer des chose sur mon pc windows8

Eh bien voila depuis quelque temps je n'arrive plus a installer des logiciels. Il m'affiche ce message :Cette application ne peut pas s'exécuter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeannets

Windows defender peut -il remplacer l'antivirus

 Résolu

bonjour , je veux savoir est ce que windows defender peut remplacer totalement la présence d'un antivirus sur mon pc ???

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sihem hcine

Downgrader 8.1 à 8 et rester à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme installation flash player windows 8.1

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Ne peut ouvrir le dossier images

Bonjour, J'essaie sans succès d'ouvrir mon dossier mes images. Il y a une fenêtre + Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hélène

Mon ordi rame sur internet

Bjr mon ordi rame sur internet qui pourrait me dire le nom d'un site gratuit pour éviter que mon ordi rame svp

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordi reste planté

Bonjour tout le monde . Donc comme j'ai mis dans le titre mon ordi reste planté à l'écran d'acceuille :/ je m'explique Quand j'allume mon ordi je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Styven56

Probleme windows 8 aprés un défrag

 Résolu

bonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
criket83

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

 Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Question sur écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mots croisés

Problème de droits d'administrateur - virus ?

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je suis bloquée, sous windows 8. Je suis bien administrateur sur mon ordinateur portabl...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lea__69

Operating system nos found

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio sous windows 8, qui après avoir longtemps redémarré tout seul, affiche désormais, quand je l'allume...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite à la mise à jour windows

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour imposé par windows comme habituellement. Mais depuis que cette dernière a été faite mon pc s'allume et une fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
npng750

[mises à jour] 2,2 , le chiffre maudit ?

Salut à tous, Ces derniers temps, je rencontre des probllèes avec les mises à jour windows. L'installation échoue. J'essaie donc de les installer une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Demarrage de pc

Bonjour je suis sous windows8 depuis une semaine tout mon pc est en Français sauf lors du démarrage ou on me souhaite la bienvenue en anglais.Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kendrickxy

Bug ou virus mon bureau ne charge que en environ 1:40 h

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordi mon bureau ne veux pas charge (il charge en eviron 1:40 ou +) donc mon bureau et noir il n'y a pas mes icon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Pas de redémarrage après échec de la configuration des maj

 Résolu

J'ai essayé de suivre les différents conseils fournis pour empêcher le moulinage de mon pc toshiba après l'échec de la configuration des MàJ et j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Luftikus

Cherche mp navigator gratuit pour windows 8.1 (gestion du scan)

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 800 que j'utilisais sous vista mais je ne trouve pas l'équivalent de MP NAVIGATOR ( gestion du scanner ) pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
muna2a

Création d'un jeu de récupération window 8.1/hp pour compaq.

Bonjour à tous, Et me voici de nouveau... Je crains le pire. Ce que CCM m'annonçait comme devant durer quelques minutes, le support HP pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LaCamille76

Comment changer le mot de passe d'un autre utilisateur

Bonjour, L'ordinateur est sous Windows 8.1 et l'utilisateur a perdu sont mot de passe administrateur. ( à priori c'est un compte local car l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
doudy2

Démarrage pc portable pb windows 8

BONJOUR pour démarrer mon pc après avoir rentré mon mot de passe je suis obligé de faire alt ctrl supp et d'ouvrir le gestionnaire des tâches, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Micro freeze toute les minutes

Bonjour à tous ! Depuis trois jours, mon ordinateur (Un Dell Inspiron 5720 sous Windows 8.1 64bits) freeze pendant une seconde toute les minutes (t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Réinstaller mon pc

J'ai perdu ma connexion internet par Wi-Fi ou par câble Ethernet alors je préfère réinstaller le système Windows 8, peut être je retrouverai ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tontonsebastien

Bug au démarrage

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. Voilà mon soucis : j'ai fais les dernières mise à jour donc tout c'est bien passé. Lorsque que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Aucun lecteur video ne marche

bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur mon ordi au début tt allait bien et là, plus rien ne va: aucun de mes lecteurs vidéo ne fonctionne et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Réinstaller windows 8

 Fermé

Bonjour, apres gros plantage de mon pc et maintes manip, je n ai plus acces au bureau ( ecran bleu] a l allumage avec message d erreur) disque passé...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tontonsebastien

Hp pavilion g6 freeze

Bonjour, Depuis le passage de windows 8 à windows 8.1 télécharger, mon HP pavillon g6 notebook est reste freeze sans je ne peux rien faire là-dess...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Lag

Bonjour, J'ai un portable ASUS sous windows 8 acheté en avril 2013. Depuis un certain temps, il lague beaucoup, parfois bloque ou s'éteint subitem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015

Problème d'activation de windows de l'aide svp merci a tous

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111problème d'activation de windows de l'aide svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kardegil

Application bloquée par java

 Résolu

Bonjour, Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable qui tourne sous Windows 8. Je joue souvent à un jeu de carte en ligne qui s'appelle "W...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tontonsebastien

Démarage pc

bonsoir, quand j'allume mon pc, il m'indique mon compte utilisateur mais ne met plus la demande de code donc je ne peux pas l'inscrire et donc ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
akinator64

Effectuer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Accès disque de 100%

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur atteint par pique les 100% d'accès disque pendant 2' puis il redescend, est-ce normal? Configuration: Windows / Safari 537...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
FlyAwayExpert7

Restauration système

 Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip, je ne peux plus restaurer mon système, pouvez vous m aider s'il vous plait merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jacgeo3345

Mot de passe verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la page d accueil de mon PC portable windows 8 le mot de passe est verrouillé merci de m aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HaddadCom2000

Extensions de fichier et code ascii d'image

Bonjour, Quand je change l'extension d'un fichier .jpg en .txt, j'obtiens un code. Quand je copie entièrement ce code, je le colle sur un nouveau fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Apparition disque local (:x) et pbr image (:y)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de supprimer sans vain buzzdocks adds. J' ai installé adw cleaner, malwarebytes, ... Du coup, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tashyya

Windows ne reconnaît pas mon mot de passe

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec ma session administrateur de windows. J'ai pu ouvrir ma session sans problème au démarrage sauf qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sarah

Windows/ubuntu->supprimer ubuntu du gestionnaire demarrage

 Résolu

Bonjour, Apres avoir désinstaller ubuntu , je me suis aperçu qu'il apparaît toujours dans le bios ... Mais recherche de la solution mon conduit a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
thc-quotidien

Pc portable qui rame subitement

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GT72 Dominator Pro avec Windows 8.1 dessus qui a été réinstallé il y a environ 2 semaines. Depuis hier, mon pc s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
phil2k

Bureau noir

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Dell inspiron window 8 ne démarre plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
davdav83680

Installation de logiciels téléchargés impossible.

Hello à tous ! Pour commence : j'ai un HP ENVY et je bosse sous windows 8 (pas la 8.1) et surf sur le net via Firefox. Depuis quelques temps, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
makahan

Problème reinstallation windows

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur pu...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cddede

Problème wi fi

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Lenovo e330 qui m'énerve avec ses problèmes. Voilà, déjà je connais peu de choses, j'ai des soucis de connexions wi fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kaki81

Ecran noir, gros bug, comment faire ?

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez m'aider : j'ai un ordinateur HP, avec Windows 8. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière, lorsque j...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème de démarrage asus

Bonjour, J'ai acheté un Asus R510J et j'ai un problème lors du démarrage, le logo Asus s'affiche, ensuite lorsque j'entre le mot de pass de ma ses...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Bios? besoin de quelqu'un qui s'y connait.

Bonjour. Je trainais sur le BIOS en essayant de régler les horaires quand j'ai mis tous les paramètres par défaut. Voila le problème mon pc refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
davdav83680

Restauration

BONJOURS, comment restaurer Windows 8.1 a la sotie usine il y a en a plus dans deux têtes que dans une

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
magnus888

Asus vivo tab smart, impossibilité d'installer windows 8.1 et bu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je n'arrive pas à installer Windows 8.1 sur ma tablette Asus vivotab smart. En effet, à chaque fois que je tentais d'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Alvin2
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 24 513